CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noah de Darren Aronofsky

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:36:25

Il ne s'agit pas d'une hype. Dans mon cas c'est juste que j'aime bien quand un réalisateur est fidèle à lui-même, dans l'ensemble de son œuvre. J'apprécie le travail de Aronofsky, mais de là à en être fan ...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:36:42

ben le mec tombe pas dans le blockbuster bête et méchant et essaie au moins de faire un truc à lui :o))

mais même je comprend pas ce bashing sur les interprétations, quand Crowe commence à devenir fou et omnibulé ainsi que vers la fin où il devient plus que l'ombre de lui même, je sais pas, je trouve qu'il fait + que le boulot :( ça façon de marcher etc

et Connelly c'est un peu la Marge Simpsons du film, la mère aimante et qui est toujours là pour sa famille , la encore je vois pas en quoi c'est catastrophique ... :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:38:28

Non mais bien sûr que les acteurs sont bons et super bien dirigés, et qu'Amajry fait pas grand chose d'autres que de sauter sur n'importe quel post pour dire qu'il n'aime pas le réalisateur..

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:47:18

Oui, les acteurs jouent très bien, Connelly est ridicule, Emma Watson en fait des tonnes, les trois fils de Noé sont absents.. :sleep:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:51:38

:spoiler:

" Emma Watson en fait des tonnes " , oui tu as raison, y sont condamnés à mourir, puis elle va voir sa progéniture se faire tuer par l'homme qui l'a élevé et pendant la majeure partie du film elle ne peut pas donner d'enfant , t'as raison, elle abuse à pleurer pour ce genre de choses ... :o))

On vous a juste trop habitué à voir des persos badass qui sont solides comme des rocs mentalement c'too

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:58:13

Donc elle est obligé de réagir en faisant des tonnes ? Et après tu parles d'habitude, pour l'instant celui qui est formaté aux habitudes ridicules d'Hollywood n'est que toi.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:02:23

je crois pas non :hap: c'est pas parce que tu démontes des films à gros budget que ça fera de toi quelqu'un de pas formaté

si tu critiques le jeu d'acteur de ce film, alors on peut facilement remettre en question 90% des films à gros budget de ses dernières années, perso je trouve les acteurs mieux dirigé dans ce film que dans un TDK par exemple ( concernant certain personnage)

et elle en fait pas des tonnes , à moins que pour toi, pleurer c'est faire des tonnes

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:09:47

J'ai beau aimé le cinéma d'Hollywood, mais d'habitude je ne m'attarde pas sur le jeu des acteurs mais là c'est horrible, c'est vraiment bien représentatif de son oeuvre à Aronofsky, mais je n'ai pas vu TDK ni le Rises donc je ne peux rien dire.

Puis si, elle en fait des tonnes, quand on arrive à la fin où elle pleure en cachant ses dents telle une COTOREP.. Vraiment triste.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:12:36

mouais, ça m'a franchement pas paru lourd tant ça correspondait à la situation :(

et bon Aronofsky mec, me dis pas qu'il dirige mal dans The Wrestler ... :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:14:23

Il dirige uniquement bien dans The Wrestler et Black Swan.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:16:49

sachant qu'il a fait 6-7 film, que les acteurs sont assez remarquables dans Requiem for a dream aussi , ça fait genre 3 films sur 7 où les acteurs sont bien dirigé, donc dire " c'est représentatif de l'oeuvre d'Aronofsky " ... :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:21:19

Non, pas Requiem for a Dream.

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:04:18

Darren Aronofsky, toujours perdu sur son arche au milieu d'un océan de critiques, joue ici la carte de la rédemption. Quoique. Si on pouvait penser de Noah que son statut de blockbuster lui épargnerait l'esthétique si particulière du Créateur, il n'en est pourtant rien. Car oui, Noah suit les même lignes directrices que les précédentes oeuvres du divin Darren, et emboîte donc le pas sur les Requiem for a Dream et autres Black Swan.

[...]

http://www.senscritique.ccom/film/Noe/critique/30094148

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:56:03

Ce film est vraiment chiant !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
21 avril 2014 à 11:52:45

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 20 avril 2014 à 14:01:28 Avertir un administrateur
Euh la voix c'est quand même une part assez importante :hap:

Oui oui mais tu l'sens aussi quand c'est très mal joué ah ah !

Le plus simple a déscellé, c'est le cinéma asiatique !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:06:24

Je ne vois pas en quoi il serait plus facile a déceler le mauvais jeux d'acteurs asiatiques que d'acteurs occidentaux.
Et comme ça parle de doublage justement, le cinéma asiatique est celui où il est le plus médiocre, simplement parce que le mouvement des lèvres est très différents du notre, avec des expressions tout aussi différentes. Donc en Fr parait encore moins naturel que le doublage de films anglophones.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:22:09

J'ai beau avoir eu du mal à supporter ma séance, les acteurs sont bons, hormis Hopkins.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:39:42

Ray Winstone joue dans le film ? :(

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:40:10

Bah merde je l'avais pas reconnu :hap:

Blastpall
Blastpall