CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hercule de Brett Ratner?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:35:16

Brett Ratner pourrait réaliser "Hercule"

Quarante ans après Hercule à New York avec Arnold Schwarzenegger, un nouveau film sur le plus célèbre des demi-dieux devrait voir le jour. Selon le site du Los Angeles Times, Brett Ratner serait en effet à deux doigts de remettre au goût du jour les aventures d'Hercule au cinéma. Sur les rangs l'an dernier pour réaliser Conan, qui est finalement allé à Marcus Nispel, Brett Ratner a apparemment trouvé de quoi se consoler.

Si le projet, qui sera produit par Avi Lerner, est en pre-production depuis 3 ans, c'est la sortie du Choc des Titans au mois d'avril dernier qui a convaincu le studio de lancer la production. Le remake du Français Louis Leterrier, avec Sam Worthington, avait en effet généré près de 500 millions de dollars de recette pour un budget de 125 millions de dollars, boosté par la 3D.

Et les demi-dieux ont la côte en ce moment, puisque outre le Choc des titans, un autre film s'est plongé cette année dans l'univers de la mythologie, Percy Jackson, le voleur de foudre, qui a amassé 230 millions de dollars dans le monde. On doit par ailleurs la dernière apparition d'Hercule au cinéma aux studios Disney, avec le long-métrage d'animation Hercule, sorti en 1997.

http://www.ozap.com/actu/brett-ratner-va-realiser-remake-hercule/352892

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 avril 2011 à 23:53:22

Hercule : Brett Ratner pour réaliser l'adaptation Par Excessif - Aujourd'hui à 11h56

Alors qu'il était question de faire un nouveau film original Hercule, la MGM aurait décidé de s'attaquer au comic book Les Guerres de Thraces

Hercule sera adapté par L'homme dont on ne doit pas prononcer le nom. Tant pis j'y vais : Brett Ratner. Cette nouvelle vous fait probablement autant plaisir qu'à moi j'en suis certain... Sachez donc que Brett Ratner (Rush Hour), qui était en pourparlers il y a un moment pour un nouveau film « Hercule », devrait maintenant s'occuper de porter à l'écran le comic book Hercules : Les Guerres Thraces pour le compte de la MGM.

Pour l'histoire : il y a 1 400 ans, une âme tourmentée arpentait la Terre, ni homme ni Dieu. Hercule, le puissant fils de Zeus, a souffert toute sa vie sans rien recevoir en retour. Après douze éprouvants travaux, cette âme en peine tourna le dos aux Dieux, et trouva réconfort dans le carnage. Notamment en compagnie de six individus qui lui sont semblables par le lien qu'ils ont avec l'amour de la mort. Ils devinrent des mercenaires, ne demandant jamais pourquoi, s'occupant simplement de savoir de combien sera la paye. Le Roi de Thrace finit par les embaucher pour former sa propre armée...

Je n'en dévoile pas trop, pour vous laisser la surprise si ce projet atterrit dans nos salles obscures. C'est vrai, nous sommes un peu excessif avec Brett Ratner, mais il faut dire qu'après Dragon Rouge et X-Men L'affrontement final, il a laissé deux prestigieuses franchises dans un piètre état. Alors il y a fort à craindre qu'après avoir malmené Hannibal Lecter et les mutants, il s'en prenne à Hercules.

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/29-04-2011/hercule-brett-ratner-pour-realiser-l-adaptation/

Brett Ratnet :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
29 avril 2011 à 23:55:43

Non pitié, pas Hercule, non après Persée et la guerre de Troie ils veulent pourrir quoi encore ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 avril 2011 à 23:59:58

Attends de voir le remake des "10 Commandements" par les frères Strause :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
30 avril 2011 à 00:02:13

J'ai hâte !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
30 avril 2011 à 11:54:45

Y'a "Immortals" qui va surement remonter la moyenne !

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 février 2012 à 11:56:31

"
Dwayne Johnson, est beau. Dwayne Johnson est fort. Dwayne Johnson est sympa. Des qualités qui font que la team EL est toute chose dès que le comédien se retrouve attaché à un projet, particulièrement quand celui-ci comporte un fort potentiel musculeux. On ne pourrait donc trouver mieux que le nouveau projet de la MGM pour l'ami Dwayne, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'Hercules, comics que nous devons à Steve Moore et Cris Bolsin. Il serait question d'adapter le tome intitulé The Tracian Wars, dont voici le synopsis.
Il y a quatorze siècles, une âme tourmentée a parcouru la Terre, qui n'était ni homme ni Dieu. Hercule, puissant fils du Dieu suprême Zeus, n'a connut que la souffrance toute sa vie durant. Après douze éreintant travaux et la perte de sa famille, cette âme sombre, qui porte la souffrance du monde sur ses épaules, s'est retournée contre les Dieux, ne trouvant son salut que dans le sang des champs de bataille. Au fil des années, il s'est rapproché de six âmes au parcours similaire, leur seul lien étant l'amour du combat et leur proximité avec la mort. Ces hommes et ces femmes ne se sont jamais inquiétés de où, quand, qui et pourquoi ils allaient combattre, seulement de leur salaire. Sachant cela, le roi de Thrace les a engagés pour entraîner ses hommes et faire d'eux l'armée la plus puissante de tous les temps. Hercule commence à questionner les motivations du roi quand il voit ses hommes massacrer femmes, enfants, et voisins. Au fond de lui, quelque chose se révolte, mais est-ce assez pour stopper un roi fou, et son armée de damnés, de marcher sur la Grèce, peut-être même sur l'Olympe ?
Si ce pitch vous excite diablement, que la perspective de voir Dwayne Johnson vous fait des choses que seuls les scorpions ou Ryan Gosling réveillaient en vous jusqu'à présent, voici de quoi vous calmer. La chose devrait être réalisée par Brett Ratner. Parce que les héros mythologiques, c'est pas pour les pédés."

Source : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-22338.php

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2012 à 12:22:27

:rire: la fin de l'article est tellement vraie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 12:27:22

Pourquoi Rattner bordel? :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2012 à 12:28:39

"La chose devrait être réalisée par Brett Ratner. Parce que les héros mythologiques, c'est pas pour les pédés."

:hap:

tu as ta réponse

Non mais sérieusement c'est dommage parce que Johnson en Hercule ça pourrait le faire, bien que je pense qu'un chevelu, barbu, jeune irait un peu mieux. Disons qu'il a la carrure.

spielrock
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 13:34:05

J'aurais bien voulu un vrais Hercule ... tant pis.

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2012 à 13:42:30

Je pourrai en faire un avec ma musculature imposante et des décors en carton pâte :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 14:21:10

Ben justement je vois pas en quoi ça répond, Rattner fait pas exactement des films virils :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 14:28:41

Boaf, ça peut être cool. Nispel avait bien commencé avec le remake de Massacre à la tronçonneuse pour terminer avec Conan Le Barbare. Mais les deux étaient à chier donc ...

Bratner il a le mérite d'avoir réussi Rush Hour. Cela dit le dernier avec Murphy n'annonce rien qui vaille.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 14:29:10

Et pourquoi tu nous mets deux t de merde à Bratner ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 14:35:45

Je mélange toujours entre Brett et Ratner. Et perso je préfère les films de Nispel que Rush Hour.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 15:10:21

N'importe quoi. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=BauukKCff0o

Maintenant dès qu'on parle de Ratner je vais poster cette vidéo (comme sur celui de Tower Heist).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 15:14:58

J'avais bien aimé son MALT et j'ai trouvé Conan sympatoche bien qu'illisible. Les Rush Hour par contre c'est exactement le genre de comédies hystériques qui me font pas rire du tout (merci à l'insupportable Chris Tucker).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 16:38:11

Non mais c'est vrai que son Massacre à la tronçonneuse n'était pas si mauvais mais pour Rush Hour je préfère carrément Chris Tucker à Chris Rock (vu qu'on parle d'afro américains).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 16:43:50

Je ne sais plus lequel jouait dans Le 5ème élément, mais peu importe je le déteste :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment