CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV Chinoise: Aucun incident à Paris!

Kerviel
Kerviel
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:45:30

Tout c'est bien déroulé.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3809663,00-tele-chinoise-incidents-paris-quels-incidents-.html
Comment le passage de la flamme olympique à Paris a-t-il été traité par la télévision chinoise d'Etat ? A 22h, heure locale (16h à Paris), la présentatrice du journal du soir sur CCTV 1 a simplement indiqué qu'un petit nombre de personnes avaient tenté de perturber le passage de la torche, tout comme à Londres la veille. Elle n'a cependant donné aucun détail sur le parcours parisien mouvementé, qui n'a pas été retransmis en direct.

Depuis Paris, sur fond d'images du passage de la flamme à Paris, avec une présence importante de policiers, l'envoyé spécial de CCTV a quant à lui évoqué l'"accueil chaleureux des habitants de Paris, des Chinois d'outre-mer, des étudiants chinois". "J'ai vu beaucoup de drapeaux chinois", a-t-il annoncé.

Auparavant, seuls les médias chinois à destination de l'étranger, comme le service en anglais de l'agence Chine Nouvelle ou la télévision internationale en chinois CCTV4, avaient fait mention des incidents à Paris. CCTV4 a notamment expliqué qu'un petit nombre de personnes, "des séparatistes tibétains", avaient tenté de perturber le passage de la flamme. De son côté, l'agence Chine Nouvelle, dans son service en anglais, a affirmé que "les spectateurs du passage de la flamme olympique de Pékin avaient été très énervés et en colère après les tentatives des séparatistes tibétains et de leurs partisans de perturber l'événement de lundi à Paris, cinquième étape du parcours mondial de la flamme".

Les chaînes d'information en continu étrangères, comme CNN ou la BBC, diffusées uniquement dans les hôtels ou certaines résidences privées, ont été régulièrement censurées lorsqu'elles ont fait état de la situation à Paris.

:noel:

-Finx-
-Finx-
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:46:41

Chaud :honte:

Kerviel
Kerviel
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:48:05

:up:

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:48:53

Fait gaffe car TF1 sait aussi très bien truquer ses dépêches :noel:

Tueur-de-Haps
Tueur-de-Haps
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:50:14

Faut tous les tuer les chinois :honte:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:50:18

Les Chinois ou comment durcir l'art du mensonge :honte:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:50:49

Honteux :honte: :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:51:15

Ah ok je le savais. :noel:

Jerry_Diculisay
Jerry_Diculisay
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:51:48

ah parce que y'a eu des incidents ? :noel: il say passay quoi ? :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:52:14

Soyez contents, vous vous ridiculiserez pas devant les T.V. Chinoises. :ok:

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:52:34
  1. Tueur-de-Haps Voir le profil de Tueur-de-Haps
  2. Posté le 07 avril 2008 à 17:50:14 Avertir un modérateur
  3. Faut tous les tuer les chinois :honte:

Tu vas mettre longtemps pour tous les tuer :noel:

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:10:12

pwned les chinois de mer... :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment