CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humains

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 20:05:25
ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:08:10

J'aime pas Deutsch :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:24:07

Tu préfères l'espagnol? :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:57

J'aurais préféré faire espagnol plutôt qu'allemand, c'est vrai :-(

Comment tu sais ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:42:34

Parce que "ah okay"ça rime avec Olé! :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:49:02

Ah okay :noel:

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:55:42

Héhéhé encore un bon gros truc bien crade prêt à vous retourner les boiyaux !!! Rien que la perspective de voir Laurent (?) Deutsh (?) se faire découper en morceaux sanguinolents me remplit de joie :sournois:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 21:46:44

En plus le Lotschental c'est superbe et si y a les fameux masques de carnaval en prime, ça promet :coeur: :noel:

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
30 mai 2008 à 21:54:43

Oh yeahhhh
Même si comme pour "A l'interieur" je devrais attendre le DVD pour le voire parcequ'il ne passera surement pas chez moi :hum:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:04:48

J'ai le dvd de "A l'intérieur" :content: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:28:16

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=129224.html

Apparemment vaudra mieux attendre La Horde...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:56:03

M'enfin on s'y attendait...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:02:53

C'est pas faux :noel:

Mais bon ca fait chier autant de mauvais films d'horreur la...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:37:01

Meme lien qu'au-dessus, regardez moi ce massacre...

0/0, ça arrive pas souvent pourtant, là ça fait mal.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 avril 2009 à 03:12:17

Et surtout je me souviens de l'interview des réalisateurs dans Mad Movies, qui faisaient genre scénario top secret, c'est génial, n'en dévoilons rien. Et hop la bande-annonce arrive et t'as même plus besoin d'aller voir le film tellement tout est dit.

E-180
E-180
Niveau 31
24 avril 2009 à 11:14:58

Les bandes annonces qui dévoilent les trois quarts du film rien de plus chiant, j'ai eu le coup avec Gran Torino. C'est le même genre avec les résumés de livre, tu te lis un pavé de 800 pages, le résumé te dit tout ce qui se passe dans les 600 premières cool...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:18:45

Du coup les résumés font des raccourcis un peu foireux (exemple : Moi Charlotte Simons de Tom Wolfe).

M'enfin pour HUmains, c'est bien pratique, ça évite de dépenser 10 €

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:23:16

pour moi humains:
" c est 1 grosse merde a la francaise".
je m explique:pierre olivier thevenin,
& jacques olivier molon ont pris comme inspiration:PREDATOR.
2 + leurs references sont delivrance;sans retour;rambo;
ou le village(nul).
mais ils se sont "casses les dents".n est pas aja qui veut.
j espere que david morley(morsure & la horde);fera beaucoup
mieux avec mutants le 6 mai"wait & see".
aller voir l excellent remake 2 wes craven:
"THE LAST HOUSE ON THE LEFT" 2 dennis iliadis.

& le 16 juillet surtout ne louper pas l excellent:
"THE MIDNIGHT MEAT TRAIN" 2 ryuhei kitamura,
avec l excellente prestation 2 vinnie jones.
& bon appetit.
kratosdu45

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:27:17

Est-ce que tu pourrais faire l'effort d'écrire des avis plus lisiblement
parcke ecrir com ca
c 1 peu chiant
a lire.

(le prend pas mal, c'est juste une petite remarque)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:47:56

Je confirme (d'ailleurs j'ai pas lu et je pars prendre 2 aspegic 1000)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment