CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:41:44

De retour où ? :hap:

matthieuducas
matthieuducas
Niveau 5
06 novembre 2013 à 19:36:30

J’ai vu le troisième volet de la saga et j’avoue que je m’attendais à un truc qui déchire, mais finalement je suis resté sur ma faim. Certes, le film n’est pas mauvais, mais je pense qu’il manque une touche d’originalité dans le scénario. Toutefois, j’avoue qu’il reste quand même un très bon divertissement.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:35:44

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=92658
:bave: Si il y a le vrai mandarin :bave: :coeur:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:37:30

"Drew Pearce says that All Hail the King will reveal that the fans aren't alone. “Imagine a real terrorist organization whose beliefs were long held and religious for thousands of years, and imagine a drunk, British actor coming along and essentially telling the world that he’s the face of your organization,” he says. “I think they would be right to be quite angry.” Much more down below!"

Au putainnnnnnnnnnnnnn :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
09 janvier 2014 à 16:45:06

Ils sentent le besoin de se faire pardonner pour son traitement Marvel au point de préparer un truc gros comme la résurrect de Coulson?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:48:06

Iron Man 4 pour la phase 3 !!! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:57:38

Ah tu compris le texte ? :rire: Ca dit + ou + que les gens dans le coiurt metrage comme les fans sont en colère de voir un acteur en anglais alcolique dire qu'il est la face d'une organisation terroriste. :hap:

Il n'y a pas de vrai mandarin à par Killian :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:58:07

"court "acteur anglais

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:08:49

Un One-Shot de 15 minutes ça peut annoncer que du lourd :cool:
Et l'intrigue des 10 anneaux toujours en cours dans la trilogie Iron Man ça ne mens pas + la rumeur du vrai mandarin.

Iron Man 4 confirmé officieusement :content:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:14:07

"I know All Hail the King is a post-script to Iron Man 3, but I have to say it also feels like a setup for Iron Man 4"

"Setup For IM4" c'est pas pour rien. Double-Twist à prévoir comme la rumeur l'indiquais récemment :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:15:45

On sait qu'il y aura des futurs films iron man depuis des mois mais ça sera après la phase 3:
On an Iron Man 4 and Robert Downey Jr.

Well, if I believe Tony Stark to be James Bond, then there would be and Iron Man 4, 5, 6, 7, 8, 9… What is James Bond on at? Twenty?….[Robert Downey Jr.'s return] is the question. And again, that’s a question we won’t have to face until after Avengers 3. So that’s at least five or six years away.

kev44600
kev44600
Niveau 4
09 janvier 2014 à 17:20:56

Après divulgation de rumeurs, c'est cette fois une information officielle qui nous dévoile le court-métrage centré autour du "Mandarin".

Quatre IMAGES, un TITRE, des informations et un SYNOPSIS sont disponible grâce à Entertainement Weekly.

http://cinecinephile.com/2014/01/09/all-hail-the-king-images-et-synopsis-pour-le-court-metrage-sur-le-mandarin/

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:27:27

"Incarcéré après les événements qui se sont déroulés dans le film Iron Man 3, Trevor Slattery doit rendre compte auprès d’un journaliste qui souhaite effectuer un reportage sur les événements qui ont eu lieu précédents son incarcération, mais également à une organisation. L’organisation les Dix Anneaux, n’est autre que la véritable organisation terroriste qui a vu d’un très mauvais œil le petit numéro d’usurpation d’identité effectué par Trevor Slattery."

Ça annonce pas du tout un Iron Man 4/Vrai Mandarin quoi :noel:
Double Twist :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:33:40

OMGGG :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
09 janvier 2014 à 17:34:51

Tant de fanboyisme c'est beau :hap:

J'annonce le twist super de la mort qui tue, ou dans le court métrage on verra qu'en fait le faux Mandarin était en vrai... Le Vrai Mandarin

:hap:

Posh89
Posh89
Niveau 8
09 janvier 2014 à 19:49:34

Luffy c'est incroyable ce qu'il peut causer pour rien

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:50:01

Parle avec moi alors :bave:

Posh89
Posh89
Niveau 8
09 janvier 2014 à 19:58:45

Bha écoutes , je suis fan des comics Marvel aussi et j'aime les films Marvel parce que je connais l'univers et cet univers me plait ( mais j'admets que c'est des films pop corn , loin d'être des chefs d'oeuvre , ...) Tu peux être un fanboy et avoir un regard objectif ( et rationnel ) sur certaines choses comme un éventuel IM4 . Pour le moment rien n'est annoncé du coté de Marvel donc pour le moment pas d'IM4 prévu , point . Et tu peux te vanter d'être maxi calé sur tout ce qui est MCU ça changera rien du tout à ça . Tu passe juste pour le gros stéréotype du fanboy : qui s'excite sur beaucoup de chose , dit beaucoup de chose mais basé sur quedal et tu rend pas justice aux fans de cet univers , c'est tout :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:06:20

J'analyse l'évolution du MCU et les directions prises tout simplement. :noel:

Et je suis pas un fanboy c'est même pas vrai, j'adore le MCU nuance. Et plus ça avance et plus j'adore :hap:

Bon j'avoue que je voulais me prendre la malette avec l'intégralité de la Phase 1 + Goodies mais au final j'ai pris le petit pack Bluray a 30€ sur la Fnac, profitant d'une offre :hap:

Mais j'ai tous les The Art, Ahah :hap:

Posh89
Posh89
Niveau 8
09 janvier 2014 à 20:15:54

Tu analyses rien du tout , tu spécules . C'est dommage pour toi parce que c'est la meilleur manière d'être déçu par la suite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment