Ba pourquoi pas? En parler n'est pas illégal, je vois pas pourquoi on s'auto-censurerait. Après non, c'est pas vraiment un sujet de discussion que j'aborde souvent c'est certain, mais en parler dans la rue ou ailleurs ne me dérange pas.
J'ai souvenir d'en avoir parlé sur d'autres forums de ce site par exemple, ce qui amenait des débats et discussions intéressantes (peut-être le 35 et plus, mais ailleurs aussi), sans qu'on soit censuré parce que ça parlait de choses pas très légales (de plus consciemment autorisées car pas vraiment nocives et tellement répandues!). En parler est quelque chose de normal après tout, c'est un sujet comme un autre, présent (je me répète) partout, que ce soit en art, ou dans les médias et dans la vie de tous les jours. En faire la comparaison avec des sujets plus graves (la pédophilie) me semble tout à fait inapproprié et hors de contexte. Après si on en arrive à faire l'apologie de cela, je comprendrais que tu veilles censurer, mais là je crois pas qu'il y'avait d'apologie de la drogue dans nos propos (pas dans les miens ça c'est certain).
Bref, je ne comprend toujours pas le mal qu'il y'a à en parler, de ça comme d'autres sujets d'ailleurs (et puis c'est un blabla donc on ne perturbe pas un sujet en cours par ces discussions hors-sujet).