@xaphan : redescends un peu, que tu n'aimes pas Avatar c'est une chose, mais pas la peine de te montrer méprisant pour autant.
le truc c'est que Terminator ça à du sens, surtout aujourd'hui: l'homme contre la machine
C'est l'un des sujets les plus populaires de la SF avec l'invasion des extraterrestres
Et puis Terminator 2 aussi génial soit il n'est pas une fin, le plan a échoué mais skynet n'est pas détruit
Le 3 est une vrai fin car la boucle était bouclée mais c'est une bouse
Pareil, c'était un vrai phénomène et tout le monde voulait y aller. On arrêtait pas de me proposer d'aller le voir ![]()
justement je considère ce film comme un phénomène de foire et dont le succès est dû à la 3D
Vous verrez que le 2 ne marchera pas autant si il sort un jour
xaphan
Tu fais preuves de tellement d'aggresivité dans ce que tu dis. T'es en droit de pas aimer Avatar mais respecte quand même l'avis des autres.
Terminator se termine au 2 pour moi, tandis qu'Avatar mérite une suite. C'est mon avis personnel. ![]()
Comment vouloir une suite a terminator 2 alors que le film se conclue parfaitement ?
La fin du 2, c'est une des meilleures fins jamais faites. Elle conclue parfaitement la saga.
Et ya des gens qui ne sont pas satisfait ? C'est n'importe quoi. Faire une suite apres le deux n'aurait que piur conséquences d'entacher la saga. Et c'est d'ailleurs ce qyi s'est produit.
Laissez terminator reposer en paix.
Laisse
tout ce que je voulais dire, c'est que quitte à avoir un 6eme film Terminator puisque c'est ce qui va se produire, tant qu'à faire j'aurais préféré que Cameron s'en occupe pour y mettre fin définitivement
J'aime vraiment Cameron, j'ai été bercé par ses films
Mais je n'aime pas ce qu'il est devenu depuis Titanic donc il est vrai que je peux être virulent
Après je respecte que vous puissiez aimé, donc je vous laisse en paix sur ce topic les gars ![]()
xaphan, tu es un homme bon ![]()
SnakePlisken59 le 16 mars à 23:55 :
Pareil, c'était un vrai phénomène et tout le monde voulait y aller. On arrêtait pas de me proposer d'aller le voir
Je l'ai vu plein de fois également... mais pas au cinéma ![]()
"Le tournage va commencer"
Il devait commencer cet été, ce sera pas avant cet automne
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/avatar-2-begin-shooting-fall-2017-says-sigourney-weaver-990955
Est ce cette daube méritait vraiment une suite ?
Cameron est tombé bien bas
Un avatar 2 ce serait excellent le premier était génial.
La planète et tout ses paysages, les montagnes volantes, les dragons(me souvient plus du nom), les na'vis et leur culture,... C'est la plus belle espèce alien que j'ai vu de ma vie.
Et la bataille finale avec les animaux qui écrasent les mécas... C'est un de mes films préférés.
C'est un film sympatoche quoi, j'ai été décu comme un porc en allant voir le 1er au cinéma.
Donc le tournage du 2 a pas encore commencé alors qu'il compte enchainer avec le 3 ? ![]()
Avec les 3-4 et 5 en fait.
Le 04 avril 2017 à 15:01:02 spirtomb183 a écrit :
La planète et tout ses paysages, les montagnes volantes, les dragons(me souvient plus du nom), les na'vis et leur culture,... C'est la plus belle espèce alien que j'ai vu de ma vie.
Et la bataille finale avec les animaux qui écrasent les mécas... C'est un de mes films préférés.
c’est clair, je comprend pas comment on peux cracher sur ce film
pk ce topic est autant up?
Tout le monde sait que le film sortira dans 10 ans
MrSarko4 avant-hier à 12:50 :
Est ce cette daube méritait vraiment une suite ?
Cameron est tombé bien bas
Vu tes positions politiques, un film comme Avatar ne peut que te dégoûter ![]()
spirtomb183 avant-hier à 15:01 :
Les ikkrans ![]()
Je l'ai rematé hier au boulot, la bataille final
Le 04 avril 2017 à 18:39:51 zevrann a écrit :
Et la bataille finale avec les animaux qui écrasent les mécas... C'est un de mes films préférés.c’est clair, je comprend pas comment on peux cracher sur ce film
Par le scénario un peu simpliste.
Comme beaucoup de film mais ces crachats étaient en réaction à la forte médiatisation dithyrambique de ce film.
Le 09 avril 2017 à 02:09:46 SuperAsgard2 a écrit :
Et la bataille finale avec les animaux qui écrasent les mécas... C'est un de mes films préférés.c’est clair, je comprend pas comment on peux cracher sur ce film
Comme beaucoup de film mais ces crachats étaient en réaction à la forte médiatisation dithyrambique de ce film.
Non mais oui le scénario était un simpliste (quoi que le rapport à l'avatar aussi poussé) après on est sur une trame classique pour un blockbuster d'été
C/c de Pocahontas ?
SuperAsgard2 avant-hier à 02:09 :
Je suis content perso d'avoir «échappé» à cette médiatisation, j'en avais pas beaucoup entendu parler, et je l'ai découvert un ou deux ans après.
Comme ça, je sais que tout le bien que je pense de ce film ne vient pas de sa com, ni seulement de ses effets visuels ![]()
Trame simple =/= scénario simpliste.
Le 09 avril 2017 à 11:16:04 Lt-Schaffer a écrit :
Trame simple =/= scénario simpliste.
oui, les deux sont simpliste dans le film mais ça n'en fait pas un mauvais divertissement pour autant