C'est fou ça doit faire la 3 ou 4 ème fois que je tente de regarder ce film et j'arrive jamais à rentrer dedans, j'arrête sans arriver au bout, je passe jamais la première heure, même en regardant en mode série TV j'ai pas envie de continuer, c'est trop abstrait et chiant. Je peux pas le dire autrement 
J'ai apprécié Solaris et L'Enfance d'Ivan, Stalker intéressant (même si trop long) mais le reste je déteste, définitivement j'aime pas le bonhomme.
Message édité le 25 novembre 2024 à 14:13:59 par Kage_VI