CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Halloween 2" par Maury et Bustillo ?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:45:58

Halloween 3 deja en preparation(17 millions $ de recette contre 15 de budget).

& en 3D bien sur. Rob Zombie n'est pas retenu(a moins que!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 21:26:31

Ouais mais ouvrir en 3eme avec 17 millions c'est décevant quand on est la suite d'une série culte/à succès, que le réalisateur est connu et adoré et qu'en plus le remake d'Halloween avait ouvert avec 26 millions; alors que si vous vous souvenez il y avait déjà une copie disponible sur internet.
Et je pense qu'on peut parier que la situation ne va pas s'améliorer à cause des critiques et du bouche-à-oreilles.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
03 septembre 2009 à 00:41:37

--hannormal-- ses sa... aussitot que je trouve de quoi de bon, vous me critiqué...

bon en tuka ses pas mon problème N'allez pas voir le film au pire. vous allez raté de quoi...

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
03 septembre 2009 à 12:29:45

Ils ne vont raté rien.

Anguish
Anguish
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:22:57

Halloween 1 et 2 original était parfait :oui:
Jamie lee curtis jouait parfaitement son rôle.

Ensuite les thèmes d'Halloween, c'est comme la dit Chleft, les peur infantiles, la personnification du croc-mitaine, et les facteurs de la pulsion de meurtre (Classe social, parent ect...) et un combat Dantesque du classique "Bien-Mal" sous une forme de "Inceste Sanglant".

Frère et Sœur...

Halloween c'est le slasher le plus psychologique, et le plus représentatif du Tueur en Série.

Vendredi 13 c'est plus du teen-movie (Même si également un grand classique).
Et Les griffes de la Nuit c'est du bon (Même si dans les avec ses 2 grands frères (Jason et Michael) j'aime pas trop le coté fantastique et risible que prend la série au fil du temps, un peux comme du "Chucky", maintenant c'est mon avis).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
03 septembre 2009 à 16:47:43

Halloween c'est le slasher le plus psychologique, et le plus représentatif du Tueur en Série.

----------------

J'aime vraiment halloween, mais non, il n'est pas représentatif de ce qu'est un tueur en série.

Metalray
Metalray
Niveau 5
03 septembre 2009 à 20:41:22

"J'aime vraiment halloween, mais non, il n'est pas représentatif de ce qu'est un tueur en série."

Moi je suis d'accord avec Angush.
Rob Zombie a dépeint un tueur humain, remplis de contradictions et de folie meurtrières, et à la fois, torturés par des sentiments simples mais fort, comme l'amour, le regret, la rédemption. C'est la plus "juste" représentation d'un tueur que j'ai vu au cinéma...

Pour Halloween 3, ça m'étonnerait que rob zombie accepte et qu'il s'emmerde avec de la 3D, ça correspond pas à ses ambitions de metteur en scène.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
03 septembre 2009 à 20:55:20

Il parlait des halloween d'origine.
Celui de Zombie apparait déjà un peu plus crédible.
Mais on reste loin de la perfection de représentation psychopathe de "vol au-dessus d'un nid de coucou" ou de "orange mécanique" (bon ok, ce ne sont pas des tueurs en série).

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
03 septembre 2009 à 21:38:55

h2 de rob est bcp psychologique, mickeal myers qui a des allucinations de sa mère,sa démontre qu'il est vraiment fou dans sa tête. et dans le film il parais beaucoups plus mortel, que un bonhomme surhumain démoniac posédé du démon.

laurie strode par jammie lee curtis dans h20 devien un proffesseur a L'école hight school non mais ils sont ou les séquelles tromatisée?

laurie strode par scout taylor compton est sexy et elle a des
séquelles :)

voila mon point de vue.

shaunawesome
shaunawesome
Niveau 2
03 septembre 2009 à 22:04:12

Cher ChleF permet moi te te dire que tu te trompe affreusement lol, dans halloween 5 le commisariat explose a la fin, ce qui narrive pas a la fin de h2 lol, je crois que le film dont tu parle est halloween 4, mais encore la la fin est tres differente, entre jamie qui poignarde sa belle mere et laurie qui est internee ca ne se ressemble pas bcp ahah. Je suis daccord sur jetpapiercul sur plusieurs points, les sequelles psychologique de laurie rende la serie bcp plus realiste, Michael myers grogne cest comme dans lhalloween de 1978, et ce nest pas un chien povre debile lol. Pour le cheval blanc et bien cest expliquer dans le prologue, je trouve la representation tres forte et il nest pas la la moitier du film comme tu le dit mais seulement 2 min tout o plus.Juska aujourdui cest le halloween le plus realiste et le plus intense quil y a eu, cest un des meilleurs de la serie.

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
03 septembre 2009 à 22:32:12

Je voulais référé à Halloween 4 en effet. Désolé, mais dans Halloween 1978, Michael ne grogne pas, il respire très fort pendant ses attaques et oui, ils ont utilisés un grognement de chien pour faire celui de Michael. Le cheval est utilisé un peu plus de deux-minutes, mais je voulais surtout parlé des hallucinations stupide qu'il a (Lui étant jeune et sa mère qui lui murmure des trucs du genre Aller Michael, Va t'amuser ! ...

Visuellement, c'est un des meilleurs de la série. Au niveau du scénario, des dialogues et de la plupart des scènes. Je ne parle même pas du niveau de violence qui est bien trop haut pour rien. À chaque meurtre, on a l'impression que le film nous dit de nous amuser à les regarder, ce qui n'est pas le cas à cause de leur réalisme (J'ai bien rigolé à celle de Friday the 13th 2009 par contre ...).

Sans oublier la connection psychique stupide entre Michael et Laurie ... c'était déjà une mauvaise idée dans le 5, pourquoi devaient-ils l'utiliser encore ?

Et ce n'est pas seulement mon opinion, les critiques autant des médias que des fan et publics sont tous les mêmes ...

CE FILM EST DÉSASTREUX !!!

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
03 septembre 2009 à 22:33:02

Je voulais dire qu'au niveau du scénario, des dialogues et de la plupart des scènes il était un des plus mauvais*

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
03 septembre 2009 à 22:53:27

-ChIeF- les médias et toutes les critiques ont s'en fou. ce qui compte ses ton propres juggements :)

t'aime

ou t'aime pas

moi j'ai adoré le film pour scout-taylor compton XD

shaunawesome
shaunawesome
Niveau 2
03 septembre 2009 à 22:55:40

la connection entre laurie et michael nest pas comme dans le 5, cest completement fo lol,et non ce nest pas dest bruit de chien cest seulement tyler mane qui est facher, et oui dans halloween 1 michael grogne, je crois que tu devrait le revoir...

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
03 septembre 2009 à 22:59:21

dans halloween 5, jemmy elle parle du doight...looolll

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
04 septembre 2009 à 00:25:38

Écoute jetpapiercul, tu viens de dire que tu a adoré le film juste pour Scout-Taylor Compton, ce qui prouve que tu es un autiste qui ne sait pas écrire ni porté un bon jugement sur un film.

Et oui c'est des bruits de chien, j'ai acheté le Fangoria #285 et dans un interview je crois que c'est Tyler Mane qui l'a dit.

Et je crois que shaunawesome tu devrais aussi revoir Halloween, car il respire fort, il ne grogne pas (normal vu le masque qu'il porte qu'il respire comme ceci.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:21:12

je rigollais mon ami XD
oui scout-taylor est sexy mais il a des aspects que j'ai aimer aussi.
et a ce que je sache je ne suis pas autiste ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 19:28:52

Jamie Lee Curtis est bien plus sexy que scout-taylor :oui:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
04 septembre 2009 à 22:09:51

Enfin terminons ce débat, c'est un mauvais film que certaines personnes peuvent apprécier pour leur propre raison.

Metalray
Metalray
Niveau 5
04 septembre 2009 à 22:16:10

Ou un bon film que certaines personnes peuvent détester pour leur propres raisons :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment