CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Race de Paul W.S. Anderson

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:42:48

Je l'ai vu et j'ai trouvé que c'était une bonne idée le prequel, il était pas mal d'ailleurs.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:22:37

J'ai matté le 2 hier et il fait quand même pale figure a coté du premier, on sens bien le direct to video et certains plans sont risibles et kitch a souhait dont le classique "regard dans le vide avec une boule de feu en arrière plan"

Mais bon, rien que pour l'image de Sean Bean lutant pour soulever et eclater son full HD (le reflexe de base quand on est vener) ça vaut son pesant d'or :noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:12:34

C est sur que faire mieux que le 1 c est chaud , mais je regarderais quand meme histoire de voir.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
28 janvier 2011 à 23:11:25

Je viens de le voir,c'est bien,les scènes sont impressionantes je trouve :oui:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:06:10

Chuck Norris a déjà participé à la course à la mort. Mais il trouvait que c'était trop facile en voiture, il a préfré la faire en vélo et il a gagné.

Blague pourrie de moi. :-(

Sinon, film qui se laisse regarder. :)

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
05 mai 2011 à 11:34:57

J ai vue le 2 sa y est , je m attendais a un film bas de gam ...

et surprise il est aussi bon que le 1 er :ouch: ( a part que le budjet est un peu en dessous du 1 er )

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 mai 2011 à 12:48:19

Faudrai que je voie le 2 alors :o))

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:57:19

Y a le film sur NRJ 12 se soir et voila la censure qu il y a :rire:

c est la version longue sortit en DVD mais censurer sur toute les scenes violente lol , c est une 3 em version inédite mdr !

c est horrible se qu ils ont fait , autan ne pas le passer a la télé ...

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:02:12

ça donne quoi les censure?

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:11:18

Ca a l'air génial :sarcastic:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:24:40

Sa donne que les crashs et accidents sont IMCOMPREHENSIBLE ! c est simple ils sont zapper

ta une voiture qui explose ont sais pas pourquoi ( celle qui se fait empaller est ecraser par le piege ) , la voiture qui prend feux ont vois qu une étincelle sur le capot ( est la scene est coupé juste apres ) , le mec qui se fait percuté en sortant de la voiture accidenter ( on vois meme pas la scene ) , etc

c est horrible ! toute les scenes deviennent ILLOGIQUE :/

pourquoi ne pas avoir mis le film en 2 em parties de soiré sans retirer la censure ? sa aurai été plus intelligent plutot que de massacré le film ...

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:34:21

Chaud de censurer quoi...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment