CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:44:58

"Qu'est ce qui te fait marrer ? Ca colle bien au roi des monstres, c'est assez puissant et agressif."

Ca va très bien à ce Godzilla, il parait plus lourd qu'avant, plus lourd que tout ce qu'on a pu voir au cinéma, c'est une putain de montagne. Des thèmes épiques n'irait pas bien à ce film, il lui faut des thèmes allant avec l'horreur et la violence de ce qu'on voit à l'écran.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
14 mai 2014 à 12:46:10

Bordel, cela s'annonce bien :content: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:53:12

La note de Metacritic est passée de 60 à 63, ce qui fait que Godzilla et Monsters ont le même score pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 12:56:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-88-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333185
| Ecrit par « Thomann », 14 mai 2014 à 12:44:58
| « | "Qu'est ce qui te fait marrer ? Ca colle bien au roi des monstres, c'est assez puissant et agressif."
|
|
| Ca va très bien à ce Godzilla, il parait plus lourd qu'avant, plus lourd que tout ce qu'on a pu voir au cinéma, c'est une putain de montagne. Des thèmes épiques n'irait pas bien à ce film, il lui faut des thèmes allant avec l'horreur et la violence de ce qu'on voit à l'écran.
| »

+1 Une musique épique pour Godzilla :malade: Sérieux, le thème est une vraie réussite, il accompagne très bien l'intro du film :oui:

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:02:08

Oui mais bon Metacritic :noel:

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:03:08

L'intro est pas mal aussi, on se serait cru sur Arte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 13:04:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-88-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333199
| Ecrit par « Thomann », 14 mai 2014 à 13:03:08
| « L'intro est pas mal aussi, on se serait cru sur Arte :noel: »

Les dernières images de l'intro m'ont laissées bouche bée même si normalement il n'y a pas de raison :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:07:00

J'ai tellement hâte !

Mais je vais quitter le topic je pense, trop peur du spoil.

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:08:57

Les dernières images de l'intro m'ont laissées bouche bée même si normalement il n'y a pas de raison :noel:

Effectivement, il n'y pas de raison.

Ceux qui ont été le voir, vous aviez le son dolby 7.1? PArce qu'à un moment quand le héros est au téléphone y'a le bruit d'un véhicule qui passe à droite, et le son est tellement bien fait que tout le monde a tourné la tête vers la droite. Au final la 3D sonore était excellente, bien plus que la 3D visuelle :noel:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:12:38

Oui j avais remarqué aussi que la musique de l introduction était très bien :)

Sinon la scène du teaser ou Godzilla a les portes du camion qui se referme apparaît peut être a un moment dans le film sur les écrans d infos a la télé et j ai mal vu ?

Je vais revoir ca se week end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 13:16:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-88-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9333206
| Ecrit par « Adam_Jensen_HR », via mobile 14 mai 2014 à 13:12:38
| « Oui j avais remarqué aussi que la musique de l introduction était très bien :)
|
| Sinon la scène du teaser ou Godzilla a les portes du camion qui se referme apparaît peut être a un moment dans le film sur les écrans d infos a la télé et j ai mal vu ?
|
| Je vais revoir ca se week end »

Tu veux dire des portes qui se renferment et où l'on perçoit notre cher Godzilla ? Il y a bien un passage comme sa dans le film :oui:

| Ecrit par « Thomann », 14 mai 2014 à 13:08:57
| « > Les dernières images de l'intro m'ont laissées bouche bée même si normalement il n'y a pas de raison :noel:
|
|
| Effectivement, il n'y pas de raison.
|
|
| Ceux qui ont été le voir, vous aviez le son dolby 7.1? PArce qu'à un moment quand le héros est au téléphone y'a le bruit d'un véhicule qui passe à droite, et le son est tellement bien fait que tout le monde a tourné la tête vers la droite. Au final la 3D sonore était excellente, bien plus que la 3D visuelle :noel: »

Mais faut dire que j'étais tellement dans le "hype" et je connaissais rien du film, en voyant sa tête sortir de l'eau j'étais :bave: :ouch: surtout avec la musique d'enfer !

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:22:48

Et t'as réagi comment aux

:spoiler:

1) 1 er finish de muto, 2) l'apparition de Godzilla à l'aéroport 3) le souffle atomique et 4) T'as pensé quoi de la scène ou le MUTO regarde le héros et l'autre militaire sur le pont, moi cette scène m'a vraiment impressionné, le muto parait immense.

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:23:10

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:24:45

Quelqu'un peut mettre après une balise " spoil " ( ou envoyer par MP ) les finish des MUTO ?

Merci.

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 mai 2014 à 13:30:07

Le son et l'image de ce film sont tellement bien travaillés que chaque parcelle de l'image est en parfaite harmonie avec chaque note des thèmes.

Sinon pour répondre à Thomann, 1) tout le monde était fou dans la salle. Ce souffle, énorme.

2) la première fois qu'on voit Godzilla en entier de la tête au pied, tout le monde avait applaudi à ce moment. (vive les avant premières...)

3) Incroyable, le rendu est époustouflant.

4) Ce face à face devait avoir lieu au moins une fois, ça permet de comparer un peu la taille de la gueule de Godzilla à celle des mutos. Car on a le droit à la chute de Godzilla juste avant qui s'effondre devant Ford.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:31:08

Le finish du MUTO 2 vous allez être bluffé :ouch: c est un finish inédit qu on ne voit dans aucun autre films de Godzilla

Et sinon quelqu un a remarqué dans le film le clin d'oeil discret a Mothra le papillon géant des Godzilla original ?

C est marqué son nom sur l aquarium quand le père et le fils reparte dans leur ancienne demeure a un moment au début du film :-)))

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:34:54

Ah non j'avais pas fait gaffe, d'ailleurs je me demande comment ils pourraient donner un look réaliste à un Kaiju comme Mothra si ils devaient un jour le faire :rire:

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
14 mai 2014 à 13:39:22

Salut les gars j'ai pas encore vue le film normalement j'y vais vers 16h les combats contre les Muto sont bien ?

Thomann
Thomann
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:40:43

Excellents, ils sont très lourds et brutaux, on a vraiment l'impression qu'ils sont géants et chacun de leur coups a une violence extrême.

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
14 mai 2014 à 13:42:12

Ok mais les coups sont plutôt lent non vue leur taille ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment