L'absence de psychologie m'avait juste rebuté.Le film est peut-être beau,mais bon,l'esthétique seule ne me suffit pas.
=>je ne sais pas comment l'expliquer, le fond du film est à chercher soit même, ça donne des clefs, des clins d'oeils… les personnages on ne les as jamais vu pourtant on peut à chaque fois identifier quelqu'un que l'on connaît à ce personnage, on peut deviner leur caractère à partir des brides qui sont données, enfin j'ai été transporté par ce film