(et puis c'est mon quartier, donc c'est forcément bien
)
Je vais jamais voir les critiques presse avant un film...là comme j'avais entendu quelques échos,j'y suis allé,4 étoiles sur allociné!
Sinon je pense voir le film vendredi ![]()
Moi aussi ! On y va ensemble ?
Ok!En plus maintenant on sait à quoi on ressemble^^
David Skréla et Quasimodo vont au cinéma!Youhou!(Je n'ai pas à préciser qui est qui
)
J'aurais préféré Guillaume Canet ou Jules mais c'est pas grave
Je peux venir avec vous ? ![]()
Vous aurez le sosie de Duris à côté de vous la méga classe non ? ![]()
Pas de problème, mais vous ferez un peu tâche à côté de moi
"to always think twice"
Peuh... ![]()
Lol...bon j'espère que le film sera retenu aux Oscar.Ca serait bien qu'un film français gagne!
Furious Angel + Revolution 2006
Depuis quand en France il est interdit d'avoir un PRé-Avis sur un film d'après sa BA ??
Je n'ai JAMAIS dit qu'il était nul a coup sur / de pas aller le voir vous autres les forumeurs!
J'ai dit que perso il ne m'interessait pas car la BA ne m'a pas marquée (comme par exemple celle de Die Hard4 tu vois), car ce film a un sujet rabaché en France notamment a la TV, au Ciné , a la radio (Collégiens difficiles vs Profs en France) , et aussi effectivement car je n'aime pas forcément ce genre de films (film/docu sur un fait réel)!
...Est ce un crime??
Par contre,insulter les autres d'idiots ou de cons sur un fofo sans les connaitre ca s'en est un!!
Je crois que vous vous trompez amplement sur moi!
Je ne suis ni un ennemi,ni un boulet,ni un con,ni un idiot!
Juste un mec qui pensais qu'exprimer sa pensée objective sur un fofo de ciné était autorisée sans etre insulté ou bridé par d'autres forumeurs!
SI tu me respecte moi,mes pensées,mes avis, alors je te respecterai!
Si tu me respecte pas,je ne peut rester la sans réagir!
Jsuis pas ton chien,ni une merde!
PERSONNE d'ailleurs dans ce fofo ne l'est!
Et pr ta gouverne,qui que je sois,SI je n'étais pas la...tu ne verrais pas les films au ciné!!
Alors svp,un peu de respect quoi!
Jme trompe certainement sur le pré avis,ou l'avis d'un film, comme tt etre humain,mais je supporte pas qu'on me prenne de haut!
(Dixit ma CDV "Fuck les injustices")
...Comme je l'ai dit jsuis un ami du ciné,pas un ennemi!
...Apparement j'ai bien compris qu'il n'y avait peu de place ici pr l'objectivité et la Partialité...
Ici les préjugés sur les gens,la violence verbale gratuite est interdite officiellement mais autorisé officieusement...tout l'inverse d'un avis perso (pré ou après visonnage du film) qui lui est autorisé officiellement (principe d'un forum )...mais pas en réalité quand il s'agit d'un sujet tabou...
En bref,donc pr moi chacun son avis,chacun ses pensées,chacun sa facon de vivre... et ce dans le respect des autres!
Vala,
Je passerai encore pt etre pr un Boulet,mais je réponds a vos critiques injustifiées et injustiables car ils est hors de question que je me laisse salir!! ![]()
(Réaction humaine)
Cordialement,en esperant que ce film francais (
) aura le succès qu'il mérite ,et que votre avis après vision me donne pt etre envie de le voir, c'est tout! ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8124232-7-0-1-0-0.htm#message_8173390
| Citation de : _Furious-Angel_
| Date du message : 23 septembre 2008 à 16:35:51
| Contenu du message :
| "Faut bien sur rajouter kill-you dans la liste des gros débiles, je l'avais oublié lui."
Oui j'avais oublié que j'avais dit que le film était nul, sale crétin. Tu te ramènes, tu me parles comme si j'étais ton pote mais de quoi tu te mêles ? J'avance des propos et je les argumente, si t'es pas content c'est pareil.
Je commence à en avoir marre de ces sales parasites qui s'incrustent ici depuis quelques temps. Je me souvenais pas qu'on avait autant de temps à perdre au collège pour venir sur les forums.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8124232-7-0-1-0-0.htm#message_8173187
| Citation de : _Furious-Angel_
| Date du message : 22 septembre 2008 à 19:57:50
| Contenu du message :
| "Y en a qui ont du mal à comprendre qu'un film peut être objectivement bon.
|
| Et si des mecs qui ont matté et critiqué des films toute leur vie disent que Entre les murs est bon, tu peux les croire. Après libre à toi de ne pas aimer le film en lui-même, mais dire qu'un film est mauvais parce qu'on a pas aimé/compris ca n'a pas de sens.
| Qu'un juré de professionnels jugent un film bon, ca ca a un sens et ca a valeur de référence comme jugement objectif du film.
|
| Après on peut se rendre compte avec du recul qu'on a surestimé ou sous estimé un film pour différentes raisons mais bon ca reste plutot marginal...
|
| (Dsl j'ai raté ma premiere réponse)"
Encore une fois je ne vois pas de qui tu veux parler à part Manu ou alors tu m'expliques ce qui t'a déplu dans mes propos ? Et puis ton pré-pensé de "Et si des mecs qui ont matté et critiqué des films toute leur vie disent que Entre les murs est bon, tu peux les croire", ben garde-le pour toi. Tu sais on a chacun une vision du monde différente donc c'est pas parce que celui qui a matté des films toute sa vie a dit que c'est bien que ça l'est forcément : Tout dépend de nous.
Si t'arrives pas à comprendre ça, tu comprends rien au cinéma.
Kill-You a raison dans son dernier message. Par contre je comprend pas ce débat
Allez le voir et débattez après, débattez pas avant.
(en plus TDK n'est pas intouchable. Moi j'ai bien dit que j'avais été déçu. Le truc que je trouve vraiment relou c'est juger un film sur sa bande annonce).
Ici personne n'a vu le film (à part Revolution je crois, en plus il a aimé). Donc débat il y aura quand le film vous aurez vu ![]()
Ben j'ai jamais débattu sur le fait que le film était nul ou pas, loin de là. ![]()
J'ai juste débattu sur le fait qu'il ne fallait pas en attendre trop sur le film avant justement de l'avoir vu.
C'est comme toi et The Dark Knight, Il a eu 3 étoiles par la presse et pourtant tu ne l'as pas trouvé si génial que ça (à part le Joker je crois bien ?).
Alors la critique à beau dire, si un film ne nous plait pas, il ne nous plait pas (et j'ai encore plein d'autres exemples en tête).
Ouais là je suis totalement d'accord avec toi. Mais bon ... on dirait que des gens (manu, pour ne pas le citer) veulent tailler le film avant même qu'il sorte alors qu'ils ne l'ont même pas vu ...
Et ça c'est particulièrement idiot, c'est vrai.
Bon dans tous les cas j'irai pas le voir aujourd'hui, plutôt vendredi soir ou mardi prochain (ça me saoule de me taper tout le 13ème arrond. entier dans une salle de cinoche).
Moi vendredi après les cours c'est sûr.
Personnellement je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre, mais il semble quand même tout bon.
Kill you> ce que je voulais dire c'est que la qualité d'un film ne dépend pas des avis personnels des gens.
On peut juger les films sur pleins de critères objectifs comme la qualité de la réalisation, le jeu des acteurs etc... Tu peux tout a fait dire "la réalisation de telle film est très bonne", à partir du moment ou tu sais de quoi tu parles (c'est à dire étudier le cinéma). Donc si des critique disent que tels films a de bons acteurs, une bonne réalisation etc... ca a une valeur objective.
Par exemple tu peux très bien dire, j'ai detesté tel film (critère subjectif, le sujet ne m'interesse pas, je deteste les acteurs etc...), mais il est très bon(critère objectif, bon jeu d'acteur, bonne réalisation bon sénar' etc...).
Et moi ce que je voulais dire c'est que quoi qu'il arrive, chacun à son propre avis. Donc même si les critiques sont bonnes, pour tout un tas de raisons j'en doute pas, on pourra ou ne pourra pas avoir les mêmes critères de jugements que les jurés. Je n'ai pas dit que le film n'était pas bourré de qualités mais il suffit qu'ils aient tous aimés le film pour son histoire et non pour le côté technique ce qui donc, ne veut pas dire que nous on aimera pour l'histoire mais plutôt pour le côté technique.
Dans tous les cas n'essaye plus de me foutre dans le même sac que Manu qui lui, n'a strictement rien compris au système de la critique (puisqu'il faudrait déjà voir le film pour cela). ![]()