Mais pourquoi vous regardez des films en serieusement ???
Y'a rien de mieux pour "ruiner" (ohohoho) un film
c'est une tres bonne petite serie B, c'est frais ca tient la route malgres le budget assez sommaire, seul bemol la fin changer par rapport au roman d'origine, un peu comme les ricains qui ne voulait pas de fin glauque à the descent ce qui flingue un peu la noirceur du portrait
si faut donner une note 3,5 ou 4/5