dacc merci
Le 10 août 2022 à 11:56:32 :
Le 09 août 2022 à 22:21:27 :
Oui oui c'est à cours d'arguments donc ça me traite de troll c'est mignonPourquoi argumenter alors que tu ne t'es même pas donné cette peine dans ta critique ? Tu n'as pas aimé, et c'est ton droit, mais tu n'as pas démontré en quoi le film est objectivement mauvais. Aucun réel argument, si je puis dire.
Ta réponse n'a pas de sens, oui je n'ai pas aimer mais là tu me dit que vous autres aimer un film qui n'a aucune forme d'originalité et d'intérêt, super ennuyeux, avec un scénario bidon...
Vous me dites aussi que vous aimez que tout est bâclé, totalement raté, qu'on assiste à une histoire totalement décousue, ennuyeuse, avec des jeux d'acteurs loufoques, qui jouent très mal, qui ne fait pas flipper, avec un humour pathétique, avec des mecs rigolent avant de clapser. Il n'y a pas d'histoire, pas de ligne directrice, pas de suspens rien.
Tu racontes que de la merde mon pauvre
C'est un troll, autant l'ignorer.
Le 10 août 2022 à 23:00:17 Jus2Pommes a écrit :
Le 10 août 2022 à 22:54:13 :
C'est un troll, autant l'ignorer.Ubisoft aka skanama est un troll (enfin pas vraiment, il est limité ce qui fait penser qu'il troll) qui a sévit durant de longs mois sur le télévision et séries. Les modos ont finit par réagir, et désormais il est kick à vue, ce qui explique sa présence sur le forum cinéma.
Veuillez nous excuser pour vous avoir refilé le phénomène

Comme je disais des sangsues ![]()
Vous vous êtes accrochés toute votre vie a pensé que ce film était bon sois parce que vous l'avez vu 1 fois y a très longtemps ou soit parce qu'il est surnoté et donc tel des moutons vous affirmez la même chose.
Puis là aucun argument pour défendre votre film remplie de médiocrité incessante, non juste moi qui troll car je dis que le film est mauvaix
on croirait parler à des gosses je vous jure, votre film est mauvaix point barre je dois faire quoi pour vous convaincre alors que j'ai tout dit
Typiquement le genre de commentaire d’une personne limitée. Quand un film prend son temps pour poser une ambiance, ca devient un defaut. Inutile de debattre avec toi quand on voit tes arguments. Et ton dernier message est pitoyable, au fait. C’est pas avec ce genre de commentaires que tu nous fera changer d’avis. Bien au contraire...
Le 11 août 2022 à 01:35:37 :
Typiquement le genre de commentaire d’une personne limitée. Quand un film prend son temps pour poser une ambiance, ca devient un defaut. Inutile de debattre avec toi quand on voit tes arguments. Et ton dernier message est pitoyable, au fait. C’est pas avec ce genre de commentaires que tu nous fera changer d’avis. Bien au contraire...
Tout ce que je vois c'est un mec qui parle chinois car n'a pas d'arguments pour contrer les miens.
J'ai jamais dit que prendre son temps à mettre l'ambiance est un défaut mais encore faut il le réussir sans endormir le spectateur
Je ne peux pas contrer tes arguments car ils sont inexistants. Que veux tu que je reponde au fait que le film te fasse dormir ? De prendre des cachets pour rester éveillé ? De consulter un medecin parce qu’à force de regarder des videos tiktok, tu as le cerveau atrophié et tu ne peux plus te concentrer plus de 30 secondes ?
Le film propose quelque chose d’unique. Un commando d’experts qui est censé n’avoir peur de rien, qui deviennent la proie d’une seule creature. Les roles sont progressivement inversé, et c’est ca toute la force du film.
Même si tu es passé a côté du film, ait un peu de respect. Et arrete de prendre les gens pour des imbéciles, stp.
Mais arrêtez de feeder bon sang.
Le 11 août 2022 à 02:13:14 :
Je ne peux pas contrer tes arguments car ils sont inexistants. Que veux tu que je reponde au fait que le film te fasse dormir ? De prendre des cachets pour rester éveillé ? De consulter un medecin parce qu’à force de regarder des videos tiktok, tu as le cerveau atrophié et tu ne peux plus te concentrer plus de 30 secondes ?Le film propose quelque chose d’unique. Un commando d’experts qui est censé n’avoir peur de rien, qui deviennent la proie d’une seule creature. Les roles sont progressivement inversé, et c’est ca toute la force du film.
Même si tu es passé a côté du film, ait un peu de respect. Et arrete de prendre les gens pour des imbéciles, stp.
Inexistant ? Mais ta lu au moins ce que je disais ? Je te le remet à part si ta la flemme bien sûr faudrait pas contredire l'avis du monsieur sur ce film
Vu.
Verdict : À chier ![]()
Décidément les vieux films sont vraiment pas fait pour moi. Le film, a aucune forme d'originalité et d'intérêt, ça se résume à un banal film d'action dans la jungle avec cache-cache avec le monstre, fusillades à tout-va, explosions en feu d'artifice lassantes...
J'ai trouvé ce film super ennuyeux pour un film d'action, l'histoire c'est juste des mecs se font tuer dans la foret par un truc invisible, de le scénario est absolument bidon ![]()
C'est juste un film banal et ringard.
Tout est bâclé, totalement raté, on assiste à une histoire totalement décousue, ennuyeuse, avec des jeux d'acteurs loufoques, qui jouent très mal, c'est pour moi d'une nullité sans nom. C'est un nanar. Ce film ne fait pas flipper, l'humour est pathétique, les mecs rigolent avant de clapser. Il n'y a pas d'histoire, pas de ligne directrice, pas de suspens rien.
J'ai oublié de dire que les effets spéciaux sont nul a chier y a rien de credible tout est moche j'ai vraiment préféré prey qu'à cette daube car au moins on avait un Predator crédible avec d'excellentes scènes de combats super bien chorégraphies.
Swat le film propose quelque chose d'original sur les prédateurs qui deviennent les proies mais néanmoins ça en fait pas un bon film c'est juste une idée.
Un peu de respect pardon ? C'est vous qui me tombez dessus en disant "trololo Ubisoft il troll l'écoutez pas car il dit que ce film culte est nul t juste un troll". Normal que je me defende, c'est vous qui commencez et après ça pleure, c'est navrant.
Le 11 août 2022 à 02:35:39 :
Mais arrêtez de feeder bon sang.
Exactement vous auriez dû ne rien dire quand j'ai fait ma critique si vous aviez pas d'arguments, on en serait pas la.
Le 09 août 2022 à 22:43:26 :
Rien que ta signature c'est déjà du troll. Ne pas aimer Predator admettons mais préférer Prey...
Ça ne me choque pas qu'on préfère Prey à l'original perso. Sans dire qu'il est mieux, car non, j'ai toujours eu du mal avec ce côté années 80 bien musclées et les gros bras qui te dézinguent des villages à la sulfateuse. Après oui, à la fin il doit utiliser son cerveau pour tuer le predator, mais c'est à la fin. Je pense que quelqu'un qui le découvrirait aujourd'hui, l'aimerait certainement moins qu'à l'époque.
En tout cas, je préfère l'ambiance du nouveau.
Merci Mandale_Ou_Rien, ta critique respire l'amour du ciné ![]()
Laissons les dans leur déni ![]()
La pire fusillade où ils degomment la moitié de la jungle a été expliquée par McTiernan qui déteste ce genre de scènes justement.
Par contre je vois pas comment on peut préférer Prey aux deux premiers, tout est mieux traité dans ces derniers, mieux filmé, mieux mis en scène, meilleur BO....etc etc
Prey est sans conteste infiniment meilleur que tous les ersatz sortis par la suite mais on est loin des originaux même dans le gore et les combats pour les fans d'hémoglobine...
C'est beaucoup plus viscéral et crade dans les originaux, dans Prey on veut choquer aussi mais pas trop non plus, les mecs se font embrocher mais tu les entends même pas émettre un petit son (souvenez-vous de Billy sur le pont, puis de sa colonne vertébrale....), on reste aussi mesuré sur la quantité de sang ou de viscères sauf quand il s'agit d'animaux...en CGI...
Après oui le gore à outrance n'est pas forcément une obligation pour instaurer un climat anxiogène mais il est vite distendu par l'apparition très rapide du Predator sans compter les pompages aux anciens.
Dans Predator 1 et 2 l'ambiance est justement bien mieux foutue, les soldats qui disparaissent sans laisser de traces, les corps suspendus, idem dans le 2 avec également la scène de crime, le bout de lance, la boucherie, le métro...etc
Pour moi ça sera 1 > 2 > Prey
![]()
Je préfère de loin Prey au 2. Par contre le 1 est au-dessus oui.
Pas encore vu le dernier, je vais le voir cette semaine. Mais je n'ai jamais réellement aimé le premier, je lui préfère les autres films du style de cette époque, genre Alien, Terminator etc.. Enfin, je trouve que c'est un bon film, mais ça s'arrête là quoi.
Pour moi du coup, ce n'est pas impossible que je préfère le dernier. Après les 2, 3, 4 sont des grosses bouses.
Le 11 août 2022 à 16:40:50 :
La pire fusillade où ils degomment la moitié de la jungle a été expliquée par McTiernan qui déteste ce genre de scènes justement.Par contre je vois pas comment on peut préférer Prey aux deux premiers, tout est mieux traité dans ces derniers, mieux filmé, mieux mis en scène, meilleur BO....etc etc
Prey est sans conteste infiniment meilleur que tous les ersatz sortis par la suite mais on est loin des originaux même dans le gore et les combats pour les fans d'hémoglobine...
C'est beaucoup plus viscéral et crade dans les originaux, dans Prey on veut choquer aussi mais pas trop non plus, les mecs se font embrocher mais tu les entends même pas émettre un petit son (souvenez-vous de Billy sur le pont, puis de sa colonne vertébrale....), on reste aussi mesuré sur la quantité de sang ou de viscères sauf quand il s'agit d'animaux...en CGI...
Après oui le gore à outrance n'est pas forcément une obligation pour instaurer un climat anxiogène mais il est vite distendu par l'apparition très rapide du Predator sans compter les pompages aux anciens.
Dans Predator 1 et 2 l'ambiance est justement bien mieux foutue, les soldats qui disparaissent sans laisser de traces, les corps suspendus, idem dans le 2 avec également la scène de crime, le bout de lance, la boucherie, le métro...etc
Pour moi ça sera 1 > 2 > Prey
Ma réponse va paraître assez bizarre mais si Prey est mieux que Predator, c'est aussi car 2022 > 1987
C'est moins vieux tout simplement. Le predator est super bien retranscrit dans Prey contrairement à celui de Predator qui est dégueulasse
Les scènes de combats sont très bien chorégraphiés et impressionnant par moment, les animaux sont super réalistes, le rythme est beaucoup mieux, et puis au moins il y a un scénario ![]()
Sois plus subtil quand tu trolles ![]()
Mais les gens te répondent donc ça doit marcher ![]()