CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film sur la Tecktonik prévu

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:55:10

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136283.html

-Le synopsis:

"Spoke, Jack Herror ou Maestro : il y a quelques mois, ils s'appelaient encore David, Alex ou Arthur, et frimaient devant la glace de leur chambre, enchaînant des figures de Tecktonik devenues cultes. Ce film raconte leur histoire, celle d'ados anonymes transformés, à coup de vidéos postées sur You Tube, en stars de la danse électro, connues dans le monde entier. Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée."

-L'affiche:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/53/82/18938234.jpg

Le teaser:
http://fr.youtube.com/watch?v=snZJ-_xp7N8

    • ************

La déchéance cinématographique dans toute sa splendeur. :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:58:36

La déchéance cinématographique serait que ce film marche...

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:02:59

Vu le nombre de personnes qui ont adopté ce "mouvement", je peux t'assurer que ce film va faire un carton. :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:09:11

J'irais me recueillir a la bonne mère :ok:

:noel:

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:10:44

:noel:

marty59
marty59
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:12:43

chouette, un film que j'irais pas voir

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:16:42

A noter que le realisateur est Christophe Chevalier, qu'il a seulement composé pour 3 films et qu'il est le createur de... Louis Page :rire:

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=64615.html

Je viens de resumer la carriere du marketteux :D

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:27:07

Futur méga daube spotted :(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:34:41

qu'est ce que c'est que cette merde?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:37:05

C'est un fake nan ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:40:15

Trop fort Louis Page :rire: :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:36:01

Putain mais je rève là !!!!
On est tombé bien bas.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:40:28

Ca ressemble pas a un fake cmalheureusement :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:55:35

Quand tu n'a plus rien a esperez,il te reste l'espoir

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:55:29

je vomi sur ce film...

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:07:20

Inimaginable et pourtant...ils l'ont fait.
J'ai une pitié immense envers les critiques qui seront contraint de voir ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:09:14

Un film sur la tektonik?C'est Kill-you qui va être content!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:18:03

"stars de la danse électro, connues dans le monde entier. "

Connues oui, mais pas pour les raisons voulues :rire:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:29:13

C'est caca :( :noel:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
18 mai 2008 à 17:10:50

et le pire c'est que ce film va cartonner :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment