CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Top 50 du forum

DébutPage précedente
«1  ... 979980981982983984985986987988989
Page suivanteFin
joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
05 septembre 2022 à 22:55:04

Pour la même raison que sur skyrock tu entends jul et pas mozart

Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 22:56:37

Le 05 septembre 2022 à 22:55:04 :
Pour la même raison que sur skyrock tu entends jul et pas mozart

Mais pourtant l'artiste le plus réputé dans les critiques reste Mozart et non pas Jul

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
05 septembre 2022 à 22:57:39

Et dans 200 ans on fera des these sur jess franco et les evades sera aux oubliettes comme Jul

Message édité le 05 septembre 2022 à 22:58:50 par joelindien999
Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 22:58:53

Le 05 septembre 2022 à 22:57:39 :
Et dans 200 ans on fera des these sur jess franci et les evades sera aux oubliettes comme Jul

Oulah non pour le coup tu te plantes complètement

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
05 septembre 2022 à 23:00:40

Je troll parce que quand on essaye de t'aider à t'ouvrir à autre chose tu rage : JFranco est connu pour des nanars dans le genre horreur érotique

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
05 septembre 2022 à 23:01:36

Mais je trouve ça quand meme plus intéressant à regarder du Spielberg.
Bonne nuit.

Message édité le 05 septembre 2022 à 23:01:53 par joelindien999
Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 23:02:05

Le 05 septembre 2022 à 23:01:36 :
Mais je trouve ça quand meme plus intéressant à regarder du Spielber.
Bonne nuit.

Encore un élitiste à deux francs quoi :(

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 47
05 septembre 2022 à 23:03:17

Le 05 septembre 2022 à 22:41:33 :

Le 05 septembre 2022 à 22:36:16 :
Donc c'est quoi la logique de ton top ? :(

Psq un coup faut mettre Scorsese, Spielberg et Coppola psq c'est culte et donc meilleur, mais tu choisis de compléter avec 8 Miles et American History X ton top 50, en admettant qu'il y'a plus culte et donc meilleur..

Après tu peux pas mettre tous les plus grands réalisateurs non plus, mais le minimum reste de faire un top authentique, et pas qu'avec des films des années 60 ou avec des réalisateurs allemands.

Ton top c'est US 80-2010 à 80%, pourquoi des mecs pourraient pas adorer la nouvelle vague allemande, et en faire à 80% son top 50 ?

En sachant que la majorité des gens qui font ça, prennent bien souvent plus de kiff devant un fight club que devant un un film de Herzog :)

Tu sors ça de ? :(

Au delà de prendre mon exemple, Herzog c'est typiquement un cineaste que j'avais conseillé a des potes qui n'en ont pas grand chose a foutre du cinéma. Un assez proche de Marvel, DC & co, et un autre plutôt documentaire (fan de strip-tease). On a regardé Fitzcarraldo, Aguirre, Lecons de Ténèbres et Grizzly Man.. résultat : ils ont continué tout seul a regarder d'autres Herzog.

T'en mieux si tu bandes sur Fincher et Darabont, mais y'a enormement de gens qui n'en ont rien a branler, et, au conseil d'un Herzog, seront bien plus réceptifs. Simplement qu'il faut une médiation pour que Herzog arrive a un public non averti.. (m'enfin ça j'suis pas sur que ça soit d'en tes cordes)

En plus fight club.. t'as jamais vu le meme fight club = t shirt Che Guevara du cinéma.
Stylé le culte fight club, les gens adorent a l'unanimité hein. :sarcastic:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
05 septembre 2022 à 23:15:02

Au delà de prendre mon exemple, Herzog c'est typiquement un cineaste que j'avais conseillé a des potes qui n'en ont pas grand chose a foutre du cinéma. Un assez proche de Marvel, DC & co, et un autre plutôt documentaire (fan de strip-tease). On a regardé Fitzcarraldo, Aguirre, Lecons de Ténèbres et Grizzly Man.. résultat : ils ont continué tout seul a regarder d'autres Herzog.

Personne n'y croit à ton histoire, gros. Herzog c'est de la branlette pour élitistes qui veulent se la péter, c'est chiant et tout. Impossible de passer un meilleur moment devant un film de cet obscur roumain sous-titré en noir et blanc que devant le déjà culte Joker, fais pas genre. De toute façon, les tops Allociné et Rotten Tomatoes le prouvent, hein. :) Prétendre le contraire c'est juste de la mythomanie. :) Donc arrête de t'inventer des amis (une vie ?), personne n'y croit.

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 47
05 septembre 2022 à 23:18:54

Le 05 septembre 2022 à 23:15:02 :

Au delà de prendre mon exemple, Herzog c'est typiquement un cineaste que j'avais conseillé a des potes qui n'en ont pas grand chose a foutre du cinéma. Un assez proche de Marvel, DC & co, et un autre plutôt documentaire (fan de strip-tease). On a regardé Fitzcarraldo, Aguirre, Lecons de Ténèbres et Grizzly Man.. résultat : ils ont continué tout seul a regarder d'autres Herzog.

Personne n'y croit à ton histoire, gros. Herzog c'est de la branlette pour élitistes qui veulent se la péter, c'est chiant et tout. Impossible de passer un meilleur moment devant un film de cet obscur roumain sous-titré en noir et blanc que devant le déjà culte Joker, fais pas genre. De toute façon, les tops Allociné et Rotten Tomatoes le prouvent, hein. :) Prétendre le contraire c'est juste de la mythomanie. :) Donc arrête de t'inventer des amis (une vie ?), personne n'y croit.

Aya. Démasqué en 6 lignes. Meme pas eu le temps d'inventer l'histoire de mon pote pour qui JLG est le plus grand cinéaste de l'histoire. :-(

Wola qu'il existe. Meme que c'est le pire cauchemar de Jun. :hap:

Message édité le 05 septembre 2022 à 23:20:09 par OGrandRutten
clefserrure clefserrure
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 23:22:00

Je sais que si je fais ma liste de films que j'ai préféré ça va aussi être du classique réchauffé... Comment faire pour que ça change ? J'ai l'impression que les films que je préfère ce sont souvent des films que tout le monde aime... Cela fait-il de moi une personne de mauvais goût ? :snif:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
05 septembre 2022 à 23:27:42

Le 05 septembre 2022 à 23:18:54 OGrandRutten a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 23:15:02 :

Au delà de prendre mon exemple, Herzog c'est typiquement un cineaste que j'avais conseillé a des potes qui n'en ont pas grand chose a foutre du cinéma. Un assez proche de Marvel, DC & co, et un autre plutôt documentaire (fan de strip-tease). On a regardé Fitzcarraldo, Aguirre, Lecons de Ténèbres et Grizzly Man.. résultat : ils ont continué tout seul a regarder d'autres Herzog.

Personne n'y croit à ton histoire, gros. Herzog c'est de la branlette pour élitistes qui veulent se la péter, c'est chiant et tout. Impossible de passer un meilleur moment devant un film de cet obscur roumain sous-titré en noir et blanc que devant le déjà culte Joker, fais pas genre. De toute façon, les tops Allociné et Rotten Tomatoes le prouvent, hein. :) Prétendre le contraire c'est juste de la mythomanie. :) Donc arrête de t'inventer des amis (une vie ?), personne n'y croit.

Aya. Démasqué en 6 lignes. Meme pas eu le temps d'inventer l'histoire de mon pote pour qui JLG est le plus grand cinéaste de l'histoire. :-(

El famoso. :rire: Personne de moins de 80 ans n'aime Godard, hein. :rire: Il est claqué, et la preuve c'est qu'il n'a jamais inspiré aucun autre réal. Tu crois que des goats comme Tarantino et Scorsese, ils ont kiffé le cinoche avec les trucs pourris de Godard ?

EDIT : de toute façon, y'a 0 Godard dans le Top 100 Allociné, donc je dis ça je dis rien, hein. :)

Message édité le 05 septembre 2022 à 23:28:21 par Serval94
SeditieuxKazakh SeditieuxKazakh
MP
Niveau 31
05 septembre 2022 à 23:28:25

Pas d'ordre sauf peut-être les 9-10 premiers : https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662413260-cled.jpg

clefserrure clefserrure
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 23:30:07

:snif:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
05 septembre 2022 à 23:34:42

Faut pas être triste, c'est pas grave d'avoir un top commun, tant que assumes ce constat et, surtout, que tu commences pas à traiter les mecs qui te le font remarquer d'hypocrites et/ou élitistes. :hap:

Le 05 septembre 2022 à 23:28:25 SeditieuxKazakh a écrit :
Pas d'ordre sauf peut-être les 9-10 premiers : https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662413260-cled.jpg

Bordel mais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 47
05 septembre 2022 à 23:36:58

Le 05 septembre 2022 à 23:27:42 :

Le 05 septembre 2022 à 23:18:54 OGrandRutten a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 23:15:02 :

Au delà de prendre mon exemple, Herzog c'est typiquement un cineaste que j'avais conseillé a des potes qui n'en ont pas grand chose a foutre du cinéma. Un assez proche de Marvel, DC & co, et un autre plutôt documentaire (fan de strip-tease). On a regardé Fitzcarraldo, Aguirre, Lecons de Ténèbres et Grizzly Man.. résultat : ils ont continué tout seul a regarder d'autres Herzog.

Personne n'y croit à ton histoire, gros. Herzog c'est de la branlette pour élitistes qui veulent se la péter, c'est chiant et tout. Impossible de passer un meilleur moment devant un film de cet obscur roumain sous-titré en noir et blanc que devant le déjà culte Joker, fais pas genre. De toute façon, les tops Allociné et Rotten Tomatoes le prouvent, hein. :) Prétendre le contraire c'est juste de la mythomanie. :) Donc arrête de t'inventer des amis (une vie ?), personne n'y croit.

Aya. Démasqué en 6 lignes. Meme pas eu le temps d'inventer l'histoire de mon pote pour qui JLG est le plus grand cinéaste de l'histoire. :-(

El famoso. :rire: Personne de moins de 80 ans n'aime Godard, hein. :rire: Il est claqué, et la preuve c'est qu'il n'a jamais inspiré aucun autre réal. Tu crois que des goats comme Tarantino et Scorsese, ils ont kiffé le cinoche avec les trucs pourris de Godard ?

EDIT : de toute façon, y'a 0 Godard dans le Top 100 Allociné, donc je dis ça je dis rien, hein. :)

Et dans le top SC, t'as regardé le top SC ? :-(

Le 05 septembre 2022 à 23:28:25 :
Pas d'ordre sauf peut-être les 9-10 premiers : https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662413260-cled.jpg

Jolie top. Pas mal de Oliveira, c'est beau. J'ai du en voir 25-30. Les seuls où je suis moins client, c'est les 2 Bresson que tu as choisi.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
05 septembre 2022 à 23:42:03

Et dans le top SC, t'as regardé le top SC ? :-(

Bof, trop élitiste. Allociné et Rotten Tomatoes sont plus authentiques.

clefserrure clefserrure
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 23:42:36

Le 05 septembre 2022 à 23:34:42 :
Faut pas être triste, c'est pas grave d'avoir un top commun, tant que assumes ce constat et, surtout, que tu commences pas à traiter les mecs qui te le font remarquer d'hypocrites et/ou élitistes. :hap:

Le 05 septembre 2022 à 23:28:25 SeditieuxKazakh a écrit :
Pas d'ordre sauf peut-être les 9-10 premiers : https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662413260-cled.jpg

Bordel mais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

C'est un peu grave quand même pour moi :snif:
Je ne suis pas du tout conflictuel clé, au contraire je suis ouvert aux remarques et aux conseils, je ne souhaite que m'élever et étoffer ma culture, trouver de nouvelles pépites qui me marqueront, des nouveaux classiques qui me bouleverseront... Je ne cherche que la bienveillance chez les autres et c'est pourquoi je me montre le plus agréable possible :hap:

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 47
05 septembre 2022 à 23:47:57

Le 05 septembre 2022 à 23:42:03 :

Et dans le top SC, t'as regardé le top SC ? :-(

Bof, trop élitiste. Allociné et Rotten Tomatoes sont plus authentiques.

J'appelle mon pote immédiatement ! Il vie dans un mensonge, il est temps que la vérité absolue tombe !

PS : attention, y'a clefserrure juste derrière toi, il a l'air assez chaud. :hap:

Jun-fan Jun-fan
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 23:52:40

Le 05 septembre 2022 à 23:22:00 :
Je sais que si je fais ma liste de films que j'ai préféré ça va aussi être du classique réchauffé... Comment faire pour que ça change ? J'ai l'impression que les films que je préfère ce sont souvent des films que tout le monde aime... Cela fait-il de moi une personne de mauvais goût ? :snif:

Non non, juste une personne authentique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment