Une putain de perle! Photographie (rhaaa!!) et réalisation sublime, interprétations plus qu'impeccables de personnages très bien écrits, tout comme l'intrigue. Par dessus tout, je suis amoureux de l'atmosphère de ce film qui a un sacré goût de reviens-y. Entre mélancolie et humour, un absurdisme bienveillant et généreux. Dans le monde parfait toutes les têtes d'affiche seraient aussi bonnes que ça.