CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film sur le skate ???

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:12:58

Nan vraiment,il lui reste que sa tres belle plastique bien engluée de cyprine.
=>le film est très bon faut arrêter

Et puis c'est caricatural,c'est mal joué...

=>et puis quoi encore, le but est justement d'avoir l'expression la plus vraie possible, c'est pour ça que les acteurs sont amateurs

Tout comme Elephant, en somme.
=>tout ça parce qu'on a pas compris un aussi beau film…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:15:13

C'est bien beau d'essayer de prendre les autres pour des demeurés.
Encore faut-il rester un tant soit peu crédible en argumentant.
Parce que des réponses style "Oui mais non", ça ne t'élève pas bien haut, mon grand.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:20:55

où j'ai dis oui mais non ????

elephant est une perle rare de justesse, de beauté, où le drame se déroule devant nos yeux, on ne peut pas agir… on est prit par cette réalisation froide, qui nous empêche de prendre parti, on est spectateur de ce massacre, tel dans un documentaire.

ça te va…

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:22:39

mais c'est un film sur le skate ou un exercice de style raté alors ??? parce que j'ai du mal a suivre

NlN
NlN
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:14
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:12:58 Avertir un modérateur
  3. Nan vraiment,il lui reste que sa tres belle plastique bien engluée de cyprine.

=>le film est très bon faut arrêter

:d) Non,il est particulierement mauvais. On va pas aller loin comme ça hein.

Et puis c'est caricatural,c'est mal joué...

=>et puis quoi encore, le but est justement d'avoir l'expression la plus vraie possible, c'est pour ça que les acteurs sont amateurs

:d) Et ça se voit puisqu'on sent qu'ils surjouent,ou l'inverse,mais au final ,c'est pas bon.

Tout comme Elephant, en somme.
=>tout ça parce qu'on a pas compris un aussi beau film…

:d) Oui oui,toi t'es le meilleur,tu comprends les nanards...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:16

C'est mieux, mais c'est photocopié de l'avis d'autres. C'est impersonnel comme avis.
Et pour la justesse, avec des acteurs mauvais et des situations grotesques par moment, tu repasseras. Même pas eu envie d'agir pour le drame vois-tu.
Une réalisation froide, c'est bien quand ça sert le film.
Là, ça le place juste sous cellophane.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:42

Moi j'ai pris mon DVD de Kill Bill,je l'ai mis sur une planche à roulettes,et le voilà mon film sur le skate.

'tain je suis d'accord avec NIN :ouch: (sur Elephant,enfin sur la froideur chez Gus)

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:26:34

C'est mieux, mais c'est photocopié de l'avis d'autres. C'est impersonnel comme avis.
Et pour la justesse, avec des acteurs mauvais et des situations grotesques par moment, tu repasseras. Même pas eu envie d'agir pour le drame vois-tu.
Une réalisation froide, c'est bien quand ça sert le film.
Là, ça le place juste sous cellophane.
=>je connais pas l'avis des autres… c'est juste ce que j'ai ressentis…
le film est le meilleur de son auteur pour les 4 que j'ai vu… et pourtant j'ai adoré tout les 4, la lenteur est tellement belle, les longs travelling visitant le lycée… l'incompréhension, la haine, l'amour, le rejet, tout passe dans le film… après c'est sûr faut ouvrir les yeux

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:29:35

Ce n'est pas de l'incompréhension, en l'occurence, juste de la bêtise.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:29:42

Ah dsl je suis pas tellement le débat en fait.Elephant m'a frappé par ça,cette froideur...j'ai absolument pas été touché,mais vraiment pas.J'étais exactement dans la même situation avant et après le film,c'est pas ce que je demande à une oeuvre personnellement.

Mes yeux ne demandent qu'à être ouverts,encore faudrait-il qu'il voit de profondes choses.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:32:11

Tiens, leprodiss et moi d'accord sur un film de Van Sant.
Ca sonne comme...Anormal :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:34:01

Ce n'est pas de l'incompréhension, en l'occurence, juste de la bêtise.
=>et après c'est moi qui me croit au dessus des autres ?
le film a eut plein de prix il me semble ça ne devait pas être démérité…
je comprend que l'on puisse ne pas rentrer dans le film mais à dire que c'est nul… GVS a un genre bien a lui et c'est un de mes réalisateurs préférés…

Ah dsl je suis pas tellement le débat en fait.Elephant m'a frappé par ça,cette froideur...j'ai absolument pas été touché,mais vraiment pas.J'étais exactement dans la même situation avant et après le film,c'est pas ce que je demande à une oeuvre personnellement.
=>il est froid, et c'est ce qui est touchant, même si c'est pas le but du film… c'est tourné comme un documentaire, en hommage au premier elephant qui lui était un moyen métrage sur l'ira il me semble, je l'ai vu il était pas mal et encore plus froid que le film de GVS

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:34:28

Ah bon?Cette oeuvre magistrale et super intelligente et magnifique t'a pas plu non plus?^^

Put...comme je me fais haïr quand je dis ça aux camarades de classe..."non tu comprends rien au cinéma","tu n'as aucune sensibilité"etc.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:35:12

Justement si, on en a de la sensibilité.
Parce que elephant en est complètement dénué quoi, 'faut arrêter de déconner.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:35:36

+ 10 221 ^^

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:40:17

Justement si, on en a de la sensibilité.
Parce que elephant en est complètement dénué quoi, 'faut arrêter de déconner.
=>il ne plaît pas à tout le monde, et c'est pas son but, c'est ça un film d'auteur… c'est ce qui fait son charme…
la scène de fin est totalement flippante, la scène où le black se fait tuer aussi, GVS introduit un personnage pour le faire disparaître quelques secondes plus tard… il fallait le faire, l'oser…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:41:45

Le black est ridicule, il n'y a rien d'osé.
"kikoo, je suis un crétin, tout le monde se fait massacrer, je vois un gars avec un fusil...Allons le saluer !".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:42:08

De toutes façons je crois que ce débat n'aménera nulle part.
Resolution a été touché,tant mieux :ok:
D'un autre côté,on est là à se demander comment un tel film peut toucher.Simple question de sensibilité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:42:23

:rire: hanno.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:46:13

Le black est ridicule, il n'y a rien d'osé.
"kikoo, je suis un crétin, tout le monde se fait massacrer, je vois un gars avec un fusil...Allons le saluer !".
=>si tu le dis

D'un autre côté,on est là à se demander comment un tel film peut toucher.Simple question de sensibilité.
=>ben il m'a marqué, c'est un de mes films préférés, on se pose plein de question, sur le pourquoi… d'ailleurs certain avait trouvé ça dangereux de lui donner le prix de l'éducation nationale à cause de ça. Le film ne donne pas de solution, juste certaine question.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment