CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
17 mars 2017 à 05:48:18

@xaphan : redescends un peu, que tu n'aimes pas Avatar c'est une chose, mais pas la peine de te montrer méprisant pour autant.
:d) le truc c'est que Terminator ça à du sens, surtout aujourd'hui: l'homme contre la machine
C'est l'un des sujets les plus populaires de la SF avec l'invasion des extraterrestres

Et puis Terminator 2 aussi génial soit il n'est pas une fin, le plan a échoué mais skynet n'est pas détruit
Le 3 est une vrai fin car la boucle était bouclée mais c'est une bouse

Pareil, c'était un vrai phénomène et tout le monde voulait y aller. On arrêtait pas de me proposer d'aller le voir :hap:
:d) justement je considère ce film comme un phénomène de foire et dont le succès est dû à la 3D
Vous verrez que le 2 ne marchera pas autant si il sort un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 06:50:17

xaphan :d) Tu fais preuves de tellement d'aggresivité dans ce que tu dis. T'es en droit de pas aimer Avatar mais respecte quand même l'avis des autres.

Terminator se termine au 2 pour moi, tandis qu'Avatar mérite une suite. C'est mon avis personnel. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 07:35:23

Comment vouloir une suite a terminator 2 alors que le film se conclue parfaitement ?
La fin du 2, c'est une des meilleures fins jamais faites. Elle conclue parfaitement la saga.

Et ya des gens qui ne sont pas satisfait ? C'est n'importe quoi. Faire une suite apres le deux n'aurait que piur conséquences d'entacher la saga. Et c'est d'ailleurs ce qyi s'est produit.

Laissez terminator reposer en paix.

Laisse

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
17 mars 2017 à 08:52:35

tout ce que je voulais dire, c'est que quitte à avoir un 6eme film Terminator puisque c'est ce qui va se produire, tant qu'à faire j'aurais préféré que Cameron s'en occupe pour y mettre fin définitivement

J'aime vraiment Cameron, j'ai été bercé par ses films
Mais je n'aime pas ce qu'il est devenu depuis Titanic donc il est vrai que je peux être virulent

Après je respecte que vous puissiez aimé, donc je vous laisse en paix sur ce topic les gars :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 09:08:25

xaphan, tu es un homme bon :oui:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
20 mars 2017 à 07:37:20

SnakePlisken59 le 16 mars à 23:55 :

Pareil, c'était un vrai phénomène et tout le monde voulait y aller. On arrêtait pas de me proposer d'aller le voir :hap:

Je l'ai vu plein de fois également... mais pas au cinéma :-(

ModeCompetente
ModeCompetente
Niveau 10
04 avril 2017 à 09:51:05

"Le tournage va commencer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il devait commencer cet été, ce sera pas avant cet automne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/avatar-2-begin-shooting-fall-2017-says-sigourney-weaver-990955

Message édité le 04 avril 2017 à 09:53:17 par ModeCompetente
MrSarko4
MrSarko4
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:50:17

Est ce cette daube méritait vraiment une suite ?

Cameron est tombé bien bas

spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:01:02

Un avatar 2 ce serait excellent le premier était génial.
La planète et tout ses paysages, les montagnes volantes, les dragons(me souvient plus du nom), les na'vis et leur culture,... C'est la plus belle espèce alien que j'ai vu de ma vie.
Et la bataille finale avec les animaux qui écrasent les mécas... C'est un de mes films préférés.

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:15:53

C'est un film sympatoche quoi, j'ai été décu comme un porc en allant voir le 1er au cinéma.

Donc le tournage du 2 a pas encore commencé alors qu'il compte enchainer avec le 3 ? :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 avril 2017 à 16:43:59

Avec les 3-4 et 5 en fait.

zevrann
zevrann
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:39:51

Le 04 avril 2017 à 15:01:02 spirtomb183 a écrit :
La planète et tout ses paysages, les montagnes volantes, les dragons(me souvient plus du nom), les na'vis et leur culture,... C'est la plus belle espèce alien que j'ai vu de ma vie.
Et la bataille finale avec les animaux qui écrasent les mécas... C'est un de mes films préférés.

c’est clair, je comprend pas comment on peux cracher sur ce film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 23:14:03

pk ce topic est autant up?
Tout le monde sait que le film sortira dans 10 ans

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
06 avril 2017 à 11:54:09

MrSarko4 avant-hier à 12:50 :

Est ce cette daube méritait vraiment une suite ?

Cameron est tombé bien bas

Vu tes positions politiques, un film comme Avatar ne peut que te dégoûter :rire2:

spirtomb183 avant-hier à 15:01 :

Les ikkrans :noel:

zevrann
zevrann
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:34:37

Je l'ai rematé hier au boulot, la bataille final [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
09 avril 2017 à 02:09:46

Le 04 avril 2017 à 18:39:51 zevrann a écrit :

Par le scénario un peu simpliste.
Comme beaucoup de film mais ces crachats étaient en réaction à la forte médiatisation dithyrambique de ce film.

zevrann
zevrann
Niveau 10
09 avril 2017 à 09:08:37

Le 09 avril 2017 à 02:09:46 SuperAsgard2 a écrit :

Comme beaucoup de film mais ces crachats étaient en réaction à la forte médiatisation dithyrambique de ce film.

Non mais oui le scénario était un simpliste (quoi que le rapport à l'avatar aussi poussé) après on est sur une trame classique pour un blockbuster d'été

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
09 avril 2017 à 12:14:27

C/c de Pocahontas ?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
11 avril 2017 à 09:04:21

SuperAsgard2 avant-hier à 02:09 :

Je suis content perso d'avoir «échappé» à cette médiatisation, j'en avais pas beaucoup entendu parler, et je l'ai découvert un ou deux ans après.
Comme ça, je sais que tout le bien que je pense de ce film ne vient pas de sa com, ni seulement de ses effets visuels :oui:

Trame simple =/= scénario simpliste.

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 11 avril 2017 à 09:04:51 par Grayhena
zevrann
zevrann
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:56:56

Le 09 avril 2017 à 11:16:04 Lt-Schaffer a écrit :
Trame simple =/= scénario simpliste.

oui, les deux sont simpliste dans le film mais ça n'en fait pas un mauvais divertissement pour autant [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma