En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
PublicImageLtd
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:10:28
Oh oui!
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:10:52
Le happiste
Cinematographe
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:11:54
Ah ok c'est devenu lourd ici.
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:13:16
C'est pas contre toi, hein !
C'est contre leur raisonnement débile.
PublicImageLtd
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:13:39
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 21:20:38
C'est qui Lucas qui m'a demandé en ami sur fessebouc ? histoire que je sache si j'accepte ou si je décline
(putain fessebouc c'est passionnant, mon amie qui vient de la réunion m'a envoyé une invitation qui dit "make love not porn")
Taloon
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:23:04
Salut
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 21:24:26
Bonsoir
Taloon
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:24:46
La forme ?
Je passe pas souvent ici
Tu es un habitué ?
NewFeeling
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:25:35
Bien le mec attirer par le split?
Taloon
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:26:32
Si j'étais attiré par le split je me mettrai à booster comme un gamin de 11 ans
+ je vais peut être m'en aller dans pas longtemps, avant le split donc m'voyez...
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 21:27:19
Ah oui c'est vrai à 100 000 messages ça split
Taloon
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:28:04
Qui a vu B13 ? J'ai une petite question à propos du scénario
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 21:28:36
il n'y a rien à comprendre
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:28:40
Cherche pas, il n'y en a pas.
PublicImageLtd
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:28:41
"split"? C'est à dire?
resolution
Niveau 33
31 mars 2011 à 21:29:27
ce topic sera locké et un autre créé automatiquement
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 mars 2011 à 21:29:28
ça va et toi ?
On va dire oui
Public > Quand on passe au second topic du même nom. 100 000 posts étant la limite de messages dans un topic.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:29:34
PublicImageLtd Voir le profil de PublicImageLtd
Posté le 31 mars 2011 à 21:28:41 Avertir un administrateur
"split"? C'est à dire?
Ce topic ci est archiver et un autre portant le même nom est créé, cela évite la surcharge des serveurs de jv.com
Taloon
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:29:39
Bah le méchant, le chef, qui se fait tuer par ses accolites, il était de meche avec le gouvernement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm