CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield

solihulI
solihulI
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:03:38

Qui connait cette série ?

Il parait qu'elle est vraiment géniale.

Perso mes 3 séries préférés sont 24, Prison Break et Lost (j'ai vu tous les épisodes 2 fois) mais il parait que The Shield surpasse ces 3 séries. :(

Des avis :question:

JG__
JG__
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:13:08

The Shield surpasse 24 et PB oui mais pas Lost (enfin de toute façon difficile de comparer ces deux séries....).

The Shield est à voir absolument !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:30:23

The Shield ne surpasse pas 24. Mais les 2 reste dans mon top 10 de mes séries preferés.
Quand a Lost aucune série ne les surpasse a part Les Simpson mais bon :o))

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:34:35

C'est un forum cinéma :-(

korki37
korki37
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:35:22

Euh The Shield surpasse de très, très loin toutes ces séries les mecs !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:36:44

Perso ça me pose pas de problèmes ce genre de topics...enfin tant que ça reste raisonnable!

The Shield est ma 3ème série préférée,derrière les Simpson et 24H Chrono.Ducth je t'aime!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:43:37

Korki :d) Daccord a moitié :oui:

korki37
korki37
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:49:00

Je suis aussi très fan de Lost mais je reste médusé devant The Shield, dommage que je me sois arrêté au milieu de la saison 4. On sait quand est-ce qu'elle va être diffusée ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:51:59

Je pense sur France 3 cet été :ok:

Je pense seulement,et j'espère.La meilleure est indéniablement la 5 :ouch: !

korki37
korki37
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:02:58

Ah, j'ai trop envie là, en plus y'a Withaker dans la 5, quelle injustice que je ne puisse la voir...

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:26:00

Non mais faut arrêter The Shield est une série qui surpasse de très loin toutes celles que j'ai pu voir,la saison 5 fout vraiment nos nerfs à l'épreuve,la saison 6 est à voir aussi mais elle est moins intense,en fait c'est l'ultime saison 7 qui va mettre les points sur les i.
Sinon Withaker joue un parfait obstiné des affaires internes.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:55:22

a quelle époque sort la saison 7. je sais qu'ils ont fini de la tournée mais quand canal va t'elle la diffusée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 14:59:15

24 heures chronos est pour moi de la propagande républicaine pour faire passer des idées à la cons comme la légalisation de la torture. Et j'aime pas leur patriotisme. En plus le scénario est vraiment trop tirés par les cheveux ; Le gars il sort de 2 ans de torture et est toujours aussi fort, il ne mange et ne boit pas pendant 24 heures. :nonnon:

Et prison Break, c'est un peu pareil avec le personnage méchant qui devienne gentil.

C'est clair que The Shield, c'est autre chose le scénarios est bien construit et on ne se tape pas un discours de patriotes. Ils montrent les choses tel quel le sont.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:06:49

Ouh la la...ton message je peux pas passer à côté:

24 heures chronos est pour moi de la propagande républicaine pour faire passer des idées à la cons comme la légalisation de la torture.

La légalisation de la torture,l'expression me semble mal choisie.

Et j'aime pas leur patriotisme.

Dans quel sens?Parce que les Etats-Unis en prennent sérieusement pour leur grade,autant que les terroristes et extrêmistes de tout poil.

En plus le scénario est vraiment trop tirés par les cheveux ; Le gars il sort de 2 ans de torture et est toujours aussi fort, il ne mange et ne boit pas pendant 24 heures.

C'est Jack Bauer!Il est invincible!Pour la bouffe/boisson/besoins en tous genres,tu ne vois pas Jack pendant 24 heures,y a des ellipses.Et puis généralement,montrer un héros aller aux toilettes c'est peu excitant non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 11:04:04

"C'est Jack Bauer!Il est invincible!Pour la bouffe/boisson/besoins en tous genres,tu ne vois pas Jack pendant 24 heures,y a des ellipses.Et puis généralement,montrer un héros aller aux toilettes c'est peu excitant non? "

Ouais, mais le gars qui est resté en prison et a subit de la torture en chine ; il ne c'est pas entraîné pendant deux ans et il arrive quand même a buté tout seul une dizaine de terroristes en 5 minutes. Reconnait quand même qu'il force un peu les scénaristes. Chacun ses goûts, je ne suis pas super fan des histoires avec des mecs comme chuck norris.

JG__
JG__
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:03:14

Topic The Shield sur forum cinéma où on parle de 24 :noel:

Être Jack Bauer c'est comme le vélo, ça s'oublie pas même après des mois de torture en Chine. :ok:

Moi j'ai suivi la saison 1, 2 et 3 puis ça m'a soulé :malade:
déjà la 3 c'était très limite de la suivre.....

:)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:13:15

Je suis un grand fan de 24heures chrono, et je trouve effectivement qu'il a une perte de qualité depuis la 3 eme saison :'(

Quand à The Shield, c'est une série tout simplement énorme ou le suspens est bien plus présent et intense que dans 24HC à mon gout...Vivement la saison 6 et 7!

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:25:47

Moi je préfère Dexter, Les Sopranos, Rome, Six Feet Under ou OZ comme série, dommage que la plupart soient terminées ou pas diffusé sur les grandes chaines hertziennes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 17:33:00

C'est le genre de série ou les auteurs priviligie la qualité à la quantité, et c'est parfois violent. Les chaînes hertziennes doivent trouver que ce n'est pas assez rentable.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:38:50

Soyez comme-moi, aimez en un maximum :noel:

Que ce soit six feet under, deadwood, the shield, les experts, lost, DH, ugly betty, heroes, X-files, millenium, sleeper cell, prison break, les frères scott, the OC, friends, sex and the city, jericho, Dr house, urgences, carnivale, nip/tuck, dark angel, grey's anatomy, 24, dexter, rescue me, NY 911, le prisonnier, BSG, dr who, brothers and sisters, big bang theory, samantha who, malcolm, las vegas, sliders voir même hercules ou Xena^^

En fait je dois plus être un sérievore qui sériephile :rire:

Sinon, 'faut que je me mette à oz, rome, californication, dirty sexy money, les sopranos,...Y'a du boulot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment