Hercule : Brett Ratner pour réaliser l'adaptation Par Excessif - Aujourd'hui à 11h56
Alors qu'il était question de faire un nouveau film original Hercule, la MGM aurait décidé de s'attaquer au comic book Les Guerres de Thraces
Hercule sera adapté par L'homme dont on ne doit pas prononcer le nom. Tant pis j'y vais : Brett Ratner. Cette nouvelle vous fait probablement autant plaisir qu'à moi j'en suis certain... Sachez donc que Brett Ratner (Rush Hour), qui était en pourparlers il y a un moment pour un nouveau film « Hercule », devrait maintenant s'occuper de porter à l'écran le comic book Hercules : Les Guerres Thraces pour le compte de la MGM.
Pour l'histoire : il y a 1 400 ans, une âme tourmentée arpentait la Terre, ni homme ni Dieu. Hercule, le puissant fils de Zeus, a souffert toute sa vie sans rien recevoir en retour. Après douze éprouvants travaux, cette âme en peine tourna le dos aux Dieux, et trouva réconfort dans le carnage. Notamment en compagnie de six individus qui lui sont semblables par le lien qu'ils ont avec l'amour de la mort. Ils devinrent des mercenaires, ne demandant jamais pourquoi, s'occupant simplement de savoir de combien sera la paye. Le Roi de Thrace finit par les embaucher pour former sa propre armée...
Je n'en dévoile pas trop, pour vous laisser la surprise si ce projet atterrit dans nos salles obscures. C'est vrai, nous sommes un peu excessif avec Brett Ratner, mais il faut dire qu'après Dragon Rouge et X-Men L'affrontement final, il a laissé deux prestigieuses franchises dans un piètre état. Alors il y a fort à craindre qu'après avoir malmené Hannibal Lecter et les mutants, il s'en prenne à Hercules.
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/29-04-2011/hercule-brett-ratner-pour-realiser-l-adaptation/
Brett Ratnet