CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aquaman

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
okidook okidook
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 19:46:45

Le 14 décembre 2014 à 18:15:09 Parkko a écrit :
C'est vrai que Jeff Nichols là dedans j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il va y faire. Après, ça peut donner un bon film, Sam Raimi avait fait de SpiderMan des très bons films. Mais bon, je préfère quand même voir Jeff Nichols faire autre chose.

Pour Sam Raimi, c'était une autre époque. A l'époque les réalisateurs avaient beaucoup plus de liberté avec ce genre de films. C'est pour ça que la plupart des films étaient réalisés par des réalisateurs prestigieux. Richard Donner avec Superman, Tim Burton avec Batman. Et même pour Spiderman, à la base, c'est James Cameron qui devait s'y coller.

Maintenant, c'est plus pareil, Sam Raimi à d'ailleurs été viré de la franchise Spiderman parce que toutes ses idéés ont été rejeté. Ca avait déjà commencé avec Spiderman 3 qui est complètement bancal.

Bon après, les films DC, c'est pas comme Marvel et Sony. Nolan a fait ce qu'il voulait pour les Batman (et c'est plutôt un réalisateur auteur comme Nichols).

Avec un film Marvel, ça aurait été beaucoup plus improbable de voir Nichols... Vu comment les producteurs sont casse couilles et qu'ils fourrent leur nez partout.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
14 décembre 2014 à 19:50:25

Moi je suis confiant :oui: Et je suis peut-être naïf, mais je pense que si Warner choisis des réal comme lui, c'est justement pour pas les formater, et leur laisser leur libertés non? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2014 à 19:52:52

C'est sûr pour Jeff Nichols ? :peur:

Je veux pas qu'il s'enterre là dedans putain, j'ai adoré ses films, surtout shootgun stories, il a un style très film d'auteur :snif:

Waho Waho
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:53:52

Il suffit de regarder combien de réalisateurs prometteurs et talentueux sont allés vers des gros blockbusters pour devenir... moins intéressants disons.

Prends Rian Johnson, il fait Brick, c'est sympa, plein d'idée, et maintenant il va faire les Star Wars. Gareth Edward qui fait un super film avec des partis pris vraiment cool, ça faisait plaisir à voir. Maintenant c'est Godzilla et Star Wars, et avec Godzilla c'est comme si on avait dilué son talent.

Même Marc Webb c'était sympa, 500 jours ensemble y avait de l'idée, de l'ambition, maintenant Marc Webb artistiquement il existe plus du tout. Pareil avec James Gunn mais bon j'ai pas vraiment aimé Super. Et Matthew Vaughn. On dirait que la mode c'est ça maintenant, on sort son "petit" film sympa, à l'audace, au talent, on se fait remarquer et on rentre dans le système. Comme si tous ces films qu'on aime sont rien de plus que des auditions de luxe pour les gros studio. Je sais pas ça me plait pas, SURTOUT si Jeff Nichols rejoint cette mode.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:56:43

Allumé dans le sens "qualité". (pour une fois que je parle pas "chiffres" profiter :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:58:17

James Gunn artistiquement c'est plus rien ? Oo Mais tu as vue la gueule du background des GdlG pour dire-ça ? Le mec il t'a fais un univers à l'ambition de SW quand même hein... Les bonus du film sont hallucinants sur ce sujet d'ailleurs.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
14 décembre 2014 à 20:02:04

Lt-Schaffer :d) J'ai bien aimer Godzilla :rouge:
Armoire-Cassee :d) Non c'est encore une rumeur venant du hack de sony :ok:

Dark_Husker Dark_Husker
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:02:11

Le 14 décembre 2014 à 19:56:43 LuffyKunStorm21 a écrit :
Allumé dans le sens "qualité". (pour une fois que je parle pas "chiffres" profiter :hap:

Y a un mot en trop dans ta phrase je te laisse deviner :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:03:14

Tu ne sais pas de quoi tu parles pour dire-ça... Déjà rien que crée l'alchimie Groot/Rocket c'était réellement de son ambition et touche perso'. Et c'est pas rien, vu le succès du duo qui avec le temps va vite devenir l'équivalent de R2D2/C3P8 (BB8 :hap: /)

Waho Waho
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:03:22

Pour Gardiens de la galaxie j'ai surtout vu les mêmes ficelles made in Marvel à peine caché derrière un second degré qui essaye de faire croire que c'est différent (ce qui, si on réfléchit bien, rend la démarche encore plus énervante). Mais bon le film a été un succès, les gens aiment, soit. Je dis pas ça pour descendre ces types au cas par cas, c'est surtout ce mouvement global des jeunes réalisateurs vers les studios qui m'agacent. Comme si c'était une fin en soi, comme si toute leur vie ils ont galéré et maintenant c'est bon ils sont dans la zone.

Dark_Husker Dark_Husker
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:06:59

Ben moi j'l'ai trouvé achement cool ce gardien de la galaxie contrairement au reste

Message édité le 14 décembre 2014 à 20:07:25 par Dark_Husker
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:07:34

Vous pouvez m'expliquer votre qualification de "formatage" au faite au niveau des Marvel ? :noel: Que je vois à quel point c'est "pour vous". Que je me fasse une idée. Pour la continuité de la conversation :hap:

Waho Waho
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:09:45

Le fait que ce soit des films asexués créés pour vendre des jouets ? :hap:

(et incapable d'écrire un personnage féminin crédible, sur les deux film du MCU que j'ai vu :hap: )

Message édité le 14 décembre 2014 à 20:10:30 par Waho
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:10:33

Oui GdlG n'a aucun impact "historique" c'est sûr, une autre époque. Mais il a fait "grandement" du bien au genre. Il serait sorti dans les années 70 là il en aurait eus.

SW a décoler de part sa date de production et ça démarche. Il serait sorti à notre époque jamais il ne serait devenu la saga mythique qu'il est (enfin elle), un truc à la hauteur des Harry Potter peut-être oui, mais aucunement un truc mythique...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:11:48

Le 14 décembre 2014 à 20:09:45 Waho a écrit :
Le fait que ce soit des films asexués créés pour vendre des jouets ? :hap:

(et incapable d'écrire un personnage féminin crédible, sur les deux film du MCU que j'ai vu :hap: )

:d) Tu as vue lesquels ? :noel: + Les "Strong Lady" c'est dans Agents Of SHIELD si tu veux. Elles ont le pouvoir :hap:

Waho Waho
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:15:14

J'ai vu Gardiens de la Galaxie et Iron Man 2.

Non mais les Strong Lady c'est pas le problème, la fille verte dans les Gardiens elle est forte et sait se battre. Par contre elle a aucune personnalité, elle existe juste par le prisme du héros, elle ne fait rien qui ne soit pas en rapport avec lui. Ça ça a le don de m'énerver (et de m'ennuyer).

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:16:58

C'est pas une bêtise mais une analyse. C'est pareil au niveau des jeux-vidéo. Le premier JV en 3D a été un phénomène, pareil au niveau de la 3D. Avatar a majoritairement fonctionner pour-ça.

Tout-ça pour te dire que ça pouvait être n'importe quoi qui puisse avoir un impact pareil.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:19:55

Le 14 décembre 2014 à 20:15:14 Waho a écrit :
J'ai vu Gardiens de la Galaxie et Iron Man 2.

Non mais les Strong Lady c'est pas le problème, la fille verte dans les Gardiens elle est forte et sait se battre. Par contre elle a aucune personnalité, elle existe juste par le prisme du héros, elle ne fait rien qui ne soit pas en rapport avec lui. Ça ça a le don de m'énerver (et de m'ennuyer).

:d) Oh punaise il a vu Iron Man 2! :hap: C'est bon tu peux te faire le reste du MCU tranquille, c'est le moins bon film de l'univers Marvel au cinéma :hap: Par contre pour Gamora je suis pas spécialement d'accord vu que sans elle = pas d'histoire... (vu que c'est elle qui guide l'équipe sur Knowhere etc... (puis elle qui établie la stratégie de l'attaque finale) mais bon après c'est vrai que comparer a sa version comics il y a un monde de différence...

Black Widow a une continuité sympathique sinon, mais dans IM2 c'est pas vraiment sa meilleure apparition. (juste son introduction)

Ps: De toute façon dans le MCU ce qui se fais de mieux en personnage féminin ça reste Black Widow / Melinda May / Quake et Maria Hill :oui:

Message édité le 14 décembre 2014 à 20:21:44 par LuffyKunStorm21
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:20:45

Houla oui, les Marvel c'est carrément du classique, comme le dit Shaffer, sur la quête du héro...... c'est juste du film de SH/action lambda. Il y a que les Gardiens de la galaxie ou a la limite Thor qui ce démarquent a peu prés puisqu'il y a un univers derrière.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:23:32

Par contre on peut pas cacher que Avatar a lancé une mode avec la 3D, et c'est aussi le premier film a être filmé avec des camera spécialement faite pour ça, enfin une nouvelle technologie quoi. Et c'est vrai que ça a du avoir un effet sur le succé du film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment