CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:17:10

C'est pas plutôt celui-là ?
http://youtu.be/8tzHy2QkiYA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:18:08

C'est un Fan made.

+ La scène finale pas exceptionnelle? Bordel on a pas dû voir le même film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:23:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-86-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333111
| Ecrit par « nihiIisme », via mobile 14 mai 2014 à 11:17:10
| « C'est pas plutôt celui-là ?
| http://youtu.be/8tzHy2QkiYA »

Exact :)

| Ecrit par « JerryShinLewis », 14 mai 2014 à 11:18:08
| « C'est un Fan made.
|
|
|
| + La scène finale pas exceptionnelle? Bordel on a pas dû voir le même film. »

Elle est réussie mais je ne l'ai pas trouvée transcendante (alors que celle de Pacific Rim, la deuxième j'en avais des frissons !). Après faut dire que j'attendais le film comme jamais, et j'en ai espérais peut-être trop. C'est pour cela que je regarde désormais les films 2 fois pour me forger un avis "définitif" (car nous savons que tout avis est sujet à changement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:28:05

Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais perso, avec ce film je me suis pris une aussi grosse claque qu'avec la première fois que j'ai vu Jurrassic Park.

C'est incroyable de se sentir si minuscule en regardant un film, à chaque cri de Godzilla, j'avais des frissons, quand Godzilla est filmé, la camera est souvent au niveau du sol, on se sent écrasé par sa taille, bordel mais il est vraiment immense.

Et l'esthétique du film est exceptionnelle, la scène des parachute est dantesque.

:spoiler:

Et quand la première fois que Godzilla charge son souffle, avec les lueurs bleues à travers la fumée :bave:
Il avait failli en lancer un avant, il avait ouvert sa bouche mais avait été stoppé par le muto Volant.
D'ailleurs les combat sont énormes, bien plus que dons pacific Rim. Dans Pacific Rim, les combats sont sur une échelle immense mais on ne sent pas la puissance des coups, on n'a pas l'impression que les Jaegers et les Kaijus sont lourds, je sais pas peut être qu'ils bougent trop vite.

Alors que la, à chaque coup on ressent la violence, genre avec le finish de malade du premier MUTO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:29:38

Et puis même, les effets spéciaux sont ouf, genre quand le MUTO bat des ailes, le déplacement de la fumée, je me souviens pas d'avoir vu ce genre de truc dans un autre film avant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mai 2014 à 11:40:12

https://www.youtube.com/watch?v=8tzHy2QkiYA&feature=youtu.be

Attendez c'est ça le theme ? :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mai 2014 à 11:40:48

https://www.youtube.com/watch?v=cDyAouw3nUw

Et je tombe sur ce "truc" :rire: La vache :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:42:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-86-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333118
| Ecrit par « JerryShinLewis », 14 mai 2014 à 11:28:05
| « Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais perso, avec ce film je me suis pris une aussi grosse claque qu'avec la première fois que j'ai vu Jurrassic Park.
|
| C'est incroyable de se sentir si minuscule en regardant un film, à chaque cri de Godzilla, j'avais des frissons, quand Godzilla est filmé, la camera est souvent au niveau du sol, on se sent écrasé par sa taille, bordel mais il est vraiment immense.
|
|
| Et l'esthétique du film est exceptionnelle, la scène des parachute est dantesque.
|
|
| :spoiler:
|
|
|
| Et quand la première fois que Godzilla charge son souffle, avec les lueurs bleues à travers la fumée :bave:
| Il avait failli en lancer un avant, il avait ouvert sa bouche mais avait été stoppé par le muto Volant.
| D'ailleurs les combat sont énormes, bien plus que dons pacific Rim. Dans Pacific Rim, les combats sont sur une échelle immense mais on ne sent pas la puissance des coups, on n'a pas l'impression que les Jaegers et les Kaijus sont lourds, je sais pas peut être qu'ils bougent trop vite.
|
| Alors que la, à chaque coup on ressent la violence, genre avec le finish de malade du premier MUTO.
|
|
|
|
|
|
| :spoiler: »

Je te rejoins sur les points que tu as cité, comme je l'ai également dit, le minuscule est très bien retranscrit, certains plans sont magnifiques (la ville dévastée). Quand j'ai vu la lueur bleue j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer et je me suis dis "Il va en prendre plein la gueule" :noel:

Après oui le finish du premier Muto est brutal a souhait et c'est l'un des passages du film où j'ai poussé un gros "WOW !".
La scène est réussie mais, je sais pas, il manque ce "truc" qui aurait pu me marquer comme Pacific Rim l'avait fait à son époque (même si, le comparer uniquement à PR est grotesque). Mais, je pense que c'est peut-être du au fait que j'attendais trop le film. Je verrais bien en la revoyant une deuxième fois. Mais aussi j'ai trouvé que cette scène est un brin répétitive (sérieux quoi Godzilla se fait choper de dos au moins 3 fois) et que effectivement ça pourrait m'influencer sur ce que je pense de la scène. Le finish du 2ème Muto est sympa également mais je préfère mille fois le premier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:43:53

Le thème de Godzilla que tu as posté, c'est pas la meilleur musique du film. Je sais que le son était excellent mais il m'a pas marqué plus que ça, à part le cri de Godzilla, la longue note qui se trouve en son coeur fait flipper. Dans la salle, à chaque fois que Godzilla faisait son cri d'intimidation, dans les secondes de silence qui suivaient, tout le monde se taisait, personne ne touchait à son pop corn. Son cri est vraiment intimidant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:44:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-86-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333124
| Ecrit par « SilentGuardian », 14 mai 2014 à 11:36:33
| « L'apparition de Godzilla à
|
|
|
|
| L'aéroport :bave:
|
|
|
| :spoiler: »

Grave :bave: Par contre je suis d'avis que cette scène est une franche réussite ! Qu'est-ce-que je donnerais pour la revivre ne serait-ce qu'une autre fois :snif:

| Ecrit par « Lewul », 14 mai 2014 à 11:40:12
| « https://www.youtube.com/watch?v=8tzHy2QkiYA&feature=youtu.be
|
| Attendez c'est ça le theme ? :rire: »

Oui mais faut pas l'écouter comme sa hein :doute: , en général le thème d'un film tu l'associes avec les images où le dit thème apparait et là crois moi c'est pas la même chose :-)))

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mai 2014 à 11:45:14

J'écoute souvent les BO avant de voir les films. Si la BO fonctionne bien seule, elle fonctionnera à merveille avec l'image. Mais bien entendu y a des exceptions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:47:26

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 14 mai 2014 à 11:45:14 Avertir un administrateur
J'écoute souvent les BO avant de voir les films. Si la BO fonctionne bien seule, elle fonctionnera à merveille avec l'image. Mais bien entendu y a des exceptions...

Dans ce Godzilla, y'a un peu le syndrome de la scène du T-Rex de Jurassic Park, y'a de la musique tout le temps, et quand ça devient sérieux, y'a une petite période de silence, et après c'est que du bruitage.
Mais bon faut que je la réécoute, je retournerais surement voir le film.

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 mai 2014 à 11:48:34

Ah c'est bon ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:49:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-86-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333138
| Ecrit par « Lewul », 14 mai 2014 à 11:45:14
| « J'écoute souvent les BO avant de voir les films. Si la BO fonctionne bien seule, elle fonctionnera à merveille avec l'image. Mais bien entendu y a des exceptions... »

Ah c'est original je trouve :) Pour ma part je préfère tout découvrir en même temps comme ça le film me marque plus. Par exemple la fin du thème de Godzilla, je sais à quoi correspond les dernières secondes en terme "d'images" et c'est l'un des passages où j'ai poussé un "Wow !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:50:01

Oui, en plus le film joue énormément sur la tension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:52:30

Je défie quiconque de rester de marbre au moment de la scène de l'aéroport :noel:

Sinon, un point très positif, c'est que les trailers du film ont été postés sans certain effets spéciaux, du coup y'a quasiment aucun spoil dans les trailers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:56:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-87-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333144
| Ecrit par « JerryShinLewis », 14 mai 2014 à 11:52:30
| « :spoiler:
|
|
|
|
| Je défie quiconque de rester de marbre au moment de la scène de l'aéroport :noel:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sinon, un point très positif, c'est que les trailers du film ont été postés sans certain effets spéciaux, du coup y'a quasiment aucun spoil dans les trailers. »

J'avais vu que le Teaser alors perso ça m'allait :hap: Je viens de les voir (comme je le fais après chaque fin de film) et effectivement ils ne spoilent pas grand chose, c'est du tout bon donc.

Cependant certaines images du premier teaser ne sont pas dans le film ... Alors ce n'est pas dramatique mais je n'apprécie pas d'être flouté ainsi. Néanmoins nous sommes là encore loin de la grosse arnaque Die Hard 5 avec la fille en tenue moulante :rire:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:06:32

A un moment c est super impression quand le MUTO plonge les ailes replié dans l eau :ouch:

Sans parler du finish final sur le MUTO qui en prend plein la gueule :ouch2: et c est le cas de le dire lol ceux qui ont vu le film comprendront se que je veux dire :-)))

J ai hate de revoir tout ca en 2D

Didier_-
Didier_-
Niveau 8
14 mai 2014 à 12:07:52

Alors la 3d du film est comment ? Bon effet de profondeur et niveau jaillissement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:10:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-87-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333152
| Ecrit par « didier_- », 14 mai 2014 à 12:07:52
| « Alors la 3d du film est comment ? Bon effet de profondeur et niveau jaillissement ? »

Que dalle, elle ne sert à RIEN du tout. Garde tes 3 euros et achète donc des pop-corns

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment