Sa donne que les crashs et accidents sont IMCOMPREHENSIBLE ! c est simple ils sont zapper
ta une voiture qui explose ont sais pas pourquoi ( celle qui se fait empaller est ecraser par le piege ) , la voiture qui prend feux ont vois qu une étincelle sur le capot ( est la scene est coupé juste apres ) , le mec qui se fait percuté en sortant de la voiture accidenter ( on vois meme pas la scene ) , etc
c est horrible ! toute les scenes deviennent ILLOGIQUE :/
pourquoi ne pas avoir mis le film en 2 em parties de soiré sans retirer la censure ? sa aurai été plus intelligent plutot que de massacré le film ...