CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daybreakers

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:08:15

pas trop mal

y'a du très bon (le début jtrouve) après desfois c'est un peu nimp

donc bon

mitigé !

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 23
28 février 2015 à 03:20:48

Moi qui adore ce genre de film en général. Je suis très déçu.

Les personnages sous-exploités, sans compter ceux qui sont totalement dénué de charisme, et pour terminer : un scénario... Catastrophique.

J'ai vraiment la flemme de faire une liste des + et des - de ce qui m'a plu dans ce film, si je repasse demain et que j'ai pas oublié, je m'y collerai.

hobben
hobben
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:27:59

Je viens de le revoir et franchement ça manque un peu ce genre de films. Le pitch est sympa et même si tout le film ne tient pas la route, il y a de bonnes idées. En gros, une bonne série B portée par des acteurs charismatiques (sauf le frère du héros).

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
05 mai 2019 à 22:39:32

j'ai lu récemment que si guillermo del toro avait fait blade 3 le contexte aurait été similaire

j'ai trouvé que ce film renouvelait bien le genre quand même
je crois que la deuxième fois que je l'ai vu il m'avait fait un peu moins d'effet
faudrait que je le revois

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
06 mai 2019 à 00:07:39

Assez mitigé mais y'avait de bonnes idées !
Je trouvais cet enchainement de plans vraiment cool :

https://flyingfortress.files.wordpress.com/2010/02/daybreakers-1.jpg
https://i0.wp.com/www.nerdslant.com/wp-content/uploads/2018/09/Daybreakers-e1536971680370.jpg?fit=1212%2C592&ssl=1

C'est mieux en mouvement mais bon :hap:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 mai 2019 à 19:49:05

bon film

dommage y a jamais eu de suite

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:35:09

une suite pourquoi faire ? aucun intérêt
pourquoi un bon film devrait avoir une suite
plein de films se suffisent à eux-mêmes
et les suites on en mange assez comme ça même sur des truc pourris

bon sinon le film revu ce soir
ça renouvelle c'est clair j'aime surtout le début et la fin sinon un peu trop vide quand même
le concept est génial et en même temps ca reste une simple série B sur bien des points (le focus sur elvis, la firebrird, la petite phrase tout à la fin qui est inutile, on avait compris)
j'aime beaucoup le fait que la solution qu'il trouve au final n'est pas celle utilisée, bon rebondissement
par contre je trouve que le héros qui expérimente le truc avec la lumière du soleil s'en sort indemne c'est pas crédible, aucune blessure alors qu'il brûle un minimum et plusieurs fois ça se voit

c'est les mecs qui ont fait predestination que j'adore avec ethan hawke également

Message édité le 06 mai 2019 à 22:36:05 par RPGamer4Ever
notsu
notsu
Niveau 43
01 septembre 2023 à 16:15:59

Revu, et j'ai encore plus apprécié qu'à l'époque, y'a vraiment une bonne p'tite ambiance dans ce film, l'univers est bien exploité, les personnages sont bons, et les effets visuels dans les scènes d'action assez sympa j'ai trouvé.
Après voilà c'est un film qui est assez "froid" de par sa nature, faut pas le voir en espérant voir de la grande émotion dans les personnages, ni être pris aux tripes par le côté horrifique... L'aspect le plus développé est clairement celui du thriller du genre fantastique, et de ce point de vue là il est pour moi très réussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment