Je dis pas le contraire hein, je suis fan de la serie moi aussi ...
Mais rien n'est crédible, franchement, si tu t'en rends pas compte
Déjà l'unité de lieu, c'est bien simple, Los Angeles a beau etre enorme, chaque endroit ou la CTU se rends est a moins de 15 minutes de leur QG !
Les agents au "second plan" meurent toujours, même Chloé se débrouillent mieux qu'eux et pourtant elle est censée etre une informaticienne !
Jack est quand même relativement en forme et cela même après un arret cardiaque ... mouais ... idem pour l'hero, il est censé etre accro mais durant la saison 3 ca a pas l'air de le déranger des masses quoi. Mais bon c'est pour son coté surhomme qu'on l'aime bien.
Les ennemis sont censés etre entrainés quand même pourtant aucun d'entre eux ne sait mieux viser qu'un stormtrooper
Les grosses facilités scénaristiques, dès qu'une piste s'effondre y en a toujours une nouvelle trouvée dans un fichier ou un truc du genre, comme par hasard a chaque fois c'est une piste super fiable en plus.
Jack est quand même censé etre viré de la CTU, il s'est rebellé, a frappé des agents et tout mais finalement ca tout le monde a l'air de s'en foutre ^^
Et puis les raccourcis scénaristiques, ca manque d'information je trouve, c'est toujours chloé ou edgar qui trouve un nom au hasard dans un dossier informatique et hop c'est la piste pour remonter au grand terroriste !!!
Je suis un grand fan de la serie on en avait même déjà parlé avant leprodiss, c'est juste que c'est pour son coté un peu bourrin que 24 est prenant !
Essaie de te faire une saison en entier d'un coup (c'est pas evident ^^) tu vois a quel point le scénario est tiré par les cheuveux.