En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Humains
rlmtruffo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:28:10
La sortie du dvd est fixée au 28 octobre 2009...le même jour que la sortie dvd de Dragon Ball Evolution. Si ce n'est pas un signe ça...
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:51:56
Le meilleur jour de 2009 dans ce cas !
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:02:10
Ah oui pas fait exprès quoi
rlmtruffo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:27:36
Un double-programme avec Humains et DB à petit prix
On peut rêver
resolution
Niveau 33
04 novembre 2009 à 16:56:02
ça c'est vraiment nul… je sais pas en quelle version j'ai vu le film mais la voix ridicule de deutsch Forestier que j'aime beaucoup ridicule les dialogues le scénar qu'est ce que c'est nul… et la fin un beau bordel 0,5/4 car je suis gentil
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:04:45
mea culpa du réalisateur assez touchant
http://player.canalplus.fr/#/288570
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:13:41
Au moins il en est conscient ^^
Reso T'es pas sûr que c'était les vraies voix ?
resolution
Niveau 33
04 novembre 2009 à 20:43:33
j'en sais rien en fait… mais la voix de deutsch s'il a cette voix le pauvre
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:50:01
A priori la version que je t'ai filé est la bonne, et sinon suffit de mater le reportage de ribery au-dessus pour vérifier la voix, qui est assez horrible en effet
resolution
Niveau 33
04 novembre 2009 à 22:50:58
je vais voir ça après
non mais la voix quoi, dès que je l'ai entendu j'ai éclaté de
humains est la comédie de 2009 (français du moins)
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:55:47
Mais tu l'avais jamais entendu parler ? (bien ta grotte ? )
C'est plutôt pas un mauvais acteur en général, mais bon Lorànt Deutsch dans un film de ce genre, c'est vrai que çà le fait pas des masses
resolution
Niveau 33
04 novembre 2009 à 23:18:56
j'ai jamais vu un film avec ce beau Lorant enfin je vais pas dire que je le trouve super intéressant quoi
rlmtruffo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:36:21
J'en profite pour signaler que le dvd est sorti. Pour une vingtaine d'euros. Ça fait un peu cher
resolution
Niveau 33
05 novembre 2009 à 02:20:46
ouais c'est cher pour un aller simple vers la poubelle
laHonte
Niveau 6
26 novembre 2009 à 13:03:13
tout ce snobisme me dit que ce nanar est en avance sur son temp, culte dans 20 ans. j'ai hate de le voir avec un regard different de l'aigris de base