CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Resolution

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:58:55

Mais justement, il tente à tout prix de cacher sa véritable identité !
Est-ce que tu aimes Apocalypse Now ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2010 à 01:00:34

Si seulement ça pourrait être des jolies rousses qui m'espionnent sur ce forum :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2010 à 01:00:46

pouvait*

autotunes
autotunes
Niveau 9
13 mai 2010 à 01:01:16

pouvut*

apocalypse now avec tchéky karyo ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:02:42

Et Chuck Norris.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:02:44

On s'en branle aussi de ce que tu penses. Personnellement quand je ne suis pas d'accord avec resolution, je n'ai pas besoin de créer un topic en son nom pour lui en parler.

Fausse identité ou pas, faut être un peu tordu ou soucieux de son image. Dans les deux cas ça vaut pas un tel engouement.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:03:14

Mais c'est marrant kill :snif:
Ça égaye ma soirée.

autotunes
autotunes
Niveau 9
13 mai 2010 à 01:07:04
  1. SimonYam Voir le profil de SimonYam
  2. Posté le 13 mai 2010 à 01:02:44 Avertir un administrateur
  3. On s'en branle aussi de ce que tu penses. Personnellement quand je ne suis pas d'accord avec resolution, je n'ai pas besoin de créer un topic en son nom pour lui en parler.

Fausse identité ou pas, faut être un peu tordu ou soucieux de son image. Dans les deux cas ça vaut pas un tel engouement.

SimonYam, c'est bien toi ? je ne te reconnais pas là...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:07:23

Moi je suis jaloux.
Non c'est juste qu'on se tape encore le cas bizarre d'un mec qui veut discuter sans vraiment discuter. Vous ça vous amuse mais toujours autant que ça l'amuse lui donc au final ce topic ne sert à rien mis à part se jeter des pierres ou à se lancer des "-C'est toi ! -Non, c'est toi ! -NON, c'est toi !".

Encore une foie ça patine dans la choucroute et pour au final quoi ? Une guerre interminable. Ceux qui apprécient resolution ne vont pas changer d'avis et ceux qui ne l'aiment pas (pour peux qu'il y en est) ne viendront pas rejoindre la cause de l'autre guignol.

autotunes
autotunes
Niveau 9
13 mai 2010 à 01:07:31

je quitte les lieux.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:08:44

Moi je m'en fous, je ne te connais pas.
Si tu veux discuter comme si on se connaissait dis-moi qui tu es mais pour l'instant, tu n'es ni à prendre au sérieux, ni à attaquer. T'es un petit coup de vent.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:08:57

Bon sans lire les 4 pages qui précèdent parce que bon à la limite on s'en fout un peu je tenais juste à dire que sans être un habituel de ce forum cinéma je vois bien que résolution fait partie de ceux (avec leprod et d'autres) qui disent des choses vraiment intelligentes sur les films et c'est toujours intéressant de lire leurs avis. C'est d'ailleurs souvent un peu embêtant de devoir parcourir les pages pour atteindre leur critique ou avis glissé entre une longue et inutile dispute sur je-ne-sais-quel sujet avec je-ne-sais-quel forumeur idiot m'enfin bon... et non je ne demande pas de pipe en échange ça ira.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:09:17

Encore une fois*

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2010 à 01:10:40

Merci Don Alexei

kill you c'est la voix de la sagesse

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:12:05

Parfois faudrait aussi que je sois la main de Bernard Pivot.
("pour peu* qu'il y en est").

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:13:09
  1. Autotunes Voir le profil de Autotunes
  2. Posté le 13 mai 2010 à 00:42:26 Avertir un administrateur
  3. nana que t'ose critiquer bêtement, en ayant pour unique but la provocation, un labeur de plus de 8 ans.

Ta mère a mis 9 mois pour te sortir et pourtant... bon c'était facile mais bien trop tentant.

deoxys1047
deoxys1047
Niveau 6
13 mai 2010 à 01:23:06

Une question a reso tu a l'intention de faire carrière dans le cinéma :question: (en tant que scénariste,réalisateur parce que je viens de voir la liste des film que tu a vus en quelque mois et je suis choquer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7658363-9-0-1-0-0.htm#message_8306116 :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2010 à 01:24:52

J'aimerai beaucoup, mais je suis réaliste, je ne pense pas que j'y arriverai, surtout que je n'étudie pas le cinéma.

J'aimerai faire un court métrage qui soit assez bien pour que je me fasse remarquer, mais je peux toujours rêver.

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2010 à 01:25:47

Et c'était les films que j'ai vu au cinéma, l'année dernière j'étais à plus d'un film par jour, là j'ai ralenti. Surtout avec les partielles et Lost :hap:

deoxys1047
deoxys1047
Niveau 6
13 mai 2010 à 01:29:10
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 13 mai 2010 à 01:24:52 Avertir un administrateur
  3. J'aimerai beaucoup, mais je suis réaliste, je ne pense pas que j'y arriverai, surtout que je n'étudie pas le cinéma.

J'aimerai faire un court métrage qui soit assez bien pour que je me fasse remarquer, mais je peux toujours rêver.

C'est quoi le problème quand on voit des letterier qui font 453,853,036 dollars :peur: au box office

des uwe boll qui font des merde a la chaine,des younn entre autres :ok:

et vue ta cdv tu a 20ans sa pas l'air trop vieux et juste comme sa j'ai 16ans et sa va bientôt faire 1 ans que je suis en audiovisuelle et croit moi jeune homme tu t'y connait bien plus que moi niveau cinoche :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment