C'est bien ce que je pense,vous me cernez pas les gars...mais bon...
Qui n'a jamais préjugé un film de par sa BA, puis après l'avoir vu??
Qui n'a jamais regardé une BA pr se faire une 1ere impression afin de décider ou non si il ira le voir??
Est ce un crime de dire,"tiens la BA est bonne donc je pense aller voir ce film"??
Ou alors,faites vous partie des personnes qui se fichent de dépenser 9€ pr aller voir n'importe quel film...bon...comme mauvais...
Mouep,enfin bref,
C'est a ceux qui l'ont vu,de nous DONNER ENVIE DE LE VOIR ce film...c'est tout! 