CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 août 2012 à 14:32:39

",VanDamme cabotine a mort,dans son role de "vilain" desfois ca passe,d'autre fois c'est juste limite supportable."

Dans mes bras.

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 août 2012 à 22:13:22

Vu ce soir,

bien plus sympa que le 1, qui était déjà marrant, mais qui se prenait peut-être trop au sérieux, sans aller à fond dans le nanar, l'auto-dérision.

Dans ce 2ème film, tout est réuni, humour, nanar, auto-dérision, baston, et les meilleurs acteurs d'action bodybuildés des années 80-90. Rien à dire, c'est toujours sympa de les revoir en action, action qu'ils jouent d'ailleurs comme dans leurs films respectifs, c'est assez flagrant à la fin du film ça.

Sinon je regrette juste d'avoir été trop spoilé par la bande annonce sur certaines scènes, j'ai pas été surpris par l'entrée de certains acteurs.

Autrement, l'histoire étant bien plus secondaire que dans le 1er, ou bien plus banal, donc bien plus proche d'un nanar à l'ancienne, c'était assez sympa aussi. On se concentrait juste sur le méchant (très bien joué par Van Damme, moins par ses sbires...), et les Expendables, tjrs aussi fêlés.

:spoiler:

Seul bémol, le mec qui se fait tuer, bien trop prévisible dès qu'il raconte l'histoire de son amie blabla qu'il veut se retirer blabla... c'était de la fausse émotion qui tombe à plat quand il crève. Voir des mecs de 150kg de muscles pleurer, on n'y croit pas trop.

Autre regret, Jet Li trop peu présent. Il était super dans le 1 et sa rapide apparition dans le 2 était vraiment top.

Bref, film très sympathique, qui se prend pas la tête, comme on en demande en somme. Marre des films à l'action numérique sophistiquée, on veut du vrai, du sang, du feu, de l'adrénaline.

Un p'tit côté A-Team aussi dans le film (l'avion :bave: )

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 août 2012 à 22:22:26

Je me demande quand même si le cabotinage de JCVD n'est pas entièrement voulu, ça colle parfaitement au méchant-type des 80's dans les nanars d'action

Mais après c'est vrai que Jean-Claude n'a jamais été reconnu comme étant un acteur épatant :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 août 2012 à 22:35:17

A mon sens c'est voulu et ça colle bien avec la personnalité de JCVD

Quand il sort ses phrases du genre "if 3kg of plutonium can redfine the World "rapports de force (je sais plus comment il dit en VO" , imagine what 5 tonnes can do"

Aussi son histoire avec "want to be a sheep or a man"

C'est typiquement du JCVD en interview avec ses théories à la con, mais tjrs aussi marrantes !

Perso j'ai bien adhéré à son style de méchant.

Bien plus marrant et nanar que le méchant du 1, trop sérieux, trop classique...

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
31 août 2012 à 20:16:57

qui a pensé en voyant JCVD dans le film qu'il avais un petit air de WESKER de la serie resident evil ?

Kevdu33_returns
Kevdu33_returns
Niveau 6
31 août 2012 à 23:16:01

wesker , a oui , bien vu .

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
31 août 2012 à 23:20:05

Film sympathique, mais ou était Steven Seagal ? Comment on peut faire un film pareil sans Steven quoi, impensable.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2012 à 23:20:43

Il ressemble surtout à n'importe quel gland avec des lunettes de soleil.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
31 août 2012 à 23:21:52

Vu ce soir:

Honnêtement il est énorme.J'avais déjà trouvé le premier super mais le second fait tout en mieux.Il perd son côté sérieux pour totalement donné dans le spectacle décalé,les références sont nombreuses ("Je suis revenu") et on sourit souvent durant le film (les apparitions de Chuck Norris).Pour le reste c'est du tout cuit ,Van Damme est grandiose tellement il s'auto-parodie et les autres acteurs sont pas mal non plus ...Dommage que l'on ne voit pas Jet Li durant le film (son apparition au début ne compte pas ).

Vivement la suite (manque plus que Christophe Lambert en fait :hap: )...

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
31 août 2012 à 23:29:15

Ouais enfin il est pas totalement décalé, tu oublies vite l'histoire avec le gamin et le discours "les jeunes partent avant les vieux qui devraient mourir etc ..." qui fait d'ailleurs référence a la vie privé de Stallone non ?

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:58:40

OMAGAD Ce film se prend tellement pas au sérieux :rire:

Déjà le Bad Atitud sur leur véhicule blindé au début j'ai facepalm quoi :rire:

Repose en pièce :rire:

Norris qui bute tout le monde même le tank avec sa mitraillette, si ça avait pas été lui chaud le scandale, enfin la salle rigolait donc :noel:

Enfin bref faut vraiment pas se prendre la tête sur un film comme ça :noel:

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:04:26

Putain la VF est immonde, ils ont tous la même voix de bourrin, déjà que ça doit pas être grandiose en VO, ça renforce encore plus leur jeu d'acteur bidesque :hap:

Sinon c'est sympa quoi, ça manque les films comme ça bien bourrin où il n'y a rien a comprendre. C'est vraiment entre hommage et parodie et c'est cool :)

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:26:14

Ba peut-être que chacun dans un film séparé le doublage passe bien mais tous ensemble c'est peu toujours la même voix je trouve :(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:33:12

putain, je pensais voir des avis sur expendables 2, je me tape 40 pages de débat inutile entre deux personnes, merci les gens

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:10:23

c'est sur qu'avec resolution,des débat inutile tu va en avoir :oui:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:50:04

le__capitaine Voir le profil de le__capitaine
Posté le 1er septembre 2012 à 02:33:12 Avertir un administrateur
putain, je pensais voir des avis sur expendables 2, je me tape 40 pages de débat inutile entre deux personnes, merci les gens

...et après blazco hurle pour quelques blagues ( :hap: ) sur la poitrine de Christina Hendricks (re :hap: ).

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:53:40

KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté le 31 août 2012 à 23:29:15 Avertir un administrateur
Ouais enfin il est pas totalement décalé, tu oublies vite l'histoire avec le gamin et le discours "les jeunes partent avant les vieux qui devraient mourir etc ..." qui fait d'ailleurs référence a la vie privé de Stallone non ?

Le film devait être déjà monté quand le fils de Stallone est mort donc je pense que ça n'a rien à voir.Après ,il fallait quand même un déclencheur à toute la vendetta des Expendables donc il fallait bien un petit côté sérieux au film ( :spoiler: puis bon la façon que Van Damme à de tuer Billy (fin du :spoiler: ) est clairement nanardesque je trouve :hap: ).

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
01 septembre 2012 à 15:47:28

Ba Van Damme et nanardesque dans la même phrase c'est un peu un pléonasme hein :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 septembre 2012 à 16:00:36

Putain, en fait, les clashs de réso vs le monde font vivre le forum.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:35:56

Si c'était pas lui qui ramassait ce serait nous, donc ça me va :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation