CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:47:39

Oz ca doit etre la meilleure serie de l'epoque de sa sortie, mais le problème c'est qu'au fil des saisons ca devient n'importe quoi

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:47:49

"Ouais, mais le gars qui est resté en prison et a subit de la torture en chine ; il ne c'est pas entraîné pendant deux ans et il arrive quand même a buté tout seul une dizaine de terroristes en 5 minutes."

C'est Jack Bauer mec.

Les scénaristes forcent, mais c'est voulu. Critiquer 24 parce que c'est pas "réaliste" c'est un peu n'importe quoi. Ca serait un défaut si la série voulait absolument l'être et c'est pas vraiment le cas...

Sinon The Shield c'est de la grosse tuerie aussi. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:33:41

Davdd Posté le 23 mai 2008 à 11:04:04 Reconnait quand même qu'il force un peu les scénaristes. Chacun ses goûts, je ne suis pas super fan des histoires avec des mecs comme chuck norris.

Ho!Jack n'a rien à voir avec cette bouse de Norris...sinon oui les scénaristes tirent un peu sur la corde parfois,et à part quelques incohérences,ça me dérange absolument pas!

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 01:49:20

faut pas déconner, autant je suis fan de 24, super serie, mais faut bien reconnaitre que la serie est absolument pas crédible ... ca fait partie du trip, mais bon faut pas le nier ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:34:56

je soutiens -hannormal-, j'aime un max. Ce qui ne m'empêche pas d'être objectif (Prison Break adieu mon amour). Pour revenir à The Shield, dont je devrais mater la saison 6 prochainement, c'est juste une série aux ramifications scénaristiques énormes. Et la saison 5 est ultra gigantesque. J'en ai encore le coeur qui bat.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:35:49

Mon amour propre me demande de signaler expressément que mon topic Dexter a été mutilé ici même.

A Bon entendeur...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:10:34

Mais pas par moi :) (enfin je crois!)

matasareanu,en quoi la série n'est-elle "absolument pas crédible"?C'est bien beau de balancer ça,encore faut-il nous l'expliquer.
Pour moi il y a des trucs qui sont assez gros.Ce matin je revoyais l'épisode pilote(magnifique),j'avoue,Jack,Walsh et tous les autres qui arrivent à le cellule moins de 10 minutes après l'alerte,c'est abusé...mais au fond,est-ce important?Je ne vais pas sacrifier tout le bonheur que m'apporte 24H sous prétexte de quelques facilités scénaristiques.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:26:52

Je dis pas le contraire hein, je suis fan de la serie moi aussi ...

Mais rien n'est crédible, franchement, si tu t'en rends pas compte :rire:

Déjà l'unité de lieu, c'est bien simple, Los Angeles a beau etre enorme, chaque endroit ou la CTU se rends est a moins de 15 minutes de leur QG !

Les agents au "second plan" meurent toujours, même Chloé se débrouillent mieux qu'eux et pourtant elle est censée etre une informaticienne !

Jack est quand même relativement en forme et cela même après un arret cardiaque ... mouais ... idem pour l'hero, il est censé etre accro mais durant la saison 3 ca a pas l'air de le déranger des masses quoi. Mais bon c'est pour son coté surhomme qu'on l'aime bien.

Les ennemis sont censés etre entrainés quand même pourtant aucun d'entre eux ne sait mieux viser qu'un stormtrooper

Les grosses facilités scénaristiques, dès qu'une piste s'effondre y en a toujours une nouvelle trouvée dans un fichier ou un truc du genre, comme par hasard a chaque fois c'est une piste super fiable en plus.

Jack est quand même censé etre viré de la CTU, il s'est rebellé, a frappé des agents et tout mais finalement ca tout le monde a l'air de s'en foutre ^^

Et puis les raccourcis scénaristiques, ca manque d'information je trouve, c'est toujours chloé ou edgar qui trouve un nom au hasard dans un dossier informatique et hop c'est la piste pour remonter au grand terroriste !!!

Je suis un grand fan de la serie on en avait même déjà parlé avant leprodiss, c'est juste que c'est pour son coté un peu bourrin que 24 est prenant !

Essaie de te faire une saison en entier d'un coup (c'est pas evident ^^) tu vois a quel point le scénario est tiré par les cheuveux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:31:12

Bah écoute je me suis déjà fait une saison entièrement sur 3 jours,même 3 saisons d'affilée comme cela,et ça m'a absolument pas dérangé.Je n'aime pas 24H que pour son côté bourrin,mais aussi pour sa capacité à poser un regard sur le monde.

On en avait déjà parlé :question: T'as un autre pseudo?

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:34:15

j'avais -wayne- en pseudo tu te souviens on avait parlé de 24 suite au fait que j'avait dit "enfin un fan de chloé comme moi" et tu m'avais raconté tes etudes et tout ^^

Mais le truc c'est que si ca te frappe pas c'est tant mieux, moi ca me semble exageré et tu avoueras que les remarques que j'ai fait elles sont toutes justes ... encore une fois je mets pas en doute l'immense qualité de la serie, seulement le fait que son charme c'est d'etre un mélange original entre thriller réaliste et film d'action classique avec des heros charismatiques et "immortels"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:36:18

Je dirais "un héros immortel".

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:37:50

Ouais mais pris dans la totalité, si tu prends juste la saison 3 ou 4 tu as Chase ou Almeida qui sont bien typés superhéros

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:40:20

Enfin bref tu remarqueras que dans l'ensemble j'ai raison et pourtant c'est pas pour te faire chier ou plomber la serie comme t'as l'air de le penser ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 23:32:43

La série débarque sur NT1 à partir du 3 septembre :fete:
Bon ces idiots foutent 4 épisodes d'affilée...

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
23 août 2008 à 00:47:07

largement une des meilleures series qui soit
mais moins bonne que Oz

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 10:00:48

J'ai acheté oz saison 1 hier, je pourrai comparer.
J'ai aussi vu un coffret saisons 1-5 de the shield, mais à 160 euros...
J'espère que l'intégrale 1-7 lors de sa sortie sera à ce prix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 12:01:48

160 euros c'est un peu cher effectivement.

La saison 7 débute le 2 septembre aux States,et devrait arriver en novembre sur Canal!

J'ai hâte là...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 août 2008 à 13:31:09

Donc le coffret devrait sortir début 2009 je suppose.
Et l'intégrale par la même occasion.
7 saisons ) 160 euros, j'achète sans hésiter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 16:22:36

Quand même,faire payer 6 saisons à 160 euros c'est abusé.Surtout pour cette série qui ne compte qu'une douzaine d'épisodes par saison.Elle a beau être d'une grande qualité,ça n'excuse pas tout.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 août 2008 à 18:44:29

Les sopranos, saison 6 : chaque demi-saison coute 50 euros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment