Le 20 janvier 2023 à 11:40:34 :
Predator c'est la nature et la forêt qui se vengent aussi
heureusement que le predator est un alien. ![]()
C''est en le revoyant que j'ai mieux compris et apprécié le film. Excellente découverte.
Et dire que j'ai connu la saga avec Predators de 2010, qui était correcte mais sans plus.
Le 08 mai 2023 à 23:43:22 :
C''est en le revoyant que j'ai mieux compris et apprécié le film. Excellente découverte.Et dire que j'ai connu la saga avec Predators de 2010, qui était correcte mais sans plus.
en vrai celui de 2010 c'est la moins bon de tous, juste de design des berserkers qui est sympa
Ayo pardon? Predators moins bon que The Predator? 
Le 09 mai 2023 à 09:57:39 :
C''est en le revoyant que j'ai mieux compris et apprécié le film. Excellente découverte.Et dire que j'ai connu la saga avec Predators de 2010, qui était correcte mais sans plus.
en vrai celui de 2010 c'est la moins bon de tous, juste de design des berserkers qui est sympa
T'oublies la version de Shane Black quand même. 
Un film mythique!
Vu et revu peut-être une cinquantaine de fois depuis que je suis gosse (j' ai toujours adorer et été fasciner par tout ce qui est monstres et créatures non-humaines) et puis Arnold a tellement de charismes dans ce film p$tain
, peut-être le film où il exploite le plus son talent d'acteur avec Total Recall
Predator 1er du nom est un film spectaculaire qui met à l'amende tous les soi-disant blockbusters industriels actuels qu'on se tape depuis au moins 2015.
Predators, Terminator Renaissance même combat. Du blockbuster fade et gris du tournant des années 2010, le concept est cool mais c'est mauvais. Au moins, on peut se marrer devant The Predator et Genisys (et Dark Fate) 
Le 09 mai 2023 à 14:29:18 :
Predator 1er du nom est un film spectaculaire qui met à l'amende tous les soi-disant blockbusters industriels actuels qu'on se tape depuis au moins 2015.
meme avant.
La réalisation de john mcT et cet ost. ![]()
Le 09 mai 2023 à 14:44:37 :
Predators, Terminator Renaissance même combat. Du blockbuster fade et gris du tournant des années 2010, le concept est cool mais c'est mauvais. Au moins, on peut se marrer devant The Predator et Genisys (et Dark Fate)
Alien vs predator avec lance Henriksen est un chef d'oeuvre en comparaison. ![]()
Pour info ce chef d'œuvre repasse enfin au ciné pour une séance unique !
Dimanche prochain le 7 Avril à 21h00 à l'UGC Les Halles, à ne surtout pas raté ![]()
https://www.ugc.fr/film.html?id=2328
Le 21 janvier 2023 à 00:29:44 :
Predator c'est la nature et la forêt qui se vengent aussiheureusement que le predator est un alien.
Si tu vas un peu plus loin que ça, on peut réellement voir le Predator comme une allégorie de la nature.
Notamment après le massacre d'une bonne portion de la forêt par l'équipe de Dutch... en pure perte ;)
Le 09 mai 2023 à 13:49:10 :
je trouve celui de Black moins nul attention ça veut pas dire que c'est mieux
Le 01 avril 2024 à 13:23:06 :
Le 09 mai 2023 à 13:49:10 :
je trouve celui de Black moins nul attention ça veut pas dire que c'est mieux
![]()
Le chien Predator qui pète juste avant d'eploser d'une grenade c'était la note d'intention de Shane Black pour ce film.
J'avais annoncé quand son nom etait sorti pour réaliser le film qu Shane Black allait se venger d'avoir ejecter du film de McTiernan en bousillant le film. On peut me sortir que les producteurs et les caprices d'Olivia Munn ont charcuté le film mais Shane Black avait bien prévu de faire un film gaguesque.
Le 31 mars 2024 à 20:55:02 :
Le 21 janvier 2023 à 00:29:44 :
Predator c'est la nature et la forêt qui se vengent aussiheureusement que le predator est un alien.
Si tu vas un peu plus loin que ça, on peut réellement voir le Predator comme une allégorie de la nature.
Notamment après le massacre d'une bonne portion de la forêt par l'équipe de Dutch... en pure perte ;)
Alors que dire de Swarzy qui utilise la nature pour se rendre invisible face au Predator et le détruire finalement. La nature est donc du coté de Shwarzenegger !! Sérieux..
Que le Predator se cache dans les arbres et se sente proche d’une araignée ok vue qu’il a pas une gueule de porte bonheur, mais l’écologie, dans le sens d'idéologie, n’est pas présente dans le film. On est plutôt dans la symbolique de la guerre du Vietnam.
Ce soir à 21h00 à l'UGC Les Halles 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 07 avril 2024 à 01:21:35 :
Ce soir à 21h00 à l'UGC Les Halles 🤩🤩🤩🤩🤩
https://youtu.be/oXnAxydhZ8M?si=SHmxPnx4ED1eHote ![]()
Un dimanche soir. 🙄
C’est en VF ou en VO ? Vous pourrez dire après que vous avez vue Predator au cinéma. ![]()

C'est en Vostfr, et dans la salle 10, l'une des 3 plus grandes salles de l'UGC Les Halles 🤩🤩🤩
Ça va être quelque chose mes enfants 😍
Les séances UGC K7 c'est souvent le dimanche soir
Le 07 avril 2024 à 14:13:39 :
C'est en Vostfr, et dans la salle 10, l'une des 3 plus grandes salles de l'UGC Les Halles 🤩🤩🤩
Ça va être quelque chose mes enfants 😍
Les séances UGC K7 c'est souvent le dimanche soir
J'y serais également, hâte
![]()
Ce sera mon tout premier visionnage de ce film ![]()
J'avais également assisté aux 2 premières séances K7 (New York 1997 et Blood Simple). Vraiment sympa comme concept ![]()
Je connaissais pas le concept des séances K7, il y a un truc de particulier, ou bien c'est juste le délire UGC Culte passé au dimanche soir ?
... ou alors ils diffusent les films dans une qualité type K7... ?