CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daybreakers

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:46:44

Le prochain de film des frères Spierig, réalisateurs d'Undead (2004), un film de vampires au scénario improbable.

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig
Avec Ethan Hawke, Sam Neill, Willem Dafoe...
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2007

Jugez plutôt:
"En 2017, un virus transforme la moitié de la population mondiale en vampires. Ceux-ci doivent être capturés avant que la race humaine ne soit totalement exterminée. Un groupe de vampires découvrent comment sauver les humains..."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128678.html
http://www.imdb.com/title/tt0433362/

En attente d'une BA :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 juin 2009 à 18:21:04

Rho undead, qu'est ce que j'avais déliré dessus :coeur:

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:41:24

Trailer: http://movies.yahoo.com/movie/1809912192/video/14159298

Ca m'a l'air pas mal ça !

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:50:32

Undead était super fun ! J'irai voir celui là aussi...si il sort un jour :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:38:25

Ma foi ça a l'air pas mal du tout :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:43:07

http://www.apple.com/traiailers/lions_gate/daybreakers/

En HD, as usual ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 18:48:41

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/daybreakers-trailer-vous-avez-dit-trailer-5560867-760.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:05:45

Miam :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 février 2010 à 21:23:47

Bon bah sortie la semaine prochaine.
Après vision de la bande annonce ca peut être super ou vraiment nul.
A voir le 3 mars. :)

ICE_J0K3R_Xx
ICE_J0K3R_Xx
Niveau 8
01 mars 2010 à 14:39:41

ah je viens de voir la B.A aussi et sa m'a l'air plutot bon, j'irais je voir je pense ;)

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:18:45

La baseline est risible.

ICE_J0K3R_Xx
ICE_J0K3R_Xx
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:47:55

y a des choses qui me feront toujours rire sur ce forum...

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:58:01

Quoi, au juste ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:47:17

La baseline est fabuleuse.

  • va chercher le sens de baseline *
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:32:10

Ah ok le mec qui a pas d'humour.

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:34:11

Vide t'en un pot où je pense alors.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:35:32

Ambiance de folie sur le forum :fete:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:01:08

Les critiques sont pas mal je pense que je vais me laisser tanter. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:43:09

Moi de même ^^

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:24:20

Ce film est une bouse :rire:

Scénario pas top.
Bon, jeu d'acteur sympa y'a rien à dire.
effets speciaux A CHIER, on dirait un film amateur de 1990 sérieux.
Un des mec a la voix Fr de YODA :rire: , risible.
Le film est truffé de petits moment où ils foutent un truc qui fait sursauté, pour rien, rien que pour rendre le film " de peur " alors que ça a rien a faire là.

Bref une déception sans nom, le pire film que j'ai vu depuis bien des mois !

j'ai même quitté la salle avant la fin

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment