CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Ruines

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:34:59

Dans certains pays ils ne doublent que les films d'animation (pour enfants).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:40:42

Ben voilà!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:01:02

Ca empêche pas qu'on ait le droit de se plaindre du doublage, moi je trouve ça très con à la base comme principe.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:30:54

Je vois ce que tu veux dire Schaffer, pour un enfant qui ne lit pas très vite, c'est pas le top pour commencer de regarder les films direct en VO, mais après une fois que t'es un peu plus grand, t'aimerais bien avoir la VO aussi... et la VF phagocyte quelque peu le marché du cinéma, ce que je trouve autant dommage.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 novembre 2011 à 00:55:22

Si j'ai un gosse ce sera VO OBLIGATOIRE :diable: :hap:

(véridique :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 01:05:46

Mais ce n'est pas une question d'envie, je dis juste que les enfants de ces pays que l'on y habitue dès le plus jeune âge ne doivent pas avoir de problèmes du coup. Et ils nous poutrent en anglais :hap:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:12:05

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 17 novembre 2011 à 19:16:19 Avertir un administrateur
C'est compréhensible que les non-cinéphiles aient pas forcément envie de voir des films en VO, ou même les plus jeunes. Franchement, on a tous grandi en voyant les films de Bruce Willis en VF avec son doubleur emblématique, ou alors vous vivez sur une autre planète quoi :noel:

Ca n'a rien à voir, ce n'est pas parce qu'on te donne une habitude que tu ne peux pas aller à l'encontre, et puis faire le comparatif entre le même film en vo et vf... et sans être forcement un passionné-hardcore on voit vite les limite et desagrement du doublage. Mattez du tarantino en vf :malade: j'avais vu aussi shining en vf :malade: pauvre nicholson la voix/intonation font partie du jeux d'acteur.
Mattez un film coréen en francais c'est même pas credible

Et puis quand on en prend l'habitude ce n'est plus possible de passer par les doublages vf, trop l'impression de pas voir le film entier

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:19:11

A propos du doublage, et des fameux films de Bruce Willis, je vous conseille l'épisode de Bref intitulé : j'ai fait un rêve

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
30 juillet 2015 à 11:56:22

Pour en revenir au film, oui il est bon, pas assez connu à mon sens

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
22 janvier 2024 à 07:07:21

Revu une dizaine d'années après, et je trouve à nouveau que ce film a quelque chose.

Il ne fait rien d'absolument incroyable, mais y'a une ambiance, une tension assez désagréable (mais dans le bon sens), je trouve que ça fonctionne. La situation présentée est plutôt originale pour un film un peu horrifique, moi je trouve qu'il mérite le coup d'œil, si on aime le genre.

mike-d
mike-d
Niveau 58
02 mars 2024 à 22:25:28

Il est sur Netflix, film sous coté, je m'en rappelle encore 10 ans après l'avoir vu :oui:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
03 mars 2024 à 03:50:03

Vu y a quelques années, oui ce film a quelque chose , c’est pas mal. Faudrait que je le revois .

+ vous savez qu il y a fin alternative dispo sur YouTube

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 58
03 mars 2024 à 08:55:26

Le 22 janvier 2024 à 07:07:21 :
Revu une dizaine d'années après, et je trouve à nouveau que ce film a quelque chose.

Il ne fait rien d'absolument incroyable, mais y'a une ambiance, une tension assez désagréable (mais dans le bon sens), je trouve que ça fonctionne. La situation présentée est plutôt originale pour un film un peu horrifique, moi je trouve qu'il mérite le coup d'œil, si on aime le genre.

Je suis d'accord à 100% :oui:

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 35
04 mars 2024 à 05:05:41

Solide film d’horreur, dans le genre body horror.

J’avais lu le bouquin un peu après et je peux dire que c’est très bien adapté. Le livre est un peu long avec plus de rebondissements et une fin plus tragique
la meuf s’échappe des ruines, et se tranche les veines car elle sait qu’elle est empoisonnée et veut avertir les deux potes qui arrivent mais son corps est vide bouffé par les plantes et elle disparaît. Le lendemain les deux blaireaux arrivent avec un autre touriste et montent les ruines et cherchent leurs potes, les mexicains arrivent en courant avec leurs flingues et fin

Le film lui est bien mis en scène, avec des bons effets pratique. C’est un solide 7/10 dans son genre.
Pas compris pourquoi il n’a pas percé même un petit peu. A l’époque les Saws cartonnaient dans le style body horror .

En plus j’ai bien les deux acteurs + celle qui joue Amy qui est également dans the Neon Démon

Je recommande ce film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment