CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Halloween 2" par Maury et Bustillo ?

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
04 septembre 2009 à 22:34:42

Je ne crois pas, regarde les critiques, c'est définitivement le contraire

shaunawesome
shaunawesome
Niveau 2
04 septembre 2009 à 22:48:31

Chlef aucun chien sur la planete ne grogne comme ca, tu doit avoir mal lu ou comme tu dit si bien tu doit etre autiste, et peut importe se que disent les critiques, il detestent la plus part des films dhorreur, ils ont detester le remake, ils ont detester tout les autres halloween apres loriginal, les critique ne sont pas la pour encourager les films. Etant un fan de la serie jai regarder halloween 1 plus dun 20aine de fois lol je sais quil ne fais pas juste respirer fort, plus dans halloween 6 il grogne aussi, et dans le ramke a quelque reprise... bref ca na rien de nouveau. Va regarder un ciel couleur vanille, je crois que ce film est bien plus pour toi que halloween 2.

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
04 septembre 2009 à 22:57:55

Désolé, mais même les fans détestent ce film (comme moi). Va passer un 5 minutes sur le forum d'Halloween II d'imdb, tu vas voir se que je veux dire.

Écoute mon grand, j'ai réussi à regarder un film tel que Cannibal Ferox en entier, mais j'avais légèrement de la légère misère à regarder celui-ci, car comparé à un film obscure comme Ferox, Halloween II n'a que les meurtres bien trop brutales pour lui.

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
04 septembre 2009 à 23:00:47

Enfin bon, j'ai fini de donner mes commentaires sur ce topic traitant d'un film ridicule tout comme ces fans.

shaunawesome
shaunawesome
Niveau 2
04 septembre 2009 à 23:11:06

pauvre chlef, cest un film beaucoup trop fort pour lui ahah

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
05 septembre 2009 à 10:45:25
  1. -ChIeF- Voir le profil de -ChIeF-
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 23:00:47 Avertir un administrateur
  3. Enfin bon, j'ai fini de donner mes commentaires sur ce topic traitant d'un film ridicule tout comme ces fans.

-------------------

Jusqu'ici, il n'y a aucun vrai fan de ce nouvel opus, juste un gaillard qui passe son temps à le démollir.
Et le fait que les fanboys de la saga ne l'aiment pas, je vois ça comme un point pouvant être très positif.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:56:00

"Halloween II n'a que les meurtres bien trop brutales pour lui. "

:bave: il va etre ENORME ce film(c'est quand la sortit Française?)de toute façon avec Rob Zombie ca peux que etre ENORME.

Virulence
Virulence
Niveau 8
11 septembre 2009 à 15:02:50

Je suis en train de le regarder je vous dirai ce que j'en ai pensé :ok:

A dans 1h30 :noel:

Virulence
Virulence
Niveau 8
11 septembre 2009 à 16:47:09

C'est assez drole :noel:

[Edge]
[Edge]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 05:05:26

Décu du film :(

Le premier remake était beaucoup mieux :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 février 2010 à 21:04:20

http://www.excessif.com/cinema/critique-halloween-2-5666028-760.html

Critique plutôt positive

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:41:00

je viens de le voir, et à la fin, on est censés comprendre quoi exactement ?

parce que si c'est ce que je pense ça laisse un peu à désirer...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
07 avril 2010 à 18:47:28

Je compte le voir sous peu tiens.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:11:22

depuis la sortie du DVD il y a des fichiers VO de très bonne qualité qui circulent dans l'immensité immatérielle de la toile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 19:58:30

Salut à tous! Voilà, j'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 20:00:09

Owned by tab :honte:
Bon, j'ai vraiment accroché à ce film et je me posais une question:
Dans le 2e, l'action prend place 2 ans après la tuerie du premier.
Michael Myers est censé être mort, tout va pour le mieux, voili voilou, mais non! Michael s'échappe du camion de la morgue et va se balader histoire de retrouver sa soeur
Ma question est donc: "Pourquoi 2 ans après? Soit Michael est vraiment lent, soit il a fait une petite pause, nature sauvage, soleil, calme toussa... Avant d'aller tuer sa soeur, ce qui ne correspond pas vraiment avec le côté obsessionnel du personnage
Je demande parce que ça m'embêterai qu'il y ai une incohérence sur ce film, qui sans ça serait une parcours sans faute.
Merci d'avance à tous

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
13 août 2013 à 09:45:04

Je viens de le voir, et bon sang quel navet :malade:

Bon celui de 2007 etait correct sans plus on va dire, mais le 2eme là, une belle daube.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
05 août 2014 à 07:16:40

Halloween vu par Rob Zombie était déjà énorme. Sans égaler l'original de Carpenter, il n'avait pas à rougir face au film originel. Rare sont les remakes de cette trempe en tout cas.

Le fait de montrer l'enfance de Michael Myers montrait déjà une volonté de la part de Rob Zombie de se détacher du film original en humanisant un peu le tueur.

Dans ce second opus qui était loin d'être nécessaire pour autant, il semblerait qu'il ait davantage poussé ce concept. Beaucoup de gens ont râlé puisqu'on voyait Myers avec une barbe. Sacrilège. Peut être que certains auraient préféré une scène ou on le voit se raser, ça aurait été parfait pour un placement de produit " gilette rase même les tueurs en série"

Le Michael Myers de Rob Zombie est cohérent, un peu plus humain, beaucoup plus grands, des meurtres plus violents, mais pour le coup la violence des meurtres est cohérente avec sa taille.

On aimera ou pas le fait que lui et sa soeur, aient les mêmes hallucinations. Sans être surnaturel ça donne quand même un côté une peu mystique au film.

Ca dénote un peu dans le sens ou Zombie avait fait un truc trés terre à terre pour le premier film, et pour le second sans partir dans un délire surnaturel à fait un truc un peu plus barré.

Et puis la scène d'intro dans l'hopital ressemble vraiment à un hommage au Halloween 2.

Ca se voit que Rob Zombie est passionné par son sujet. Mais le premier Halloween, par Zombie ressemble davantage à un slasher basique, mais trés bien fait. Et le deuxième que j'ai trouvé moins bien, mais peut-êtrte plus personnel, enfin du moins davantage dans sons trip.

Mais si vous aimez l'univers des films de Rob Zombie, ( pour ceux qui ne les auraient pas vus ), je vous conseillerais de voir la maison des 1 000 morts, et The devil's rejects, et The Lords of Salems.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
05 août 2014 à 07:18:58

Salem* sans s

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
05 août 2014 à 07:29:01

Désolé pour le triple post, le côté un peu "surnaturel" ça dénote pas avec la série originelle. Ca dénote pas avec Hallowween.
Dans les premier opus il était vraiment increvable, aprés ils ont trouvé une explication débile dans le 5 ou le 6 pour justifier le fait que Myers ne mourrait jamais.

Mais y avait pas besoin de justifier pourquoi le tueur revenait. C'était le mal à l'état pur et le mal est increvable. Le remake de Zombie est pas surnaturel mais y a quand même un côté wtf. Surtout le 2.

Désolé pour le multi post mais j y ai pensé aprés je voulais préciser ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment