CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Halloween 2" par Maury et Bustillo ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:49:54

Bien le bonjour chers amis cinéphiles.

Récemment débarqués du remake de "Hellraiser", Julien Maury et Alexandre Bustillo ("A l'intérieur") pourraient finalement mettre leur style au service d'une autre suite de la saga "Halloween".

La propagation outre-Atlantique de l'électrochoc causé par A l'intérieur semblait leur avoir ouvert les portes d'Hollywood, où un remake d'Hellraiser leur a, un temps, tendu les bras, avant de leur être retiré (au profit de Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw 2, 3 et 4, selon certaines rumeurs). Mais ce n'est pas pour autant que Julien Maury et Alexandre Bustillo vont devoir faire leurs valises, puisque le duo est maintenant pressenti aux commandes d'une suite du remake d'Halloween, réalisé l'an dernier par Rob Zombie. Ce dernier ayant refusé de signer ce nouveau volet, le producteur Bob Weinstein se serait donc tourné vers les deux Français, qui auraient également le thriller Neige sur le feu. Reste donc à attendre leur décision finale, pour savoir si Julien Maury et Alexandre Bustillo débuteront leur rêve américain avec une nouvelle page du cauchemar Halloween.

Source Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18423065.html

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Julien Maury, Alexandre Bustillo
Année de production : 2008

Synopsis : Suite du remake réalisé par Rob Zombie en 2007.

Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136978.html

Moi sa m'intéresse quand même beaucoup ! En espérant qu'il soit encore mieux que celui de Zombie (déjà vraiment bien !).
Qu'en pensez-vous chers amis ? :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:15:59

que c'est un peu d'en faire une suite...

que rob zombie avait vraiment bien reussit a faire un bon remake a sa facon tout en evitant d'ouvrir les portes a une suite inutile et ca collait bien mieux comme ca.

refaire un film sur une saga connue, mais en faire un film unique qui ne s'emmerde pas a recreer un personnage qui devra etre dispo pour halloween 5 et 6, c'etait genial.
ici on peut sans doute s'attendre a la meme chose que pour la colline a des yeux, une real fait un remake parfait, ca marche on fait une suite et ca retombe illico dans le ringuard.

[_Matt-]
[_Matt-]
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:50:45

merci de ton avis là dessus, maintenant tu peux aller faire autre chose :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:45:40

Je suis d'accord avec God-Given pour The Hills Have Eyes. :oui:

Matt, tu parle a qui ? :doute:

Punklog
Punklog
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:59:09

Entièrement d'accord... MAIS Bustillo et Maury sont quand même pas des bleus, donc voyons ce que ça peut donner! (même s'ils valent mieux!).
J'hallucine! Ils sont viré de Hellraiser (ils auraient pu nous faire un petit chef-d'oeuvre) au profit de Bous(e)man! :ouch: :ouch2: :ouch:
Non mais ils vont pas bien?!! Bon le seule (bon) point c'est que j'aime pas le Hellraiser original, je me sentirai pas trahit pour la franchise gâchée!

god-given
god-given
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:21:14

"Ils sont viré de Hellraiser au profit de Bous(e)man"

flippant...
enfin ca s'explique, le studio n'avait surement pas envie d'idées neuves, mais d'un film qui marche a coup sur sans trop se fouler.

enfin, c'est le coup halloween qui gene.
pas que ce soit un remake, mais la suite d'un remake, du coup c'est un demarrage aux states qui s'annonce moins marquant que celui d'Aja pour ces 2 la...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:49:25

A l'intérieur jouit d'une assez bonne réputation au states (j'm'en réfère à IMDB pour ça).

Punklog
Punklog
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:11:33

Oui, assez grande pour un film français d'ailleurs!
J'espère qu'ils vont refusé finalement! Il y'a des tas de projets bien mieux qui trainent au fond des tiroirs!

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:41:58

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18440394.html

mauvaise nouvelle rob zombie réalisera la suite exit les deux frenchie

:snif:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:55:02

C'est dommage. Mais comme ça, je suis quasiment sûr qu'il sera bien. :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
16 décembre 2008 à 13:25:10

C'est pas une mauvaise nouvelle en soi, puisque Zombie est un nouveau dieu^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:34:54

Zombie! Zombie! Ouaiiiiiis! :pompom:

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
16 décembre 2008 à 18:28:53

Ils en chient les deux gus pour réaliser un film au state, ils ont qu'à faire comme Xavier Palud et David Moreau, écarter les fesses et dire "oui monsieur".

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:22:49

The Eye :peur: (de le regarder :noel: ) On me l'a offert mais j'ai pas envie de me faire chier 1h30 :x

"Cette suite sera différente du premier film, un peu comme The Devil's Rejects a pu l'être de La Maison des 1000 morts" : c'est ce qu'annonce Rob Zombie, qui rempile pour la séquelle de Halloween, après que le tandem Bustillo/ Maury (A l'Intérieur) ait quitté le projet. Tyler Mane y reprendra le rôle de Michael Myers, le retour de Scout Taylor-Compton (Laurie Strode) et de Malcolm McDowell (Loomis) étant quasi assuré. Tyler Bates a déjà commencé à travailler sur la musique, et le début du tournage en Californie est fixé au 9 mars 2009. Même si on regrette un peu que nos p'tits français n'aient pu le réaliser, Halloween II n'a en tout cas pas été confié à un employé de Dimension type Patrick Lussier, c'est toujours ça de gagné...

Source : Mad Mouvies

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 février 2009 à 13:34:49
resolution
resolution
Niveau 33
15 février 2009 à 15:32:04

En tout cas je préfère que ça soit Zombie qui le réalise… même si cette suite me laisse perplexe…

Inconscience
Inconscience
Niveau 8
15 février 2009 à 16:17:33

Halloween remake 2007 etait tout simplement tres bon :ok:
Zombie avait rendut legerement plus violent le film et avait preciser l'enfance de Michael :bave:

Je suis tres content que ce soit lui qui reprend le second volet du "Reboot" car il y'a beaucoup de fraicheur mais ca nous scotche sur notre siege :-d

En plus avec les 2 fins alternatives aussi sublimes l'une que l'autre !

Vivement ce mois d'Aout :mort:

Dr-Schizo
Dr-Schizo
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:52:39
insight
insight
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:26:52

Il y a aussi le trailer dispo depuis pas mal de temps:
http://movies.yahoo.com/movie/1810061258/video/13140292

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:49:59

Du coup ca serait peut être bien que l'auteur de ce topic le recrée non ?

C'est trompeur et un peu idiot là. Sinon j'avais pas vu la BA mais elle est bien sympa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment