CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Race de Paul W.S. Anderson

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
11 octobre 2008 à 00:27:40

Scénar en carton, a regarder après avoir débranché son cerveau.

insight
insight
Niveau 10
24 décembre 2008 à 09:42:12

Un film qui fait passer le temps, faut être objectif il a des défauts (grosses incohérences, scénario faible) mais les courses sont assez marrantes.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:09:01

j'ai adorer ce film.il vous en mets plein les oreilles et plein les yeux un tres bon divertissement. :coeur:

  1. lirandass Voir le profil de lirandass
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 05:29:22 Avertir un modérateur
  3. vu ya quelque jour, vraiment bien aimé, enormement d'action , peu de temps mort, pas de periode gnangnan avec la famille la femme etc etc...

c du 100% action! un bon defouloir qui rapelle furieusement la serie twisted metal sur playstation!

#

+1 dieu que c'était bon cette série :bave: a l'époque les producteurs était Single Trac :bave:
pour y avoir jouez au 1,2 et au black ( que je trouve moins bon car le VF est censuré) je c de quoi je parle :bave:

on peut toujours esperé que la serie revienne sur Ps3 mais faut pas rever :-(

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 février 2009 à 23:25:14

L'un des pire film -si ce n'est le pire- de Jason Statham.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2009 à 23:26:15

un bon nanars je dirai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 23:28:24

"# L'un des pire film -si ce n'est le pire- de Jason Statham. "

Il a quand même été dans un film de 2h40 signé Uwe Boll, faut relativiser.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2009 à 23:33:16

Il a quand même été dans un film de 2h40 signé Uwe Boll, faut relativiser.
=> :rire: c'est vrai qu'après on peut se payer un Paul Andersan

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 février 2009 à 00:05:12

J'ai trouvé qu'il était fun.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:28:20

TrollZor
Posté le 11 octobre 2008 à 00:27:40 Scénar en carton, a regarder après avoir débranché son cerveau.

+1

j'ai trouvé ce film sans un reel interet,sa tire,sa tire et ...sa tire,des courses copier coller les unes aux autres avec 2/3 details qui changent

mais dans le fond sa reste du pur divertissement insignifiant

me suis méme endormi devant(avec beaucoup de mal,vu le bruit qu'il fait)

par contre j'aimerais savoir ce qu'on pense du film qui a été repris par celui çi:

la course a la mort de l'an 2000 avec stallone

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:29:01

par contre j'aimerais savoir ce qu'on pense du film qui a été repris par celui çi:

la course a la mort de l'an 2000 avec stallone

je ne l'est pas vu,mais j'aimerais savoir si il vaut le coup

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2009 à 21:34:19

C'est un film très décalé... Kitch également.
Mais c'est un exemple en terme de série B, tourné pour quelque 300.000 dollars, le fait est une satire sociale d'un pays nommé USA, replié sur lui-même et sur la religion et qui offrent une course sanglante à travers les USA ou les participants doivent écraser les piétons pour marquer des points, à l'instar des jeux du cirque romains. On fait assez facilement des parallèles avec le monde d'aujourd'hui, ce qui rend le film visionnaire.

Bref, c'est jouissif, acide et kitch.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:35:32

merci de ta reponse

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:55

deux critiques mieux écrites que celle que j'ai faite en coup de vent
http://www.filmsfantastiqques.com/article-20297786.html
http://www.horreur.com/critique-289-course-a-la-mort-de-l-an-2000-la.html

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2009 à 21:41:44

merci :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 février 2009 à 22:50:06

ce film m'a bien comblé la soirée, certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas non plus le nanard que certains qualifient

Un film kitch qui s'assume totalement, je sais pas c'est pas comme çi y'avait vraiment une volonté d'en mettre plein la tronche et de se viander comme j'ai pu le voir avec le transporteur 2 et ses cascades ridicules.

Non un bon jeu de massacre et un film qui peut vous faire la soirée

psycow
psycow
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:15:06

Là où l'original prenait le prétexte de la course pour offrir une vision cynique des USA, usant d'un humour féroce, et devenant assez visionnaire par certains aspect de la societé américaine des années 2000. Le remake de Paul WS Anderson, prend un exemplaire contre-pied, puisque c'est un simili propos qui sert de prétexte à la course automobile. Evidemment la perte de l'essence même du film original pour ne conserver que quelques éléments épars a de quoi irriter.
Cependant le film d'Anderson est sympa, dans l'ensemble mieux réalisé que ses autres oeuvres, même si cela n'empèche pas quelques séquences illisibles, et une étrange volonté de filmer les dialogues façon 24. Le film emprunte finalement aux jeux videos (comme l'original en aura influencé) et se regarde comme un jeu video. Au diable donc une intrigue prévisible et réduite à sa plus simple expression, où toutes les surprises sont éventées avant même d'arriver, au diable aussi les personnages caricaturaux qui ont au moins le mérite de ne pas être développés (puisque cela ne sert à rien, comme ce sont des archétypes vus et revus).
Il ne reste donc que la course, et heureusement pour lui, c'est à ce moment là que le film prend son sens et son ampleur (on peut d'ailleurs se demander si en coupant les scènes intermédiaires on n'obtiendrait pas un meilleur film).
Sang, huile, tôle froissée, et corps déchiquetés les jeux du cirque sont de retour, mais plutôt que de critiquer le système qui l'a engendré, le film reste dans un premier degré salutaire pour le réalisateur (du second degré cynique, n'aurait pas été un mal, mais Anderson ne me parait pas capable de le maitriser)...
Bref, c'est sympa, un divertissement assez efficace, bien que prévisible et totalement inoffensif.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:37:59

Ca doit etre la troisieme fois que je le matte, cette fois en version longue en vo et en bonne qualite et bon je trouve que vous etes un peu dur avec ce film,c'est pas un nanard c'est assumé et l'ambiance est pas mal

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:53:50

Ça envoie du gros :bave:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:29:28

Il est genial se film ! je l est vue 3 fois au ciné quand il est sortit :)

faut savoir se divertir aussi au ciné , et c est un super bon divertissement se Death Race et egalement l un des meilleur film de PWS Anderson :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:41:38

Vous pouvez aussi matter "le prequel" pour ceux qui ne l'ont pas(encore)vu!

http://www.imdb.com/video/imdb/vi2099747097/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment