Ok, donc je commence à comprendre ce que tu veux dire. Le problème, c'est que tu mélanges le sport au sens large, dans son idéal, et la façon dont on se sert du sport dans les médias. Mais ne dis pas que le sport n'a rien de bon quoi, qu'il n'existe pas de fair-play, qu'il ne peut pas rassembler. Car c'est faux ça. Le problème, c'est que certaines personnes profitent du sport pour amasser des sommes d'argent colossales. Mais ce n'est pas le sport en soi qu'il faut critiquer, il n'y est pour rien lui.
euh le fair play dans le sport… j'ai des amis qui font tout types de sport et c'est pas rare qu'ils détestent les équipes adverses… quand au collège et lycée si tu rates un but que ça soit en handball, basket, foot les mecs tirent la tête… j'appelle pas ça du sport désolé…
le seul sport que je tolère c'est la course à pied en solitaire… alpinisme en solo… vélo en solo etc
Mais des matchs de tennis, par exemple, sont beaucoup plus prenants, intenses et intéressants.
le tennis et moi 
mais au moins ils se serrent la main
Moi quand les ritals nous ont volés la CDM croit moi que si j'en avait eu un en face de moi je l'aurait pas félicité
chauvin