Du même avis que Jojo le film est bon a regarder sans plus. Les Effets sont très bons et il a peu de temps mort. Par contre je trouve la fin vraiment nul je peux passer outre des combats a morts en plein amérique sans que le gouvernement réagisse. Où que 6 mois aprés les faits Statham se souvient d'un détail insignifiant qui lui explique tout mais faut quand meme pas poussé.
Ils auraient du mieux expliquer comment le coach a fait pour mettre la bombe dans le paquet et se construire un détonateur tout en sachant quand la directrice allait l'ouvrir....
Et je n'ai pas du tout aimé la fin avec machine gun jo qui décide de se repentir et de vivre honnetement. Ni pourquoi la directrice manipulatrice peut avoir été assez stupide pour signer les papiers de libérations avant que la fille n'ait trahi statham.