CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:48:43

Il est très sympa ce film, mais bon les rageux " olol c t pa le mandar1 " ont pas su l'apprécier pour ce qu'il est c'est à dire un film d'action/comédie qui ne se prend pas au sérieux :non:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:00:12

C'est un méchant un peu ridicule à l'image de la deuxième partie du film, mais je trouve ça génial au contraire d'avoir donné un ton sérieux pour ensuite surprendre totalement de spectateur, pour moi ça a renforcé l'humour mais je comprends que certains qui s'attendaient à autre chose aient pu être frustrés.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
09 mai 2015 à 22:20:17

En voyant Guy Pearce à l'affiche, je me suis dit qu'il devait forcément avoir un rôle important :)

Je m'étais imaginer qu'il aurait tuer le mandarin pour lui prendre ses bagues ( et avoir les pouvoirs comme dans les comics ) ou quelques choses du genre car ce genre d'acteur ne pouvait pas se payer un rôle secondaire.

Finalement j'ai étais bluffé et j'ai aimer ça, car PERSONNES ne s'y attendait :bave:

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:11:01

Le 09 mai 2015 à 22:53:08 Snakier a écrit :
Le méchant qui ressemble à Stéphane Rousseau ça m'a complètement sorti du film :hap:

Il y a ça aussi :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:55:37

Le 09 mai 2015 à 23:11:01 ElBlancos a écrit :

Le 09 mai 2015 à 22:53:08 Snakier a écrit :
Le méchant qui ressemble à Stéphane Rousseau ça m'a complètement sorti du film :hap:

Il y a ça aussi :noel:

C'est vrai maintenant que vous le dites :rire:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:20:59

Boarf, la chienlit Marvel habituelle servie dans un cornet à frites plutôt sympa ... Comment expliquer ce qui fait de Iron Man 3 le meilleur (ou plutôt le moins pire) de toute la sous-culture Marvel sortie ces dernières années ? Ah si, je sais : ça-ne-se-prend-pas-au-sérieux. Parce qu'on a Shane Black aux commandes peut-être qui, apparemment (je sais pas, j'ai pas vu ses films) serait un vieux de la vieille de l'actioner joyeusement régressif. Ca se voit un peu dans ce volet où la bêtise ambiante des films MCU est quelque peu désarçonnée par l'auto-dérision ambiante (twist du mandarin, bien fun / Guy Pearce, volontiers ridicule). Comme si toute la gravité propagandiste-merdique de ces produits là se voyait un peu moins dans Iron Man 3, opus grand-guignol. Mais soyons honnêtes et ne nous voilons pas la face, c'est toujours le même sous-cinéma devant ton écran.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:22:54

Le marathon de la mort de Zappa :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
20 mai 2015 à 11:31:30

Putain Noisette on est passé d'un trolleur invétéré qui chiait sur Bladerunner et Tree of Life, à un type super cool qui partage son appréciation des films russes et autres belles choses, et maintenant on a un dépressif cynique qui répend sa mauvaise humeur sur les forums d'un ton cassant :hap:

Tout va bien Noisette dans la vie ? :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:33:12

Mais non, Waho, les mauvais films, ça me blase :snif2: Mais là, j'ai fini mon marathon de la mort, ça devrait se calmer !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:33:27

Ah y'a pas que moi qui pense ça, tu me rassures Waho :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
20 mai 2015 à 11:37:47

Ah ça je veux bien le croire, j'ai moi-même fait un marathon MCU récemment et à la fin ça devenait difficile à supporter voire déprimant (d'ailleurs mon avis sur Avengers 2 est un avis de gros blasé, ce que j'évite de faire d'habitude :hap: )

Message édité le 20 mai 2015 à 11:38:22 par Waho
-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:53:07

Ah mon pauvre ... Horrible hein ? Mais j'ai du m'en faire 10 des films de merde, entre les Marvel et les dystopies pour ados ... Le mois dernier, j'avais vu 4 Marvel + Divergente + The Giver + les deux premiers Hunger Games, ça m'avait mais blasé de chez blasé.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:57:05

Du coup, je cherche ton avis sur Avengers 2 :hap: C'est quelle page ?

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:04:16

Ah je sais bien, d'habitude, je ne regarde pas de blockbusters mais là, je voulais voir par curiosité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:06:54

T'aurais mieux fait de te mettre aux DCOM, c'est plus rigolo :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
20 mai 2015 à 12:08:21

Le voilà : https://www.jeuxvideo.com/lewul/forums/message/729825833 :hap:

En fait à part le premier Iron Man que j'ai trouvé acceptable et le 3 qui est débile mais assez marrant le reste c'est juste affreux, mention spéciale pour le second Thor, j'arrivais pas en croire mes yeux

Waho
Waho
Niveau 16
20 mai 2015 à 12:08:52

ah mais ouais blazco, on s'amuse bien plus avec les films Disney en fait :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:10:11

Disney Channel, important de préciser :oui:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:10:39

Putain, génial l'avis ! :bave:

Bah le second Thor, pareil, j'ai arrêté au bout de 20 minutes et j'ai été me coucher :hap: C'était trop, j'allais mettre 1 :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:11:21

Ouais mais DCOM, c'est chaud aussi, nan ? Franchement, ça fait un peu peur, peut-être plus que Marvel encore :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment