Jerry des autistes ici qui tentent de clasher ce petit film a petit budget, plus tourné vers le film de fin d'etude que tu gros block buster. Si vous vouliez des effets speciaux de malades, un scenar en bêton écrit par les grosse pointures hollywoodiennes, alors c'est pas paranormal activity qu'il faut regarder.
Personnellement je l'ai trouvé bon. Ce film est a la base tourné comme étant un documentaire sur une vie de couple normal. A vous entendre, j'ai l'impression que vous n'avez pas de petites amies et vous pensez qu'une vie en couple, surtout dans une maison ainsi, c'est le train train quotidiens "tiens cheri comment c'est passé ta journée" "oh tres bien, le chef williams nous a encore inviter a diner" .... NON bordel, la femme sait qu'un demon la poursuit, sait qu'il ne faut pas le faire chier et du coups reagit quand son blaireau de maris fait le malin.
Ce film est plein de suspence, les scene de jours, sont la pour faire un temps soit peu durer le film. Sinon il ne durerait que 20 min. De plus, je trouve qu'ils reagissent bien comme 90% des gens normaux reagiraient dans de telles circonstances. Maintenant si vous vous attendiez a des effets speciaux de malade, voir une animation 3d du demon apparaitre à l'ecran et voir SOS Fantome debarquer, c'est que vous attendiez trop de ce film, qui est pour moi tres bon