et voila The Shield c'est fini !!! Vous pensez quoi de la fin ??? Perso j'ai vraiment trop trop kiffé cette série, c'est pour l'une des meilleurs série policiere jamais créer !!
La saison 7 est superbe, plus la fin approche plus on est nerveux, et l'episode Final est magnifique...
J'ai entendu parler d'un soi disant film... pas The Shield, mais qui pourra etre en rapport avec Vic Mackey.... des infos ?