CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film sur la Tecktonik prévu

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:50:18

Non, OSS 117 :noel:

zizou78
zizou78
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:14:59

Mon Dieu :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:44:49

Tu m'as appelé?

kerosene
kerosene
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:23:46

Comment est votre blanquette ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:58:52

Espion,traître! :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:17:07

Bon comme c'est un topic sur la tecktonik c'est pas si grave que ça si on s'éloigne du sujet. :o))

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:44:14

Mes amis, il faut réagir :noel:

zizou78
zizou78
Niveau 9
19 mai 2008 à 10:12:18

Ouf tout va bien, il sort le 2 juillet, je serais loin, trèèèèèèèèès loin :noel:

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:18:49

Ah ok, "La Grande Vadrouille", le plus grand succès du cinéma français pendant 40 ans avec 17 millions de spectateurs dépassé par "Bienvenue chez les Ch'tis" il y a 1 mois dépassé lui dans 4 mois par "Génération Electro-Danse"... :noel:
Les Ricains vont bien se foutre de notre gueule... ^^
Et après on s'étonne de la différence de niveau entre le cinéma français et le cinéma américain...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:59:39

n'empéche que les commentaire sous la vidéo son pas trop mal :ok:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:18:46

Parceque ceux qui postent ont un grain. (comme ceux qui iront voir ce film).

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:16:33

Intéressant??? :ouch: :rire:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:01:27

Les Ricains ont inventé le Hip Hop...
Les Espagnols ont inventé le Flamenco...
Les Brésiliens ont inventé la Samba...

Voila ce que la France a inventé : la Teckto-Merde-Nik

Le monde entier va se foutre de notre gueule (encore ?) mais je suis content que ce film sorte enfin !!!

OMG :ouch:

Je vous explique : quand un "truc" est a la mode et que c'est assez populaire (que y'a des petits pigeons pret a payer pour avoir la marque officielle , la casquette officielle , la banane officielle) les producteurs se disent : OK c'est de la merde mais on va faire un film !
Et la y'a rien de plus radical qu'un film commercial bien le temps "Bouge" avec Ophélie Winter.ridicule pour tuer un mouvement/une mode.
Rapellez vous ! "Yamakasi" , "Le Défi" ou pour remonter dans les archives "Bouge" avec Ophélie Winter (film passionant sur la génération "Dance Machine" :rire: )
Alors avec la Teckto c'est le ridicule assuré !
Aprés ce "génération électro" (quel titre ridicule ! comme si l'électro se résumer a cette merde) , les gens vont d'abord avoir un petit regain d'intéret pour ce mouvement avant le ras le bol national puis le passage défintif au "ringard-dépassé".

Je vous le dis mes amis ! ce film ne peut que bénéfique pour nous !

:ok:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:04:22

DSL du double post

je rectifie :

Je vous explique : quand un "truc" est a la mode et que c'est assez populaire (que y'a des petits pigeons pret a payer pour avoir la marque officielle , la casquette officielle , la banane officielle) les producteurs se disent : OK c'est de la merde mais on va faire un film !
Et la y'a rien de plus radical qu'un film commercial bien ridicule pour tuer une mode.
Rapellez vous ! "Yamakasi" , "Le Défi" ou pour remonter dans les archives "Bouge" avec Ophélie Winter (film passionant sur la génération "Dance Machine" :rire: )

Alors avec la Teckto c'est le ridicule assuré !
Aprés ce "génération électro" (quel titre ridicule ! comme si l'électro se résumer a cette merde) , les gens vont d'abord avoir un petit regain d'intéret pour ce mouvement avant le ras le bol national puis le passage défintif au "ringard-dépassé".

Je vous le dis mes amis ! ce film ne peut que bénéfique pour nous !

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment