CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film sur le skate ???

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:07:51

Salut

Existe il des films sur le skate ????

A ma connaissance non, donc je suis ici :)

Merci :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:08:28

Skate or die, sous peu.
Wassup' rockers, aussi, non ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:08:50

Ah et les seigneurs de Dogtown, évidemment.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:11:09

Même si c'est pas un film spécifiquement sur le skate, regarde Paranoid Park.

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:17:11
  1. DiSQue-LeXiQue Voir le profil de DiSQue-LeXiQue
  2. Posté le 20 mai 2008 à 20:11:09 Avertir un modérateur
  3. Même si c'est pas un film spécifiquement sur le skate, regarde Paranoid Park.

:d) Ah oui c' est vrai paranoid park j' y avais pas pensé faudrait que je le voie :bave:

Sinon merci a tous continuez si yen a d' autres :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 20:19:03

c'est vrai que paranoid park et les seigneurs de dogtown valent le coup surtout le premier.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:23:44

S'il est comme Elephant, ce sera encore un bel exercice de style.
Complètement vain.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 20:37:43

il est moins bien qu'elephant et elepant était très bon. Une histoire maîtriser de A à Z…

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:39:04

Y'a Paranoid Park ouai.

Mais c'est treeeees chiant,et y'a d'infimes tremblement dans la caméra qui témoigne des vas-et-viens de la main de Gus Van Sant sur son sexe.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 20:41:36

Mais c'est treeeees chiant,et y'a d'infimes tremblement dans la caméra qui témoigne des vas-et-viens de la main de Gus Van Sant sur son sexe.
=>tu dis ça car il est gay ?
pfff, il est surtout profond comme film

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:44:20

Je dit ça parce qu'il se masturbe en filmant. La projection en salle étant le moment de l'éjaculation.
Pour la profondeur,on repassera je pense quand même.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:47:38

Jerry :rire: :noel:

Mais j'ai quand même envie de le voir ce Paranoïd Park...

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 20:48:54

Je dit ça parce qu'il se masturbe en filmant. La projection en salle étant le moment de l'éjaculation.
=>lol ???

Pour la profondeur,on repassera je pense quand même.
=>ben non… le film explore les méandre de cet ado torturé par ce meurtre. On connaît ses sentiments, on les comprends

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:05:46

Nan justement c'est l'inverse. C'est froid,on ne sait pas ce qu'il pense,et surtout,il ne semble pas torturé pour deux sous.

Ceci dit,c'est un parti-pris tres respectable hein,mais j'adhere pas dans le cas de paranoid park,enfin c'est surtout parce que c'est d'un chiaaaaaannnnt...

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 21:11:11

Nan justement c'est l'inverse. C'est froid,on ne sait pas ce qu'il pense,et surtout,il ne semble pas torturé pour deux sous.
=>tu as pas du rentrer dans le film…

par exemple rien que la scène de la douche… on voit qu'il souffre

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:17:34

Tu parles,la scene de la douche c'est purement et simplement du déja-vu (l'eau qui lave les péchés toussa...) et du tape-a-l'oeil visuel genre "oh,regardez comme je film bien!" .

Et puis c'est caricatural,c'est mal joué...

Nan vraiment,il lui reste que sa tres belle plastique bien engluée de cyprine.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:28:33

Tout comme Elephant, en somme.

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:31:38

Lol c' est vrai ce machin ou le mec se branle en jouant ?? :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:47:36

Qu'il est mignon...
C'est une image.

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:55:05

Si si,y'a un moment ou un voit vite fait la bite de Gus Van Sant dans le coin droit en bas :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment