CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Ruines

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:41:53

Titre : Les Ruines
Date de sortie : 11 juin 2008
Réalisé par Carter Smith
Avec Jonathan Tucker, Laura Ramsey, Jena Malone...
Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2008
Titre original : The Ruins
Distribué par Paramount Pictures France

Synopsis : Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...

Il est déja sortit aux US et il a récolté 16 673 890 $ en 4 semaines.

Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127185.html
Galerie photos : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=127185&cmediafichier=18909930.html
Bande-Annonce (Français) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798084&cfilm=127185.html

Mouais mouais mouais. Mais bon, la seule présence de Jonathan Tucker (Massacre A La Tronçonneuse pour les incultes :noel: ) dans le film me réjouit et j'espère donc que nous allons avoir un bon film.
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:11:37

je l'ai vu, c'est bien nul :non:
enfin, de l'horreur old school avec les grosses ficèles habituelles.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 mai 2008 à 16:36:50

Je ne l'ai pas vu, mais en voyant la B-A, j'ai pensé exactement ce que dit aboukir :oui:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:05:52

C'est du PG -13 je parie :rire: :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:10:39

c'est les inconnus qui vont la voix off ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:51:50

La voix off est plutôt formidable.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:55:34

Oh putain la VF en mousse :rire: :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:20:38

Epitaph : je crois que tu as oublié le :noel: à la fin de ton post, qui marque l'ironie de ton post

a moins que tu était sérieux :ouch:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:41:21

J'étais tout à fait sérieux, la vois off est formidable.
:noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:08:25

Ca fait d'après la bande annonce sévèrement penser à Cabin Fever. Espérons que ce sera meilleur.

insight
insight
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:10:47

:rire: Rien à dire, cette voix-off devrait être démocratisé pour toutes les BA !

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:39:02
  1. marty59 Voir le profil de marty59
  2. Posté le 01 mai 2008 à 17:10:39 Avertir un modérateur
  3. c'est les inconnus qui vont la voix off ?

:rire: c'est exactement ça.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:23:21

Putain la voix off en mousse !

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:32:16

c'est culte cette BA, j'adore le "prochainement".
Il m'achève celui la.

putain j'ai été le voir car j'ai vu la BA en VO, pas trop mal faite, elle...

vous pouvez la voir sur le site officiel dans video :
http://www.ruinsmovie.com/ruins_main.html

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:34:45

bah, je viens de la remater et en fait, c'est la même mais sans la voix off en bois.
c'est bizarre comme ça change tout :rire:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:07:23

Je suis degouté les critiques sont bonnes pour un film d'horreur et il passe pas à Lyon ! :non:

La dernière fois qu'ils avaient fait le coup c'était pour The mist, à croire qu'ils veulent pas qu'on voient les bons films de genre.

FaII_Out_Boy
FaII_Out_Boy
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:43:40

Loooooooooool

JESUS II !!!

mdr c'est exactement ça :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE&feature=related

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:55:53

je vais le voir lundi soir on verra ce que ça vaut !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:00:50

Okay Laurent :noel:

___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
07 août 2008 à 19:55:43

J'ai bien aimé le livre. Le film, faut voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment