Bon je vient de le voir,je reste sur ma faim,ca s'enchaine beaucoup trop vite et n'importe comment,c'est bien gentil de caller des références en veut tu en voila,mais ca suffit pas a la consistance.Y'a beaucoup de passages assez WTF (avec Simon West le tacheron du Tomb Raider,j'en attendait pas moins...).Y'a des personnages clairement sous exploités (Toll Road,Scott Adkins (qui est un monstre en Arts Martiaux) et Terry Crews notamment ,je me rappelle méme plus les noms de leurs personnage pour dire),la plupart des scénes d'actions sont assez vite expédiés (le combat final,hum
),VanDamme cabotine a mort,dans son role de "vilain"
desfois ca passe,d'autre fois c'est juste limite supportable.Idem pour Schwarzy,le "I'm Back" c'est drole une fois mais pas deux. 
Y'a tout de méme quelques passages bien vus mais qui sont malheureusement trop grossiers pour au final étre mémorables.Les scénes d'actions sont assez lisibles,je trouve c'est un bon point. Si je devrait en tirer une conclusion je dirait que c'est un mauvais film d'action mais un bon fan-service.Mais etait ce vraiment le but ? La est la question.
PS: Désolé d'occulter l'aspect technique mais ne disposant pas de l'argumentaire technique nécéssaire je préfére laisser ceux qui le connaissent sans charger (ce qui a surement déja été fait).