Ce film est une bouse
Scénario pas top.
Bon, jeu d'acteur sympa y'a rien à dire.
effets speciaux A CHIER, on dirait un film amateur de 1990 sérieux.
Un des mec a la voix Fr de YODA
, risible.
Le film est truffé de petits moment où ils foutent un truc qui fait sursauté, pour rien, rien que pour rendre le film " de peur " alors que ça a rien a faire là.
Bref une déception sans nom, le pire film que j'ai vu depuis bien des mois !
j'ai même quitté la salle avant la fin