Personnellement, j'attends ce film avec impatience, étant moi même pratiquant de ce "mouvement" avec tout plein d'amis...
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:43:33
Heuuuu, demande de ban?
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:45:42
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 mai 2008 à 16:09:14 Avertir un modérateur
Un film sur la tektonik?C'est Kill-you qui va être content!
C'est méchant ça.
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:46:52
Bon moi je propose un truc. On se réuni tous à Chatelêt/Les Halles à Paris avec des shootgun et on fait un safari de tecktonik boy ? Excellente idée non ?
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:52:34
Je t'ai fait un petit cassoulet, tu m'en diras des nouvelles
Plus sérieusement, je viens à la réunion
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:53:21
Tu peux ramener des couteaux aussi, ça pourra être marrant d'en égorger quelques-uns par derrière.
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:56:28
Ensuite on accroche leurs squelettes au lampadaires
choucoulou2
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:57:24
apres "lol" un navet sur la tecktronick le cinéma devient kikoolol
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:00:00
On avait déjà pu le voir avec l'humour des Chtis. Sans parler du prochain "Skate or Die" ...
korki37
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:16:23
Bon ils se calment les parigaux !
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:25:45
JamesBide Posté le 18 mai 2008 à 17:52:34 Je t'ai fait un petit cassoulet, tu m'en diras des nouvelles
Plus sérieusement, je viens à la réunion
Tu préfères pas la Martinique?
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:41:38
T'es horrible leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:43:36
Ca t'a pas fait marrer?
Je quitte ce forum définitivement...jusqu'à ce soir
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:44:09
Super, 3 heures de répit
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:46:03
Le soir commence à 19H en Corée du sud
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:47:06
Si le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance