CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film sur le skate ???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:47:53

Nan nan quand je dis "on"je parlais de nous en fait,ceux qui avaient pas aimé.C'est pour ça que je parle de question de sensibilité.

L'absence de psychologie m'avait juste rebuté.Le film est peut-être beau,mais bon,l'esthétique seule ne me suffit pas.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2008 à 22:59:57

L'absence de psychologie m'avait juste rebuté.Le film est peut-être beau,mais bon,l'esthétique seule ne me suffit pas.
=>je ne sais pas comment l'expliquer, le fond du film est à chercher soit même, ça donne des clefs, des clins d'oeils… les personnages on ne les as jamais vu pourtant on peut à chaque fois identifier quelqu'un que l'on connaît à ce personnage, on peut deviner leur caractère à partir des brides qui sont données, enfin j'ai été transporté par ce film

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
21 mai 2008 à 05:22:45

Paranoid Park.
Alex passe du stade éthique au stade esthétique.
Etude et éloge du mouvement et de la matière.
"There are different levels."
Reference à Fellini avec l'utilisation de la musique de Rota.
Autisme moral en opposition à une exacerbation sensorielle...

marty59
marty59
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:44:12

dans Nikki Larson avec Jackie Chan, il y a une scène de skate assez impressionnante

bibout
bibout
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:25:48

Grind , j'adore ce film :) je te le conseil

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49118.html
(il dise prochainement mais il est deja sorti regarde le lien amazon )

http://www.amazon.com/Grind-Mike-Vogel/dp/B0000WN1PO/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1211358299&sr=8-1

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:56:40

Faudrait que je regarde :) Merci :ok:

bibout
bibout
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:46:44

derien ;) tu me diras ce que t'en pense :)

Falken360
Falken360
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:33:46

moi je te konseill skate or die ki va sortir sou peu jé vu la bande annonce cett aprem o ciné é tu sera pa déssu !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:51

Orthographe tellement mauvaise que j'ai envie d'effacer :sarcastic:

MeursMeursMeurs
MeursMeursMeurs
Niveau 7
09 juillet 2009 à 21:21:49

Up, histoire de répondre précisement au topic si ça intéresse :noel: :

Les Seigneurs de Dogtown (de Catherine Hardwicke)
Wassup Rockers (de Larry Clark)
Paranoid Park (de Gus Van Sant)
Skate or Die :(

:ok:

Ax-
Ax-
Niveau 5
16 juillet 2009 à 02:57:46

Clairement les films de Larry Clark, Trash et malsain mais le style skatos est bien présent.
regarde ken park

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 juillet 2009 à 03:08:30

Meursmeursmeurs qui remonte le topic pour citer des films déjà cités ^^

Bien joué Ax, tu viens de me remémorer que j'ai vu ce film ! ah, ce Krap Nek, je l'avais oublié. Et j'aime bien me souvenir des films que j'ai vus :(

le-breton56
le-breton56
Niveau 1
28 novembre 2009 à 22:02:36

salu il y a le film GRIND qui est bien c'est 1mec et ses 3 potes qui veut devenir pro

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2009 à 22:12:01

ça à l'air génial :noel:

tom022000
tom022000
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:45:19

remontage de topic

bonsoir
j'ai deja quelque dvd de pro riders, mais est-ce que ces mecs passent sur grand ecran!
je cherche des films sur les sports de glisse genre roller,snowbord, vtt, bmx skate........

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment