CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maleficent (Maléfique)

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 19:38:22

"Tim Burton et Walt Disney, c'est une histoire d'amour compliquée... On sait depuis un petit moment que le réalisateur baroque et gothique a l'intention de donner une sorte de spin-off à La Belle au Bois Dormant, mais en se concentrant sur le personnage représentant le côté obscur de la Force : la sorcière Maléfique. En mars 2010, nous apprenions qu'Angelina Jolie pourrait interpréter le rôle principal, et que la scénariste de Heat, Linda Woolverton, allait se charger de l'écriture du scénario.

C'est un coup dur qui s'abat sur le projet aujourd'hui selon Heat Vision, le réalisateur Tim Burton, responsable de nombreux chef-d'œuvre, quitte le projet. La scénariste est en revanche toujours attachée au film. Quant aux raisons de ce départ, elles sont inconnues pour l'instant, même si il se murmure que Disney souhaiterait confier la réalisation du film au metteur en scène David Yates, qui s'est occupé notamment des films Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 & 2.

Quoi qu'il en soit, Maleficent va devoir se douter d'un nouvel homme fort derrière la caméra."

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/maleficent-tim-burton-claque-la-porte-du-film-6478152-760.html

Il me semblait avoir vu un topic, mais impossible de le trouver...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:48:56

Déjà que les suites/spin off de disney sont médiocres

que les adaptations "live" de leurs dessins animés le sont également (les 101 dalmatiens, Peter pan et alice)

alors les deux combinés :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 19:52:25

Le plus flippant c'est ça : "il se murmure que Disney souhaiterait confier la réalisation du film au metteur en scène David Yates" :malade:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:29:28

En même temps moi je suis content que Burton se barre, qu'il arrête de se compromettre avec Disney !

"et que la scénariste de Heat, Linda Woolverton, allait se charger de l'écriture du scénario. "

Personne ne relève ? Elle n'a pas fait le scénario de Heat, c'est juste cette fantastique scénariste qui nous a pondu cette merveille d'Alice (hum...).

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mai 2011 à 13:22:11

http://www.elbakin.net/fantasy/news/14494-Darren-Aronofsky-chez-Maleficent

"Darren Aronofsky chez “Maleficent” ?"

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:11:37

David O'Russell aux commandes de Maleficent

Le réalisateur David O'Russell (Les rois du désert, Fighter) multiplie les projets depuis l'abandon de l'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéos à succès Uncharted. Après avoir successivement été annoncé pour diriger la suite de Fighter aux côtés de Christian Bale et de Mark Wahlberg ainsi que la comédie The Silvers Lining Playbook avec Angelina Jolie et Mark Wahlberg, le réalisateur pourrait remplacer Tim Burton aux commandes du film Maleficent, une version "sombre" du classique de Walt Disney La Belle au Bois Dormant. Angelina Jolie, longtemps annoncée dans le rôle principal de la version de Burton est toujours annoncée au casting de ce projet ambitieux et attendu. Le film Maleficent n'a encore, à ce jour, aucune date de tournage officielle. Décidément, la Belle au Bois Dormant prépare son grand retour au cinéma puisque c'est aussi le sujet du mystérieux Sleeping Beauty (séléctionné lors du dernier Festival de Cannes) de Julia Leigh avec Emily Browning. Si aucune date de sortie pour cette adaptation, là aussi plutôt sombre (la belle étudiante se prostituant...), on a, au moins, du matériel, en l'occurence une bande annonce à découvrir ici.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-david-o-russell-aux-commandes-de-maleficent-15086.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juin 2011 à 11:43:51

"Nous l’évoquions hier soir à travers notre brève Hellboy 3… Mais voilà que le réalisateur mexicain se dit partant pour un énième projet de plus, si jamais Disney s’adressait à lui. Les raisons invoquées ? Le design du dragon, avec les ailes décollées des pattes avant (Del Toro semble y tenir, on se souvient de ses idées pour Smaug), et le fait que la Belle au Bois Dormant soit l’un de ses trois Disney préférés.
Toutefois, le réalisateur se dit conscient qu’il y a peu de chance que cela se produise, cette relecture du conte du point de vue de la méchante reine étant un projet déjà plus que bien avancé sans doute. A moins que cet appel du pied…"

http://www.elbakin.net/fantasy/news/14715-Guillermo-del-Toro-se-verrait-bien-realiser-Maleficent

:bave:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:45:12

Robert Stomberg pour la réalisation et Angelina Jolie pour le rôle principal

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3669:un-realisateur-et-une-actrice-pour-maleficent&catid=29:the-news&Itemid=41

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 février 2012 à 02:16:01

C'est un mec des fx je pige pas là... M'enfin il a un sacré CV en passant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 février 2012 à 02:28:24

Ouais m'enfin lui ça fait 30 ans quoi :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 février 2012 à 02:29:16

Burton a pas fait grand chose chez Disney, il aimait pas d'ailleurs. On peut prendre Cameron aussi comme exemple.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 février 2012 à 02:29:44

M'enfin c'est vrai qu'on sait jamais.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:27:25

Première photo d'Angelina Jolie en Maleficent !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4493:premiere-photo-dangelina-jolie-en-maleficent-&catid=29:the-news&Itemid=41

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:35:34

Waaaaah. Assez impressionnant je dois dire, je suis très positivement surpris.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:45:19

Ah, Elle Fanning au casting. Elle va peut-être se réveiller.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:46:46

Putain j'ai fait un jeu de mot énorme sans m'en rendre compte.

Non parce qu'elle me déçoit fortement depuis 2 films.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 16:49:31

Si le jeu de mot c'est "Fanning" "Casting" c'est absolument foireux :hap: Rassure moi stp :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:50:03

Non, c'est "Elle" je crois :hap:

Elle t'a déçu dans Twixt ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:52:09

Non c'était "Elle va peut-être se réveiller"

(Belle aux bois dormant. :hap: )

Bref. :hap:

Oui elle m'a déçue, c'était un peu fade. Et elle a touché le fond dans We bought a zoo. :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 16:53:44

Ah ouais en effet :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries