CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons Baisers de Bruges (In Bruges)

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 février 2010 à 11:11:21

Oui je sais que c'est pas un film drôle c'est ce que je suis en train de dire , justement. :noel:
Je me posais simplement des questions sur l'avis de certains qui utilisent des termes comme "humour" et "comédie".

resolution
resolution
Niveau 32
04 février 2010 à 11:14:55

Ben de l'humour il y en a plein quand même, mais très cynique.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 février 2010 à 11:33:25

Ah si c'est un film drôle, c'est un petit bijou d'humour noir et comme dit reso de cynisme. Et forcément, tout le monde n'est pas réceptif à l'humour noir et au cynisme mais moi j'adore !

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 février 2010 à 11:45:14

J'y suis très réceptif, d'habitude.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2010 à 13:19:34

Revois le alors :hap:

-Red-
-Red-
Niveau 10
04 février 2010 à 15:25:23

Une putain de perle! Photographie (rhaaa!!) et réalisation sublime, interprétations plus qu'impeccables de personnages très bien écrits, tout comme l'intrigue. Par dessus tout, je suis amoureux de l'atmosphère de ce film qui a un sacré goût de reviens-y. Entre mélancolie et humour, un absurdisme bienveillant et généreux. Dans le monde parfait toutes les têtes d'affiche seraient aussi bonnes que ça.

-Red-
-Red-
Niveau 10
04 février 2010 à 15:25:43

Enfin, "têtes d'affiches", je veux dire "gros films" largement diffusés.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 février 2010 à 15:38:33

Je vais en pèlerinage à Bruges pour retrouver l'ambiance du film dans le courant du mois ! :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2010 à 15:39:43

Red :d) Tu l'as déjà dit à la page précédente :hap:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 février 2010 à 15:40:21

- Le purgatoire c'est quand t'as été ni vraiment bon, ni vraiment mauvais
- Comme Tottenham...

:rire:

-Red-
-Red-
Niveau 10
04 février 2010 à 15:52:36

"# blazcowicz Voir le profil de blazcowicz

  1. Posté le 4 février 2010 à 15:39:43 Avertir un administrateur
  2. Red :d) Tu l'as déjà dit à la page précédente :hap: "

Ah merde c'est vrai! :rire: 6 mois plus tard… ^^

-Red-
-Red-
Niveau 10
04 février 2010 à 16:13:33

Ce que je veux dire par là c'est qu'In Bruges représente un savoir-faire qu'on est en droit de réclamer de n'importe quel film. (une fois encore, dans le monde parfait) Y'a pas de zone obscure qui reviendrait à je-ne-sais-quel miracle de l'inspiration, il y'a simplement à tous les niveaux des gens qui savent ce qu'ils font. Et je pense qu'il y'a assez de personnes dans l'industrie pour qu'un tel film représente un standard de qualité. Je veux pas rabaisser In Bruges en disant ça, il est exceptionnel, mais c'est surtout la paresse et le manque d'intégrité ambiant qui le font ressortir comme tel dans le paysage des "gros films".

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 février 2010 à 19:28:07

Tout à fait d'accord.

resolution
resolution
Niveau 32
04 février 2010 à 19:30:20

Faut aussi dire que In Bruges est un premier film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2010 à 20:38:02

C'est vrai que du coup j'ai hâte de voir ce que donnera le prochain :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 février 2010 à 23:00:02

"One gay beer for my gay friend, one normal beer for me because I am normal."

:gni:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2010 à 00:36:31

J'ai trouvé qu'hésitant entre la comédie, le suspens et....l'absurde, le film se perdait un peu.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 février 2010 à 09:05:16

Ah bon ? Je trouve justement que la progression est bien vue : ça commence comme une comédie et, petit à petit, ça tombe dans le drame. Il y a beaucoup de mélancolie.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 février 2010 à 09:39:10

Y'a infiniment plus de mélancolie que de comédie.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2010 à 11:59:10

Mais ça n'a jamais vraiment résonné en moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment