"Bah spiderman 3 vole plus haut que tous les superman hein."
Superman, c'est clairement LE film emblématique de super-héros.
D'ailleurs, Superman est le super-héros préféré de Tarantino
Mais Spiderman3, nan... C'est le pire truc que j'ai vu en salle depuis, je sais plus, depuis longtemps. Cela dit, j'ai trouvé ça drôle par moment. Notamment une scène où Maguire attend sa dulcinée, en chialant un bouquet de fleur à la main, tellement pathétique que s'en était drôle.