CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre les murs

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:18:55

J'espère que ce n'est pas un film caricatural où tous les élèves turbulents rentrent dans le bon chemin à la fin...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:19:46

Je pense que c'est à parier.

(je pense, non non je n'ai pas dit que c'était à chier). :hap:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:01:41
  1. MaitreYodul Voir le profil de MaitreYodul
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 14:18:55 Avertir un modérateur
  3. J'espère que ce n'est pas un film caricatural où tous les élèves turbulents rentrent dans le bon chemin à la fin...

L'ambiance est vraiment réaliste, très travaillée, et pas caricaturée. :ok:

Je dis ça, hein...après, chacun ses visions...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:19:19

C'est bien ce que je pense,vous me cernez pas les gars...mais bon...

Qui n'a jamais préjugé un film de par sa BA, puis après l'avoir vu??
Qui n'a jamais regardé une BA pr se faire une 1ere impression afin de décider ou non si il ira le voir??
Est ce un crime de dire,"tiens la BA est bonne donc je pense aller voir ce film"??

Ou alors,faites vous partie des personnes qui se fichent de dépenser 9€ pr aller voir n'importe quel film...bon...comme mauvais...

Mouep,enfin bref,
C'est a ceux qui l'ont vu,de nous DONNER ENVIE DE LE VOIR ce film...c'est tout! :(

JBide
JBide
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:17:40

Tous de gauche de toutes façons :( :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:21:29

:rire:

god-given
god-given
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:21:38
  1. leprodiss
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 23:59:58
  3. Ca n'est pas du tout de l'esprit critique,c'est juste un constat.Personnellement je n'ai jamais vu de films palmés qui soient mauvais.J'ai dû voir les 8 derniers,on ne peut absolument pas les qualifier de daubes ou tout simplement de mauvais films"

ah si quand meme, farenheit de Moore c'était une belle grosse daube :-d

JBide
JBide
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:25:14

Encore un de gauche ce Moore :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:29:25

...Comme quoi on a tous des aprioris sur les Palmes d'Or va... :o))

Aloorrs personne d'autres n'a encore vu ce fameux film??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:11:54

En même temps il est sorti y a pas 8 heures :)
Un peu de patience que diable!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:22:03

Ben voui mais quand même. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:43:25

Chut chut chut! :(
^^

Youhou,le film réalise le meilleur démarrage sur Paris,avec plus de 3000 spectateurs!Dans vos gueules les choristes!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:49:07

Faut voir sur la semaine qd meme je pense!
Dès fois t'as des films qui démarrent du tonnerre pis le bouche a oreille aidant...ou pas...le film dégringole!

Perso je me renseignerai vis a vis des gérants de salles pr recueillir leurs avis sur son succes et l'avis des gens a la sortie des salles! ;)

Sinon c'est pas mal pr un film francais!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:05:14

Non mais faut arrêter, là par contre vous allez pas me dire que c'est pas grâce à La Palme et toute la médiatisation qu'il fait un box-office pareil. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:06:26

Bah si,c'est grâce à la Palme et à la médiatisation...et alors?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:09:21

Oui ca joue pr son succes a la sortie effectivement!

Après c'est le bouche a oreille qui peut faire durer un film ou le démolir...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:10:40

Sinon quelqu'un connait les chiffres pr Faubourg 36??

Tt le monde y croit dure comme fer a ce film...sauf moi bien sur... (lol)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:13:07
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:14:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8124232-9-0-1-0-0.htm#message_8173755
| Citation de : leprodiss
| Date du message : 24 septembre 2008 à 19:06:26
| Contenu du message :
| "Bah si,c'est grâce à la Palme et à la médiatisation...et alors?"

Et alors ça sert à rien de dire ça comme si ça voulait dire quelque chose. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:19:27

Bon si c'est pour dire ce genre de choses,je vois pas l'intérêt de les écrire.D'une je t'ai jamais dit que la Palme y était pour rien,au contraire.De deux je vois pas le problème.De trois,non rien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment