CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:31:08

J'ai bien aimer le film,adorer même,je trouve que c'est un film bon mais pas excellent,beaucoup mieux que le 1er deja :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 octobre 2012 à 16:38:46

Grosse déception pour moi :-(

:spoiler:

Jet Li qui tire sa révérence trop tôt, JCVD sous-exploité, seconds rôles invisibles (Lundgren, Crews, Couture), Norris qui débarque à chaque fois de nulle part, scènes d'action torchées à la shaky cam ...

Même si ça fait plaisir de voir Sly, Schwarzy et Willis ensemble, d'entendre la voix originale de Norris (pas viril pour un sou ^^), j'ai quand même l'impression d'avoir regardé du vide pendant plus d'1h30, contrairement au premier épisode.

:spoiler:

Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'aller voir le 3e épisode :rouge:

AqME5
AqME5
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:46:43

seconds rôles invisibles ? tu m'aurais parlé du 1 la je disais que oui mais ce second film les personnages de Lungren,Crews et Couture sont quand même en peu plus en avant comparer au premier film.

Stallone a fait la connerie de développer son personnage avec celui de Statham

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:53:37

Tu as préférés le 1er que le 2eme?Surprenant :noel:

Perso le premier j'ose même plus le regarder,même si il est un peut divertissant mais par rapport au 2.. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
01 octobre 2012 à 20:38:57

Crews et Couture sont quand même en peu plus en avant comparer au premier film.
:d) Hein ? ils font de la figuration les mecs.

littledan
littledan
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:31:15

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er octobre 2012 à 20:38:57 Avertir un administrateur
Crews et Couture sont quand même en peu plus en avant comparer au premier film.
:d) Hein ? ils font de la figuration les mecs.

+1000000 tout est dit

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:10:46

C'est vraiment du grand guignolesque. C'est vraiment la puissance du pire de ce qui se fait à Hollywood mais qui au moins revendique son auto-dérision a 100 milliards de degré, ça se prend jamais au sérieux, et c'est sur, sa critique le film d'action tout en proposant un film d'action complètement loufoque au possible. Le sérieux n'existe pas, vraiment jamais, dans les moindres scènes ça fourmille d’impossibilité, c'est complètement je crois bien la puissance du simulacre à son maximum avec en plus son jeu d'acteur qui doit nous transposer (comme les téléportations des personnages qui même d'une zone a l'autre a mille lieu d'un point A vers un point B garde les même synergies, les même attitudes de l'avant et de l’après où on ne sait strictement rien de ce qui a pu se passer pendant le voyage, pendant le milieu, comme si ce milieu du temps n'existait pas, où le début et la fin se confondait parfaitement; c'est bien un des pires effets de styles que propose le cinéma dans toute son histoire encore aujourd'hui, on n'arrive jamais vraiment à situer les milieux entre les scènes. L'exemple le plus marquant dans le film, c'est vers la fin est quand Stalone revient en Turquie avec Maguie, répond a Willis et Schwarzenegger comme si oui ils s'étaient immédiatement téléporter.. l’enchaînement semble trop naturel pour être vrai a cause de l'éloignement des temps de l'action ) avec les références historico imaginaire des vieux films d'actions et séries qui ont forgés tout l'imaginaire d'Hollywood. C'est un peu la réunion des marchands de rêves qui vont encore plus loin dans leur délire maniaque du tir aux corps qui doivent jamais être humaniser sinon on pleurerait bien trop mais la on rigole, putain, qu'on rigole des morts qui deviennent de vrai comiques, de la gravité et des forces qui semblent inexistantes, comme la portière de la smart qui tout a coup devient un truc a faire aussi banal que taper dans la balle ou faire son jogging le matin. Il faudrait vraiment réfléchir a tout ça, a l’intérêt qu'un moment le cinéma a pu proposé dans la capacité a produire un spectacle de déshumanisation des êtres, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit. (l'origine remonte bien entendu, certainement, avec les far west, la chasse aux Indiens, ils ont bien été les premiers a se moquer de la guerre, parce que c'est bien une moquerie qui a forgé ce style meme si on l'aperçoit plus du tout aujourd'hui avec cet Œil dont c'en est devenu une banalité de langage cinématographiques)

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:12:47

ce forum sans edit bordel...

shinigamiRyan
shinigamiRyan
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:40:41

quelqu'un sait ou le dl avec la bonne VF svp ????

au pire mp

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:59:20

C'est interdit ce genre de demandes hein.

kings95
kings95
Niveau 6
16 décembre 2012 à 00:05:26

Je viens de le voir et il est pas mal .
Le scenario est certes pas assez developpe au depend de scenes d'action vraiment bourrin . Mais le fait qu'ils y ait plein de bon acteurs laisse le film s'apprecier pour moi .
J'ai bien aimer certaines repliques comme celle de chuck norris qui parle du cobra royal :rire:
Bref cetains acteurs font vraiment dans la figuration comme certains l'ont dit . J'espere que la suite sera meilleure quand on voit les defauts , on se demande si c'est fait expres ...

[feb]
[feb]
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:26:41

je chercher la music du combat de stallone contre van damme mais dans l'album je la trouve pas quelqu'un peut m'aider ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 décembre 2012 à 13:42:10

Bravo à toi rlmtruffo, tu fais honneur à ton topic. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:52:49

Ah pas mal ! :hap:

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
28 décembre 2012 à 13:36:02

le combat entre sly et vandamme ca va pas du tout la!! c'est trop court!! et d'ou jcvd meurt si facilement rooo c'est nul ca. un moment attendue par tout le monde ils le bacle en 2 min. quel dommage.

sans parler du combat statham adkins. le statham la, il n'a pas du accepter de se prendre plus de trois coup de pied pendant le combat! j'imagine sur le lieue de tournage... ooo c'est moi le plus fort non c'est moiiii! on dirait une cours de récré dans une maternelle serieux

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:24:56

@poil-de-castor
Mdr oui, les dieux du cinéma d'action 80's sont avec moi ^^

Potence
Potence
Niveau 43
13 janvier 2013 à 23:13:30

Le plus rageant reste Scott Adkins qu'ont voit combattre que 2min a la fin; alors qu'il as un talent énorme pour ça. :(

LeSimpliste
LeSimpliste
Niveau 7
17 janvier 2013 à 00:15:45

On sait déjà à quoi s'attendre avant de voir le film, alors il faut pas s’étonner du genre.

Très bourrin, scénario pas exceptionnel, mais très bonne mise en scène et très bonnes chorégraphies de combat.

Scène assez jouissifs vers la fin, et on souri plusieurs fois avec les clin d'oeil. :-) (terminator, norris, dia hard)

Bon film d'action.

LeSimpliste
LeSimpliste
Niveau 7
17 janvier 2013 à 00:28:57
  • die
EviIman
EviIman
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:13:53

Je l'ai vu hier.

Bon alors, sans spoiler, l'apparition de Chuck Norris est d'ores et déjà pour moi gravée dans les annales du cinéma, un moment unique et fort en émotion.

Plus sérieusement, aussi bon que le premier j'ai trouvé, moins bourrin aussi, même si la fin est bien sauvage. Trop d'acteurs qui font offices de figurant, Jet Li qui sert a RIEN dans celui-ci, on le voit 15 minutes, à se demander si il a pas signé un CDD pour chaque collaboration avec Stallone, car dans le premier c'était pas fameux non plus.

Autrement, casting de malade, GROSSE amélioration au niveau des badguy qui ont cette fois un vrai leader charismatique (bon l'accent de Van Damme est toujours à pouffer de rire, mais son personnage est bien détestable), par contre on s'aperçoit tristement que tout ces gros muscles commencent à se faire vieux, Schwarzie surtout, on a un peu de peine en voyant sa silhouette s'affaisser... Stallone en a pris une mauvaise aussi avec son botox et Dolph Lundgreen a pris un coup aussi. Ca reste crédible, mais ça durera pas éternellement.

Bref, un film d'action bourrin avec des bonnes répliques d'antan, ça fait pas dans la finesse et c'est ça qu'est bon. La série Expendables ne redéfinit pas le genre, mais a indéniablement l'esprit 80's inimitable des films d'action.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment