CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films de geek

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:26:49

Bah dans le 2, y'a pas Geoffrey Rush, donc Depp est obligé de se taper tout le boulot^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:28:53

T'appelles sa un boulot ? Faire des grimaces excessives et tomber dans des trous ?

Au moins dans le 1 son jeu particulier servait à quelque chose et c'etait reelement drole sans etre poussif.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:23:22

Ah mais c'est bien ce que je dis, le talent est utilisé dans le vent total.

venom911
venom911
Niveau 24
07 juin 2008 à 22:22:44

pour moi la trilogie retour vers le futur constitue un bonne niche de geek (dont je fais partie^^)

un univers fouillé, des replique toute plus culte les unes que les autres, chaque episode renvoi à un autre par une multitude de details, et aussi de part le trame.

ce qui provoque du geekisme ^^

Slave_Of_Pain
Slave_Of_Pain
Niveau 6
07 juin 2008 à 23:14:08

Conan le Barbare

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:18:01

"Spiderman 3 est quand même geek dans le sens que ses scènes d'actions sont ultra jouissives que ses effets spéciaux sont géniaux et qu'il est bourré d'idées visuelles réussies dans la plupart."

=> Un mec en collant qui saute d'un immeuble pour rattraper une nénette en vol, j'trouve pas ça ultra jouissif.
Kong qui démolit 2 Rex, ça c'est jouissif.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:32:12

Spiderman 2, c'est ULTRA joussif.
D'ailleurs si, l'idée de voler de gratte-ciel en gratte-ciel est jouissive en elle-même.
Quand en plus elle est rendue virtuose par la mise en scène !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:37:31

"D'ailleurs si, l'idée de voler de gratte-ciel en gratte-ciel est jouissive en elle-même.
Quand en plus elle est rendue virtuose par la mise en scène !"

=> T'as déjà vu Superman ? Bah regarde le.
Je conçois que l'idée de voler de gratte-ciel en gratte_ciel soit jouissive, seulement c'était ptète pas la peine d'en faire 3 films (Je parlais de spiderman3)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:39:18

Bah spiderman 3 vole plus haut que tous les superman hein.
Après, c'est certain, à coté des 2 premiers, de batman begins, hellboy ou blade 2, il est à la ramasse.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:26:08

Bah spiderman 3 vole plus haut que tous les superman hein.

Ah non, les premiers sont super marrants. Kitshs mais tellement plus agréables que Spiderman 3 :beurk:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:29:11

Spiderman 3 est le meilleur,tout simplement.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:29:58

Non (encore plus simplement)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:30:35

Oui(on va aller loin^^)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:31:38

Tu mens. Tu es la fausseté incarnée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:32:29

Tu as raison :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:34:18

Tu es un peu moins la fausseté incarnée alors. Sauf concernant le cinéma.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:24:13

"Bah spiderman 3 vole plus haut que tous les superman hein."

Superman, c'est clairement LE film emblématique de super-héros.
D'ailleurs, Superman est le super-héros préféré de Tarantino :-)

Mais Spiderman3, nan... C'est le pire truc que j'ai vu en salle depuis, je sais plus, depuis longtemps. Cela dit, j'ai trouvé ça drôle par moment. Notamment une scène où Maguire attend sa dulcinée, en chialant un bouquet de fleur à la main, tellement pathétique que s'en était drôle.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:06:09

Le film emblématique parce que c'était le premier à être bon hein.
Ca n'empêche pas qu'à coté des meilleurs de ces dernières années, il est à la ramasse.
Et puis, "spiderman 3 pire étron vu en salle toussa", CA ça pue la fausseté.
Parce que quand bien même il serait mauvais, il y en aurait tellement de pires.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:34:11

Star Wars :d) films emblématiques de geek :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:49:19

Star wars est surtout un film emblématique tout court.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment