CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity

FabriceCharier
FabriceCharier
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:06:49

euh....... ouais....... euh..... et ?
tu nous expliques le rapport ou..... ?..

ou alors c'était juste de l'ironie j'sais pas.

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:21:00

Pareil, là on y crois, ou on n'y crois pas.

Pour moi, c'est la deuxième.

Nerzan
Nerzan
Niveau 5
08 décembre 2009 à 16:44:41

Ca s'appelle plaider la folie et ça sert a aller dans un HP aux conditions de vie correctes au lieu de se pourrir en prison :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:47:02

J'ai pas aimé, de toute façon j'en attendait rien, les films pour faire peur et qui se prenne au sérieux, sa m'a jamais accroché
Quand on a fait comme moi pendant sa jeunesse, des nocturnes sur des jeux vidéos comme Resident Evil 3/Silent Hill 2 et 3, ce genre de film sa me laisse carrément de marbre sa n'a rien a voir avec jouer avec un jeux, on peut plus rentrer dans ce genre de film après avoir connu sa ^^

Et puis la VF est pénible dans ce film

matthieub
matthieub
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:12:23

j'ai plus flippé en jouant à bioshock qu'avec le film.
à part la dernière scène où on sursaute, y'a vraiment rien de flippant...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 décembre 2009 à 23:43:00

Pour faire simple, c'est tout simplement nul

:spoiler:

Quelques grincements de portes, quelques bruits chelous, enfin un évènement un tant soit peu flippant dans la toute dernière scène, mais là encore ça ne marche pas : le spectateur étant à moitié endormi, on n'est pas sur les nerfs, donc la sauce ne prends pas.

:spoiler:

Bref, un ratage complet, largement pire que REC qui au moins avait le mérite de faire légèrement sursauter

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2009 à 00:46:28

En fait il faut être dans une certaine ambiance, mais l'absence de mythologie et les scènes diurnes cassent tout ça

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:51:33

euh pourquoi la fin a ete modifié celle que la fille reviens dans l appart avec son sexy debardeur taché de sang ,qui se fais flingué par la police

et aussi que on m explique pourquoi ce demon eteins la lumiere et la rallume , c est la conférence de copenhague qui la motivé .?

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2009 à 23:53:07

Pour faire flipper le couple (ça me paraît logique)

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:56:28

ca prends pas avec moi , quoi que la fin avec la camera surprenant mais c est plus authentique l autre fin

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2009 à 00:02:22

Ben ça ne prend pas car le rythme du film est saccadé par des scènes diurnes longues et chiantes

reactiv
reactiv
Niveau 4
12 décembre 2009 à 12:04:07

Le film ne fait pas peur, certe, mais est angoissant à certain moments.

Pour moi l'objectif du film est atteint, le problème c'est les groupes de potes au cinéma qui rigolent, nous ne sommes plus dans une situation de tension, j'y suis allé, le soir, dans une salle 500 personnes, mais nous étions que 40 et fort heureusement...

Après c'est facile de dire même pas peur, on a son petit frisson puis ensuite on rigole avec ses potes...

Moi je dis respect pour 11 000 dollard de budget... Faut pas crier au scandale... Par compte je suis ok pour crier au scandale si AVATAR est une daube, car 500 000 000 dollard, on doit en prendre plein les yeux...

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2009 à 16:47:21

Je pense que le budget ne doit pas être pris en compte dans le jugement :oui:
Dès le moment où ça sort au cinéma on peut le juger sur un pied d'égalité :oui:
Après bien sûr on peut expliquer les défauts par un manque de budget :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 18:41:15

wahou, je l'ai vu hier soir. Il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose, Drag me to hell lui refait tout mais personne en parlait :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2009 à 18:46:50

Drag Me to Hell :bave:

Drag me to hell m'a fait flipper comme un lapin alors que c'était une comédie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 18:47:21

les nuits sont bien trop courtes et pauvres en évènements, les journées sont lourdingues et empêche le stress de démarrer, résultat pas de rythme! j'ai finit par trouver le film long et pesant, (au bout de trois quart d'heure j'avais envie d'arrêter). le réalisateur ne s'est vraiment pas foulé au niveau des idées, soit elles sont minimalistes soit elles n'ont aucun sens sans doute "parce que ça laisse le spectateur perplexe et ça fait bien" :sarcastic:
genre :spoiler: avec la vidéo de la table de ouija, le mec fait son enquête, reconstitue les lettres et au final tout ça pour rien! ça ne sert à rien! et c'est bien dommage, le mec aurait pu secrètement se filmer en train de faire ses petites enquêtes pour donner un sens à cette histoire chez le spectateur, mais le réal à préféré rendre le passé de la fille limite incompréhensible et sans fouillé plus que ça, du coup on se tape des journées ennuyantes et sans rebondissements. Mais apparemment en panne d'idée aussi la nuit, on a le droit à un démon/esprit qui se la joue électricien, hop j'allume la lumière au fond du couloir, jour! nuit! wahou! je sais appuyer sur un bouton, maintenant on va marcher dans le couloir! non mais c'est bon j'ai compris, on a le droit à un démon schizophrène avec un QI d'huître.
J'ai vu sur google qu'il préparait une suite, mais cette fois-ci vous l'aurez le budget, le conseil des experts, et le médium avec ses grigris sur le plateau de tournage alors prenez ça comme vous voulez, mais on vous oubliera pas! :(

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
12 décembre 2009 à 19:49:12

Film que je suis allez voir entre pote, certain passé leur temps a rire et faire des blague sur le film ..
Peu captivant avec un net manque de rebondissement et d'action, en attente de voir le démon .. mais rien ne se passe.

Des discussion banales et assez lourde entre les deux personnage mènent a l'ennui.

Une fin qui arrive vite et assez incompréhensible, depuis quel moment la fille est elle possédé ? Dans quel but le démon est il venu ?.. Autant de questions qui resteront sans réponse.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2009 à 10:37:34

Dans ma salle aussi c'était insupportable, des gens n'arrêtaient pas de parler entre eux et de rire, de faire des remarques, du coup on a jamais été pris vraiment par le film.

Déjà le film m'a donné mal à la tête. Autant dans Blair Witch c'est justifié le côté camér à l'épaule, autant là je ne comprends pas pourquoi le mec il arrête pas de prendre sa caméra tout le temps même dans la journée, alors qu'il sait que ça énerve sa copine. Mais bon.

Les nuits sont un peu trop courtes. Au final le film met assez de temps à démarrer, enfin disons que ça commence très lentement et que vers la fin tout s'accélère.

J'ai ni aimé ni pas aimé. Moyen quoi.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:25:08

bah surtout que ca aurais du enchainer , les sequences diurnes et le blabla qui a gene

microtendofan
microtendofan
Niveau 5
13 décembre 2009 à 19:02:35

je l'ai vu et il est pas terrible :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation