CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films de geek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 16:10:14

Toute une culture !!

Quels sont pour vous les films ultimes pour les geeks du cinéma, des comics ou des jeux vidéos ?

Et par geek je n'entend pas les no-lifes de l'informatique hein.

Pour moi, the ultimate film de geek, Blade II :oui:

skysecure
skysecure
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:42:08

mdrrr blade film de geek :rire:
d-war
star wars
battlestar
...

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:19:54

Taxi 4.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:22:05

:question:

C'est pas du geek ça...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:01

Tapez dans la filmo de Kevin Smith, vous aurez du bon film de geek. En particulier les Clerks 1 et 2, Mallrats et Jay & Silent.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:34
  • Jay & Silent Bob :(
nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:52:30

Le tout premier "massacre à la tronçonneuse" (the texas chainsaw) ça c'en est un! :oui:

J'ai assisté à une reprojection à Strasbourg de ce film, il y a eu un quizz et dans la salle y avait des pires geek qui connaissaient même le nom du décorateur etc. Chaud les gars. :bave:

Punklog
Punklog
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:04:56

Bon alors les fondements: Star Wars, Indiana Jones et l'adaptation du Seigneur des Anneaux

Après on a toute la filmo de Del Toro (Blade II, Hellboy, Labyrinth de Pan...)
Les mastodontes de la sf actuel (quelque soit leur qualité!) : Matrix, Ghost In the Shell, Avalon et Dark City
Les cultes : Les griffes de la nuit, Vendredi 13, Halloween, Massacre à la tronçonneuse, Tron, Evil Dead, Spider-man, Seven, Fight Club...
Et des tas d'autre, comme les quelques adaptations de jeux video passables

drin2
drin2
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:06:12

Et tout les films de super-héros.

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:15:28

Troma, pour les séries Z :oui:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:42:05

Toutes les adaptations Marvel aussi , comme The PUnisher,SPieder Man, Hulk, Iron Man... :ok:

Tooeyne
Tooeyne
Niveau 3
06 juin 2008 à 14:11:27

Bob l'éponge le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:13:24

Y'a certains réals qui ne font presque que des films de geek.
Wright (qui fait des films qui s'adressent en particulier aux geeks) Tarantino, Jackson, Del Toro, Carpenter (un peu moins mais quand même), Miller, Raimi, Verhoeven etc...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:32:59

Tout le cinéma appartient aux geek. Nous sommes tous des geek :oui:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:43:56

On parle de quel geek?

Le geek qui a du goût ?

Batman Begins, Blade2 (effectivement), Le labyrinthe de Pan, Death Proof...

Le geek qui a pas de goût ?

Les Resident evil, ultraviolet, X-men3, Spiderman3, pirates des caraibes, les Tomb Raider (ça c'est du lourd), les Taxi, les yamakazi...

skysecure
skysecure
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:26:45

je comprend pas ce que vous entendez par geek :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:31:48

Spiderman 3 est quand même geek dans le sens que ses scènes d'actions sont ultra jouissives que ses effets spéciaux sont géniaux et qu'il est bourré d'idées visuelles réussies dans la plupart.
Par contre, j'avoue que le reste du film est...

Le premier Pirate Des Caraïbes est quand même loin d'être mauvais, contrairement à ses suites qui sont justes honteuses (pour rester gentil).

Punklog
Punklog
Niveau 5
07 juin 2008 à 10:16:23

Bah personnellement je me suis bien amusé devant le trois! Au même titre que Spidey 3.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:09:25

le problème de pirates 3, c'est que c'est une bonne interprétation et une bonne réalisation au service...Bah de rien en fait.
Donc c'est divertissant lors des batailles, chiant le reste du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 19:25:50

J'ai pas vus le 3, mais en tout cas une bonne interpretation et une bonne réalisation étaient deux choses qui manquaient au second, donc qui sais, dans un moment d'égarement je le regarderais peut être...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment